Black Paradise 22 street [Recrutement ON][3/20]
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Black Paradise 22 street [Recrutement ON][3/20]
La FNO a deja été accepté mais je refait un sujet car on a changer des choses et l'autre sujet coule.
Histoire
La Black Paradise a été formé pas une bande d'amis dans un ghetto prés de Santa Maria beach. Depuis leur plus jeune age, ils vendait de la drogue, des armes, tuait ceux qui cherchait les embrouilles. Ils se sont même lancer dans le rap de rue et dans le trafic de prostitution. Ils se sont alors réuni pour formé la Black Paradise, et commençais a se faire connaitre en semant la terreur un peu partout dans la ville. Leur objectif ? Il ne veulent pas rester dans leur ghetto, Ils veulent contrôler toute la ville, et mettre la misère a ceux qui se trouvent sur leur chemin ! Mais pour cela, ils doivent être plus nombreux et recruté des vrai mec de la rue !
Ou se situe notre HQ ?
Information complémentaire
Origine du gang : Affro-Americain
Couleur : noir
Nos activités dans la ville : A voir ici
Relations du gang :
Ballas : Ennemis
Grove Street : Neutre
Los Vagos : Neutre
Leone : Alliés
Vercetti : Neutre
Lspd : Legere haine
Gouvernement : Legere haine
Skins et ranks : ICI
Pour plus d'information, allez sur notre forum :http://b-p22.meilleurforum.com/forum.htm
- Jouer le plus RP possible
- Ne pas tirré en lieux public et pour rien
- Ne pas tué sans raison valable
- Etre toujours armé d'au moin une arme legere et une batte
- Toujours refermé le HQ
- Avoir un language gangsta
- Parler le moins OOC possible afin de pas gacher les scènes
- Lire et respecter toutes les regles du jeux ici
AFIN QUE LA FNO RESTE LE PLUS POSSIBLE RP, LA MOINDRE ACTION NORP SE VERRA SANCTIONNE PAR UN RENVOI !
Nom :
Prénom :
Surnom :
Véhicule :
Tes Permis :
Ton Travail :
T'as description et ton histoire, pour voir si t'es vraiment un mec qui nous convient :
T'es motivations pour trainer avec nous, on veut pas n'importe qui nous :
Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ?
Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ?
Quel est notre couleur préféré ?
Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ?
Quel est ton arme de prédilection ?
Screen de tes stats :
Ton level :
Que veut dire "mixer" ?
Qu'est ce que le Metagame ?
Qu'est ce que le Powergame ?
Qu'est ce que le revenge kill ?
Black Paradise nigga !
Histoire
La Black Paradise a été formé pas une bande d'amis dans un ghetto prés de Santa Maria beach. Depuis leur plus jeune age, ils vendait de la drogue, des armes, tuait ceux qui cherchait les embrouilles. Ils se sont même lancer dans le rap de rue et dans le trafic de prostitution. Ils se sont alors réuni pour formé la Black Paradise, et commençais a se faire connaitre en semant la terreur un peu partout dans la ville. Leur objectif ? Il ne veulent pas rester dans leur ghetto, Ils veulent contrôler toute la ville, et mettre la misère a ceux qui se trouvent sur leur chemin ! Mais pour cela, ils doivent être plus nombreux et recruté des vrai mec de la rue !
Ou se situe notre HQ ?
Information complémentaire
Origine du gang : Affro-Americain
Couleur : noir
Nos activités dans la ville : A voir ici
Relations du gang :
Ballas : Ennemis
Grove Street : Neutre
Los Vagos : Neutre
Leone : Alliés
Vercetti : Neutre
Lspd : Legere haine
Gouvernement : Legere haine
Skins et ranks : ICI
TOP GANGSTA
Pedriito_Lopes (Phantom)
Tony Camela (T-Cam)
GANGSTA
Dan_Henderson (Darson)
SOLDAT
-
-
-
GROS BRAS
-
-
-
DEBROUILLARD
-
-
-
VOYOU
-
-
-
Pedriito_Lopes (Phantom)
Tony Camela (T-Cam)
GANGSTA
Dan_Henderson (Darson)
SOLDAT
-
-
-
GROS BRAS
-
-
-
DEBROUILLARD
-
-
-
VOYOU
-
-
-
Pour plus d'information, allez sur notre forum :http://b-p22.meilleurforum.com/forum.htm
REGLES
- Jouer le plus RP possible
- Ne pas tirré en lieux public et pour rien
- Ne pas tué sans raison valable
- Etre toujours armé d'au moin une arme legere et une batte
- Toujours refermé le HQ
- Avoir un language gangsta
- Parler le moins OOC possible afin de pas gacher les scènes
- Lire et respecter toutes les regles du jeux ici
AFIN QUE LA FNO RESTE LE PLUS POSSIBLE RP, LA MOINDRE ACTION NORP SE VERRA SANCTIONNE PAR UN RENVOI !
