GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

+3
Octavio Vizcondez
Brandon Pham
Joevin Kyle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Dim 25 Nov - 12:40

Mon nom : Aaron Crowe
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car ce n'est tout simplement pas moi , je n'est en aucun cas DM ( On ma hack je pense ) donc , est t'il possible de verifier les logs (pour l'ip) car , pourquoi j'aurai DM ? Je suis au gouvernement , j'ai un job officiel et j'ai posté pour être gardien ! s'il vous plait , verifier les ip c'est une erreur ce ban ! Même , pourquoi aurais je dm au niveau 30 !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Sa-mp-14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Joevin Kyle Dim 25 Nov - 12:49

Excuse moi de poster ici , j'ai été une de tes "victimes" , tu as DM 3 autres personnes prés du tabac , aprés si ce n'est pas toi les admins le verront mais je vient juste pour temoigner , Kyle m'a rembourser gentillement .
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Dim 25 Nov - 12:52

Je te jure sur la tête de ce que tu veut que je n'est strictement rien fait , de plus je t'apreci beaucoup IG et même OOC car tu avais fait une jolie scène avec moi une fois , une vérification d'ip doit être faite car je suis innocent !
EDIT : Avec quel gun avait tu été DM ? car je n'est aucun gun IG


Dernière édition par Aaron_Pedrotti le Dim 25 Nov - 13:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Joevin Kyle Dim 25 Nov - 12:54

Je n'en doute pas , pas besoin de jurer sur la tete de quelqu'un , je suis presuadé que ce n'est pas toi , les admins verront bien les IP .
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Dim 25 Nov - 13:29

Voila une des preuve que j'avais déjà été hack il y a pas plus de 2 mois : https://gtasamp.meilleurforum.com/t201083-hack-de-compte-help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Brandon Pham Dim 25 Nov - 15:51

J'avoue je connais Aaron, il fait souvent des délires mais c'est pas un NO-RP pour aller DM tout le monde...
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Octavio Vizcondez Dim 25 Nov - 16:32

Brandon_Hawkins a écrit:J'avoue je connais Aaron, il fait souvent des délires mais c'est pas un NO-RP pour aller DM tout le monde...

Tout a fait je suis d'accord avec toi d'ailleur je pense savoir qui sa peux étre vu que Aaron a beaucoup de ennemi et UN en prioriter mais je ne dit aucun nom tant que je en suis pas sur je vais esseyer de discuter avec cette personne ...
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Wis Crews Dim 25 Nov - 18:20

Ok on va vérifier ça, merci de patienter.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Wis Crews Dim 25 Nov - 18:27

Quel est le jour (exact) et l'heure (approximative) de ta dernière connexion IG ?
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Dim 25 Nov - 18:56

Ce matin vers 10 heures je pense ( j'avais un M4 et j'etait dans un rancher du Gouv )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Wis Crews Dim 25 Nov - 21:59

Ok j'ai fais vérifier les IP et il s'avère bien que ce n'était pas toi. L'IP du soit disant "hackeur" a été banni même si je doute qu'elle ressorte un jour.

J'attends de voir avec Kyle pour savoir si on unban ou pas, car c'est son ban à la base.

Dernière question, c'était pas un "hackeur" à proprement dit donc il a eu ton mdp quelque part. La question c'est : où ça ? Ne dit pas que tu ne sais pas, tu dois forcément avoir une idée... un fichier suspect que tu as accepté sur msn, un cheat foireux qu'on t'as donné, un serveur fun/dm avec le même mdp que ton compte ici, un lien à cliquer sur msn/skype, etc... Car il faut savoir que nous on est pas responsable de la sécurité de ton compte, c'est à toi d'y faire attention et nous on est pas là à chaque fois pour résoudre ces histoires de hack et rembourser les joueurs ayant été victime des actes commis, car au final ça fait perdre du temps à tout le monde.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Lun 26 Nov - 12:23

Hmmm , en faite , une fois , un gars ma envoyer aussi un logiciel ( il avait dit que c'etait un ENB et quand je les mit sa ne changez rien In Game )

Mais je les désinstaller 10 minutes après..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Brandon Pham Lun 26 Nov - 12:41

C'est surement le "soi-disant ENB" qui était un troy, qui a procuré le mot de passe à ton ami...
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Lun 26 Nov - 16:16

Ouai je pense , j'éspére etre unban aujourd'hui car une guerre de mafia est prévu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Octavio Vizcondez Lun 26 Nov - 18:06

Une question pourquoi il persiste le hackeur ? c'est la deuxiéme fois qui te hack ? J'ai enquêter avec celui que je soupsoner mais le milleu se serait de vérifier si tu a perdu de l'argant ou des arme et aprer je pourer donner le Nom de l'homme si son IP et Ban et que il et chez Orange il peux toujours la modifier donc Aaron si il ta volé des truck je donnerais le Nom du Suspect enfin que vous vérifier si c'est lui car je c'est que l'homme et chez Orange ( Aaron tu c'est de qui je parle mais tu ne ve pas le dénoncer car je c'est pourquoi mais juste dit moi si il ta prix de l'argant et donc je posterait un Raport sur cette persone )
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Ivan Velcualez Lun 26 Nov - 18:51

Moi juste je me suis fait DM avec Joevin sur le chantier au tabac avec un Eagle et le skin etait un clodo après on a discuté avec Kyle et effectivement il nous a remboursé.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Lun 26 Nov - 19:06

Je pense que j'ai donc perdu tout mon fric ..... j'avais environs 20K en banque , si le remboursement serait aussi possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Wis Crews Lun 26 Nov - 20:37

On va vérifier les logs avant, et si c'est ok tu seras remboursé. En revanche si c'est la deuxième fois qu'on te hack il faut faire quelque chose et rapidement car à la 3éme fois il n'y aura pas d'unban. On ne va pas t'unban tous les matins et rembourser pleins de joueurs car tu ne sais pas protéger ton compte correctement.

De plus, je te fais remarquer qu'on est gentil de t'unban et on te fait confiance, car la personne qui s'est log sur ton compte a utilisé un VNP donc ça peut très bien être toi pour te défouler si on pousse le vis un peu loin. On a aucune preuve que c'est une autre personne et non toi, on sait juste qu'une IP inconnue s'est connecté à ton compte.
Je ne t'accuse de rien, ne t'en fait pas, je te fais juste part d'une remarque pour que tu fasse vraiment attention à l'avenir.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Octavio Vizcondez Lun 26 Nov - 21:03

Vous pouver pas savoir si Aaron a verser de l’argent a quelqu’un ? et qui ? enfin si la en a verser ...
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Wis Crews Lun 26 Nov - 21:48

Si, la vérification est en cours.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Lun 26 Nov - 22:00

Ba , niveau mot de passe , je l'avoue avant hier il me semble j'avais remis mon tout premier ces peut être la cause du hack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Slick Lun 26 Nov - 22:15

J'espère que bientôt tu seras un bann pour faire nos trucs.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Mar 27 Nov - 12:17

Hmm , la je viens de tenter de me co au panel et le mot de passe du panel a aussi changé :S quand je serais unban j'irais voir si IG le mot de passe a changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Brandon Pham Mar 27 Nov - 12:59

Change tout tes mdp et tout, prend un que t'as jamais utilisé et note le pas sur ton ordit, mais genre dans ton agenda.

Changez régulièrement de mot de passe InGame ainsi que panel
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Invité Mar 27 Nov - 20:19

Kyle est d'accord pour le unban Wis ?

Si possible m'envoyer aussi mon MDP panel et celui IG a mon adresse email

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )] Empty Re: Kyle Crews/ALL [DM ( j'ai été hack ! )]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum