Kyle_Wentworth [Cheat WEAPON]
2 participants
Page 1 sur 1
Kyle_Wentworth [Cheat WEAPON]
Prénom_Nom IG : Kyle_Wentworth
Motif du ban : Cheat weapon (level 31 arme: 29 ammo: 150)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un gros bug. Enfaite, on était sur une arrestation, ensuite je marchais, et je me suis fais écraser par une voiture de LSPD par bug, je suis rester coincé sous la voiture et j'ai été kill. Ensuite j'ai eu une dette de -3000$ et après j'ai crash. Je me reconnecte, le serveur bug, ensuite server close. Je me rereconnecte et la je vois par surprise que j'ai été banni automatiquement et permanente pour Cheat weapon, c'est anormal.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui, comme je suis de la LSPD: bombe lacrymogène, matraque, Desert Eagle et MP5.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22498
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon (level 31 arme: 29 ammo: 150)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un gros bug. Enfaite, on était sur une arrestation, ensuite je marchais, et je me suis fais écraser par une voiture de LSPD par bug, je suis rester coincé sous la voiture et j'ai été kill. Ensuite j'ai eu une dette de -3000$ et après j'ai crash. Je me reconnecte, le serveur bug, ensuite server close. Je me rereconnecte et la je vois par surprise que j'ai été banni automatiquement et permanente pour Cheat weapon, c'est anormal.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui, comme je suis de la LSPD: bombe lacrymogène, matraque, Desert Eagle et MP5.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22498
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Re: Kyle_Wentworth [Cheat WEAPON]
UP, merci.
Kyle Wentworth- Messages : 3107
Ancien Prenom_Nom : Fernandos
Re: Kyle_Wentworth [Cheat WEAPON]
UP...
Je ne sais pas si on me débannirait à temps car je dois être dans le défilé