Roland_James [Kyle Crews]
3 participants
Page 1 sur 1
Roland_James [Kyle Crews]
Bonjour
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce ban est justifié, j’admets ce que j'ai fais. Ce ban remonte à plusieurs années, à l'époque je venez de commencer à jouer à samp j'étais tomber sur ce serveur sans vraiment connaitre les règles. Aujourd'hui j'ai beaucoup évolué en mentalité et je joue couramment sur des serveurs RP. Ca ne me gêné pas jusqu'à récemment où mes amis mon expliquez que CMLV est le meilleur serveur RP français. Je vous demande donc une seconde chance ou alors au moins avoir la possibilité de créer un nouveau compte ( et ne pas avoir un nouveau ban pour ban evad )
Numéro du ban ? : 16075
Screen de votre ban sur le serveur : [center][/center
]
Merci de prendre ma demande en charge !
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce ban est justifié, j’admets ce que j'ai fais. Ce ban remonte à plusieurs années, à l'époque je venez de commencer à jouer à samp j'étais tomber sur ce serveur sans vraiment connaitre les règles. Aujourd'hui j'ai beaucoup évolué en mentalité et je joue couramment sur des serveurs RP. Ca ne me gêné pas jusqu'à récemment où mes amis mon expliquez que CMLV est le meilleur serveur RP français. Je vous demande donc une seconde chance ou alors au moins avoir la possibilité de créer un nouveau compte ( et ne pas avoir un nouveau ban pour ban evad )
Numéro du ban ? : 16075
Screen de votre ban sur le serveur : [center][/center
]
Merci de prendre ma demande en charge !
Roland_James- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Roland_James [Kyle Crews]
Ils débannissent plus les DMs malheureusement, ils sont devenus trop strict, eh oui CMLV c'était mieux avant.
Terry Jackson.- Banni du forum
C'était il y'à 3 ans j'aimerais bien avoir une autre chance ...
Roland_James- Messages : 2
Refais un compte et up ici si t'es encore ban.
highgroves- Messages : 5325
Page 1 sur 1