GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kanye Smith Mike Galeazzi

2 participants

Kanye Smith Mike Galeazzi Empty Kanye Smith Mike Galeazzi

Message par Kobe Smith Ven 28 Juin - 18:48

Mon nom : Kanye_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : Aucun RP, Racket à 7, mixe, méta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai racketter personne, avec quelle 7 autres personnes ? J'ai méta ? J'ai même pas parler j'venais de sortir de prison, aucun rp ? j'étais inconsient au sol on venais de me tirer dessus
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22407
Screen de votre ban sur le serveur: j'peux pas

Mon Histoire 'alibi' : J'étais en prison depuis hier, je sors aujourd'hui je prend un vélo au skate parc je me rend a ma location, et la je vois le proprio (Curt) de la maison il me demande de le conduire a l'hopital pour chercher un autre mec (Salim_Mafethi) on y va mais la il nous dit qu'il est parti a la gare on va a la gare il monte et la je descide d'aller macheter une batte pour la poser chez moi (/sw) je l'achete on remonte on rentre a la maison j'essaye de poser ma batte ça marche pas (je sais pas pourquoi) donc je la met dans mon dos ensuite un autre locataire : (Kayle_Sanchez) et moi on va faire un tour quand soudain deux mecs en moto nous suivent on va dans toute les directions et ils nous suivent la on descend et les mecs nous tirent dessus la je m'écroule car je suis bléssé inconsient puis un homme viens prendre mon pouls etc.. deux autre arrivent et appel l'ambulance et la je me fait ban ????? Donc je comprend pas

Kobe Smith

Revenir en haut Aller en bas

Kanye Smith Mike Galeazzi Empty Re: Kanye Smith Mike Galeazzi

Message par Frederick Valerio Ven 28 Juin - 19:22

T'es avec ton groupe de potes, à sept vous dites "go racketter", vous mixez sans arrêt "je peux sortir qu'une voiture !" "je vais me heal" "va te heal" et j'en passe, aucun /me, que dalle, que des paroles limites OOC dites en IC, vous vous contentez du strict minimum et connaissez aucunement les règles du serveur, je me demande comment vous avez passé les inscriptions, vous demandez des ambulances en OOC quand vous êtes morts.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Kobe Smith Ven 28 Juin - 19:40

J'ai pas dis 'je vais me heal' 'va te heal' j'ai pas dis : 'je peux sortir qu'une voiture' j'ai pas dis non plus 'je peux sortir qu'une voiture!' aucun me ? Mais j'ai fais aucune action donc c'est normal, je connais les règles je demande une ambulance OOC ? non je peu xpas je suis inconscient donc dis pas n'importe quoi, et on ma DM donc normal que je parle OOC bref tu mélange 7 personne c'est au cas par cas et non pas une réponse copier coller a toute les personne du 'groupe' que t'invente tu t'es meme pas pris la peine de lire mon histoire ta juste coller ton texte .

Kobe Smith

Message par Kobe Smith Dim 30 Juin - 17:23

Up

Kobe Smith

Message par Kobe Smith Lun 1 Juil - 0:01

Up

Kobe Smith