Modèle de candidature :
CANDIDATURE IC
Nom :
Prénom :
Surnom :
Véhicule :
Tes Permis :
Ton Travail :
MOTIVATIONS
T'as description et ton histoire, pour voir si t'es vraiment un mec qui nous convient :
Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ?
Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ?
Quel est notre couleur préféré ?
Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ?
Quel est ton arme de prédilection ?
CANDIDATURE OOC
Screen de tes stats :
Ton level :
Que veut dire "mixer" ?
Qu'est ce que le Metagame ?
Qu'est ce que le Powergame ?
Qu'est ce que le revenge kill ?
MOTIVATION OOC
- Code:
[quote][/quote]
[center][b][color=orange][font=Arial Black]CANDIDATURE IC[/font][/color][/b][/center]
[quote][/quote]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Nom :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Prénom :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Surnom :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Âge :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Lieux Ou Tu Vies :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Véhicule :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Tes Permis :[/font][/b][/u][/color]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Ton Travail :[/font][/b][/u][/color]
[quote][/quote]
[center][b][color=orange][font=Arial Black]MOTIVATIONS[/font][/color][/b][/center]
[quote][/quote]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]T'as description et ton histoire, pour voir si t'es vraiment un mec qui nous convient :[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]T'es motivations pour trainer avec nous, on veut pas n'importe qui nous :[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Quel est notre couleur préféré ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Quel est ton arme de prédilection ?[/color][/font][/b][/u]
[quote][/quote]
[center][b][color=orange][font=Arial Black]CANDIDATURE OOC[/font][/color][/b][/center]
[quote][/quote]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Screen de tes stats :[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Ton level :[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Que veut dire "mixer" ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Qu'est ce que le Metagame ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Qu'est ce que le Powergame ?[/color][/font][/b][/u]
[u][b][font=Comic Sans Ms][color=black]Qu'est ce que le revenge kill ?[/color][/font][/b][/u]
[quote][/quote]
[center][b][color=orange][font=Arial Black]MOTIVATION OOC[/font][/color][/b][/center]
[quote][/quote]
Jacob_Petrovski- Messages : 143
Candidature Alex_Skywalker
CANDIDATURE IC
Nom :Skywalker
Prénom :Alex
Surnom :R-K
Lieux Ou Tu Vies ://
Véhicule : //
Tes Permis :voiture
Ton Travail : Mecano
MOTIVATIONS
Hola,me llamo Tay'D ,yé suis espagnol , yé suis née dans un ghetto de san fiero,un jour yé suis rentré chez moi et j'ai vu mi madre y mi padre mort sur la table et des hombre habillés en jaune sont venu me voir et m'ont dit qu'ils allaient me vengé .
Le gang habillé en jaune a trouvé ce qui ont tué mi madre y mi padre et ont tué tout le monde sauf un hombre negrito qu'ils ont ramennés jusqu'a chez moi et mon laissez le taper a mort , c'est puta on eu ce qu'il mérité.
Mais j'ai appris que le chef du gang qui ont tué mi padres n'étais pas mort donc yé voulu me vengé et yé voulu rejoindre les vagos pour me vengé de este puta de negrito.
Je veux être dans votre fno car c'est la fno que je prefere en plus elle est comme moi donc j'aimerai bien connaitre le rp et j'ai plusieur donc je pense m'entendre avec tout le monde.Je veut voir ce que c'est d'être un vrai gangster je suis prés a tout pour l'être, Je suis motivé c'est pour cela je veut car j'aime bien faire des descente attaquer les autre gang et faire des brawl,je serait a l'écoute de mes supérieur et surtout du chef, je ne reculerait jamais devant rien , je veut etre dans votre fno pour appendre encore plus le rp.Je ne trahirais jamais aucun membres encore moin le gang entier et les gens avec qui nous sommes alliés.
Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ? je sccren et je Poste fofo
Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ? je peut Risquer Ma vie pour sa
Quel est notre couleur préféré ? Noir
Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ? dabort je regarde si je voi des Personne apres jattaque
Quel est ton arme de prédilection ? Gun
CANDIDATURE OOC
Screen de tes stats : Desoler je sias pas comment faire
Ton level :10
Que veut dire "mixer" ? exemple wesh mon pote tu apres tu te deco a kel Heure
Qu'est ce que le Metagame ? Exeemple: te connais pas IC mais OCc te connais
Qu'est ce que le Powergame ?Faire des actions impossibles:
/me vole comme spiderman
/me marche au plafond
Qu'est ce que le revenge kill ? ces tu te revenge de kellqun et tu le tue
MOTIVATION OOC
Cesar_Kateb [ Maska ]- Messages : 255
Re: Black Paradise 22 street [Recrutement ON][3/20]
T'as fait la motivation OOC dans la partie IC et elle est ou la motivation IC ? bon meme si je t'ai deja testé auparavant et que t'es pas trop RP je veut bien te laissé une deuxieme chance vu qu'on est pas beacoup. Vient nous voir IG.
Accepter en test !
Accepter en test !
CANDIDATURE IC
Nom :Martinez
Prénom :Stephane
Surnom :Steph
Lieux Ou Tu Vies :Je change un peut d'endroit pour visiter mais le plus souvent Vinewood
Véhicule :Aucun ( en recherche )
Tes Permis : Voitures/Armes
Ton Travail :Mechano
MOTIVATIONS
T'as description et ton histoire, pour voir si t'es vraiment un mec qui nous convient : Hola amigo yé voudrais vous rejoindre dans votre fno parce que j'aime bien les fno active et serieuse deja mon pere etait dans une fno et yé voudrais faire pareil que lui. Une fno c'est mon debu de vie de gangstar pour etre dans une fo
T'es motivations pour trainer avec nous, on veut pas n'importe qui nous :Je voudrai trainer avec vous car vous êtes des mecs cool , motiver , sérieux , ordonner , actif ...
Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ?Je vais lui demander d'arrêter et si il continu je vais l'emmener dans un coin calme et cacher pour occuper de lui ou sinon un screen et envoi fofo
Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ? Oui je suis pret a me sacrifier
Quel est notre couleur préféré ?Noir
Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ?Je previen la FO ou FNO d'ou je suis et je doit le faire RP
Quel est ton arme de prédilection ? Mon arme de prédilection la bat ou le eagle
CANDIDATURE OOC
Screen de tes stats il n'est pas a jour )
Ton level : 5
Que veut dire "mixer" ?Exemple: Yo mec pourquoi tu t'es pas connecter ce matin?
Qu'est ce que le Metagame ? utiliser info OOC en IC (exemple: oué max sa roule? (alors que cété la 1er foix qu'il la vu in game))
Qu'est ce que le Powergame ? faire des actions IC impossible (exemple: /me souleve train avec mon doit)
Qu'est ce que le revenge kill ? le revenge kill c'est de retuer la personne qui vien de te tuer
MOTIVATION OOC
Brian Turner- Messages : 787
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez
Steph_Martinez : Refusé
Candidature De Dave_Skywalker
CANDIDATURE IC
Nom :Skywalker
Prénom :Dave
Surnom : D-S
Lieux Ou Tu Vies : A la Gare
Véhicule : aucun
Tes Permis : voiture
Ton Travail : Boxeur
MOTIVATIONS
Listoire se Fera IG
Bonjour je me present Dave je vis A Los Santos je veut devenir une de votre Membre
Pour etre rp es etre Connu alor S.V.P mettez moi Accepter Franchement
Je suis nouveau dans ce serveur alor montrer Lexemple Merci
Si un mec t'embrouille ou te fait chié, tu lui fait quoi ? dabort je lui parle gentilment apres si il comprend pas je me defend si il sort armes je /report Text
Tu s'rais prêt a te sacrifier pour un frère mieux gradé ? Je suis Pret Pour Mourir Pour Vous
Quel est notre couleur préféré ? Noir
Si tu veux braquer une supérette ou un mec dans la rue, tu dois faire quoi avant tous ? Dabort jattend ki bouge si il veut pas je vais semblan de /buy 8
Quel est ton arme de prédilection ? Eagle
CANDIDATURE OOC
Screen de tes stats : Desoler je sais pas comment faire
Ton level : 2
Que veut dire "mixer" ? wesh mon pote tu apres tu te deco a kel Heure
Qu'est ce que le Metagame ? te connais pas IC mais OCc te connais
Qu'est ce que le Powergame ? faire des action imposible exemple
/me sautez de la fenetre des Cripz
Qu'est ce que le revenge kill ? ces tu te revenge de kellqun et tu le tue
[
Fabio_Gonzales [Fab'G]- Messages : 104
CANDIDATURE IC
Nom : RIBAS.
Prénom : Alejendro.
Surnom : Alej'.
Lieux Ou Tu Vies : Santa Maria Beach.
Véhicule : Aucun.
Tes Permis : Voiture.
Ton Travail : Camionneur.
JE POSTE SEULEMENT CETTE PARTIE CAR JE PENSE QUE LES AUTRES SONT REPETETIF AU AUTRES ET SERE A RIEN A UN MOMENT.
Alejendro_Ribas- Messages : 101