Armando Frias [Kyle Crews/HR]
5 participants
Page 1 sur 1
Armando Frias [Kyle Crews/HR]
Mon nom : Armando Frias
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews
Raison : Cheat Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13960
Screen de votre ban sur le serveur:
Je poste car je voit beaucoup d'autre personne qui on la chance de se faire unban ayant cheat, et je retente ma chance...
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews
Raison : Cheat Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai fait deux ancienne demande de deban il y'a 6 mois..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t209092-armando-frias-kyle-crews
- Spoiler:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t211528-armando-frias-kyle-crews-tout-le-monde
Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis banni, et c'est seulement ma deuxieme demande de Deban. Je tenait a vous dire que j'ai bien compris la leçon, j'ai voulu essayé le speedhack pendant un DDF, et oui c'est bete.. J'ai vraiment compris ma faute. Je n'etait pas un joueur a problèmes, aucun report. Level 26, Ancien Leader White Flats 21, R1 NBC, R1 2nd Crips, R2 presque R3 LSPD, R2 SewSide Raskal Criminal (La Faction), R1 Order 88. Ma seul faute est d'avoir voulu essayé un cheat, c'est la premiere fois que je me fait ban. J'espere que vous allez vraiment prendre en compte ma demande de deban, elle est sincere. Je reposte la demande de deban car Kyle Crews a dit: Cheat pas d'unban, mais je suis tombé sur plusieurs personne ayant cheaté se faire unban et je ne voit pas pourquoi se je n'aurait pas cette seconde chance. Merci
- Spoiler:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t214235-armando-frias-admin-ayant-leave
Bonjour, Cela va faire 8 mois que je suis banni, et ceci est ma 3eme demande de Deban.
Je tenait a vous dire que j'ai bien compris la leçon, j'ai voulu essayé le speedhack pendant un DDF, et oui c'est bete.. J'ai vraiment compris ma faute. Je n'etait pas un joueur a problèmes, aucun report. Level 26, Ancien Leader White Flats 21, R1 NBC, R1 2nd Crips, R2 presque R3 LSPD, R2 SewSide Raskal Criminal (La Faction), R1 Order 88. Ma seul faute est d'avoir voulu essayé un cheat, c'est la premiere fois que je me fait ban. J'espere que vous allez vraiment prendre en compte ma demande de deban, elle est sincere. Je reposte la demande de deban car Kyle Crews a dit: Cheat pas d'unban, mais je suis tombé sur plusieurs personne ayant cheaté se faire unban et je ne voit pas pourquoi se je n'aurait pas cette seconde chance, j'ai cheat pendant la période ou CMLV me lassait.. Et je m'en excuse d'avoir eu une mentalité aussi bete, je regrette vraiment... Merci
Donc bonjour a tous, sa va faire plus d'un ans que je suis banni du serveur CMLV. Je sait que j'ai fait une énorme bêtise en essayant se mode cleo et je la regrette vraiment. Je demande juste une seconde chance, je n'en ai jamais eu et je n’était pas un fouteur de merde. J'ai bien compris la leçon et j'aimerai découvrir les nouveauté du serveur, j'ai vu que en 1 ans il a énormément changé. Je ne recommencerait plus cette erreur, je vous demande juste de me laissé ma place a nouveau sur se serveur.. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13960
Screen de votre ban sur le serveur:
Je poste car je voit beaucoup d'autre personne qui on la chance de se faire unban ayant cheat, et je retente ma chance...
Dernière édition par Armando Frias le Mer 3 Juil - 14:15, édité 2 fois
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
Re: Armando Frias [Kyle Crews/HR]
Up please..
Up svp, plus de 200 vu et pas de reponse.. merci
UP PLEAASE
Désolé si je poste ici. En place de Admin. [Kyle Crews] L'icône HR Suffit. Désolé si je poste.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Pas grave, mais vu que sa fait 1 ans n'importe quel admin peut posté ^^
Tu peux up jusqu'à la fin du monde si tu respectes pas les règles section, surtout le titre.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
UP j'aimerai bien une reponse
pas d'unban
Kyle Crews- Messages : 3055
c'est quoi ton level? Pourquoi pas refaire un acc
Admin- Fondateur
Je suis level 24 ou 26, bah parce que je suis ban je ne peut pas je croit, et j'aimerai bien recuperé se compte, j'ai vraiment compris mon erreur et je la regrette sincerement.. merci
Petit up du jour
Up svp.. Ma premiere et derniere chance j'ai juste fait une erreur de 30seconde, je n'est meme pas eu le temps de fait la ligne droite de east beach avec le mode cleo que j'ai été ban def.. Si vous voulez vous pouvez me spec h24 7/7 vous verrez que jamais je ne reutiliserai se genre de logiciel. Je regrette vraiment
refais un compte.
Admin- Fondateur