GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jethro Shatner [Audrey Karsen]

Jethro Shatner [Audrey Karsen] Empty Jethro Shatner [Audrey Karsen]

Message par Invité Mer 3 Juil - 18:36

Mon nom : Jethro Shatner
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karesn
Raison : Usebeug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Audrey, donc vu que Tom Rivera va leave bientôt Gta, on a fait un petit délire de dernier entre pote, y'avait Mehdi_Alemdar aussi de temoin qui va venir comme temoin ici, donc Tom c un pote et mehdi aussi, on a délire un peu dans un spawn puis on a courru vers la prison puis Tom qui rage car il a perdu, il m'a report, puis il s'est excusé c'est pour cela que je poste, il a même powergame en délire mdr et bunny mais quand j'ai sauté, j'ai fait /time pour voir le time pour deco au payday mais comme tout le monde mon heal s'est enelvé, j'ai eu 3hp qui me reste, même Tom a sauté comme moi, puis on s'est arrêté, j'ai AFK car je parlais sur skype avec lui et Mehdi et Fahmi alemdar puis ils m'ont dit go ig, tu es ban, je vais et op le ban, je go sur skype, je te raconte tout mais malheureusement tu es deco donc j'ai préféré posté ici pour me unban s'il te plait gros, tu me connais depuis longtemps on a rp et tu connais mon RP, donc je suis pas du genre à usebeug ou dm, donc j'ai pas usebeug, merci de me croire stp, Smile 
(je t'ai même félicité aujourd'hui de ta promotion admin level 2 et op ban :p )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):22556
Screen de votre ban sur le serveur:

Jethro Shatner [Audrey Karsen] Sa-mp-10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jethro Shatner [Audrey Karsen] Empty Re: Jethro Shatner [Audrey Karsen]

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 3 Juil - 19:58

C'est normal si tu ne me vois pas connecté sur Skype, car je gère tout ce qui est CMLV sur forum, panel, ou in game, mais en rien sur Skype, TS, ou autres logiciels du type.

Bref, venons-en à la demande. Comme par hasard tu /time en atterrissant sur le rebord vers le tunnel, et deuxième fois en sautant de ce rebord, tu as tapé la commande pile quand tu allais toucher le sol, et jusqu'à que j'ai ban, tu ne l'as plus refais.

Vous vous amusez à /report entre amis ? C'est le meilleur moyen de nous faire perdre du temps, et en plus délire OOC dans Los Santos.

Là je t'ai sanctionné pour le usebug, mais pas pour le bunnyhop, et les powergames.

Je te connais, vite fait, et puis même si je te connaissais, ça aurait été même traitement, je ne suis pas là pour éviter que mes "amis" soient sanctionnés, mais faire respecter les règles.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Invité Mer 3 Juil - 20:05

Mais je suis pas un joueur à problème et le beug d'ou tu parles j'y connais pas du tout je te jure, on déliré un peu entre 3 amis car notre pote leave CMLV bientôt, je suis vraiment désolé du dérrangement du Staff ainsi que le temps perdu.

Je veux te faire croire un truc, essaye de sauter toi en fesant /time si tu veux (j'ai dit à Mehdi et Tom, ils l'ont testé et ils m'ont confirmé sa) tu perds du heal et quand tu sautes normale du perd du heal aussi, aucune difference, je te jure.

Audrey que j'ai pas voulu usebeug mais j'attendais le payday, laisse moi une chance pour continuer mon nouveau RP s'il te plait, une petite chancej'ai eu aucun ban depuis très longtemps, c'est pour sa j'étais choqué, s'il te plait, merci infiniment et bonne fin de journée Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Juil - 8:56

UP s'il te plait Audrey, une chance, j'en ai jamais eu car j'ai jamais eu de problème si tu veux j'amène Tom ou Mehdi temoiné, car c'est les vacances, j'ai rien à faire, je m'ennuie et tu m'as mal compris, stp et je veux être là aujourd'hui à la cérémonie, je t'en suplie,  merci infiniment et bonne soirée Jethro Shatner [Audrey Karsen] Icon_smile

Invité
Invité

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 4 Juil - 12:33

Je testerai dans l'après-midi, là j'ai pas trop le temps, et évite de up je n'oublie pas.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 4 Juil - 13:07

Unban, je viens de faire les tests, bon jeu.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé