Michael_Ness [Audrey_Karsen] ( Dereck M passe la stp )
3 participants
Michael_Ness [Audrey_Karsen] ( Dereck M passe la stp )
Mon nom : Michael_Ness
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Echap/RW en combat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais en train de me battre avec je sais plus son nom, et genre je le mets environ 4fois a terre avec le mode combat boxing et malgrés sa aucune goutte de vie en moins !
je report, je crois d’ailleurs Audrey que c'est toi qui ma dit " je spec ", je retourne au combat je le frappe rien ne baisse.
et toi aucune réaction ni rien.
J'y retourne comme un beta et la il a mit le mode de combat boxing et la ma vie baisse comme de l'eau tomber d'un vase donc oui, trouvant la situation injuste je RW.
En revenant, je vois Dereck_Mattews ( je sais plus comment s'écrit son nom ) donc je lui dit OOC
moi :" Dereck " pour lui expliquer la situation.
Dereck : " On fait comme sa ? " en s'adressant a celui avec qui je me battais.
L'autre : " Ouai sa me va ".
Et Dereck se TP sans m'avoir répondu ni rien en me laissant comme un chien.
Et ensuite bien sur je suis banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22572
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Echap/RW en combat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais en train de me battre avec je sais plus son nom, et genre je le mets environ 4fois a terre avec le mode combat boxing et malgrés sa aucune goutte de vie en moins !
je report, je crois d’ailleurs Audrey que c'est toi qui ma dit " je spec ", je retourne au combat je le frappe rien ne baisse.
et toi aucune réaction ni rien.
J'y retourne comme un beta et la il a mit le mode de combat boxing et la ma vie baisse comme de l'eau tomber d'un vase donc oui, trouvant la situation injuste je RW.
En revenant, je vois Dereck_Mattews ( je sais plus comment s'écrit son nom ) donc je lui dit OOC
moi :" Dereck " pour lui expliquer la situation.
Dereck : " On fait comme sa ? " en s'adressant a celui avec qui je me battais.
L'autre : " Ouai sa me va ".
Et Dereck se TP sans m'avoir répondu ni rien en me laissant comme un chien.
Et ensuite bien sur je suis banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22572
Screen de votre ban sur le serveur:
- Screen:
Dernière édition par Michael_Ness le Sam 6 Juil - 2:36, édité 2 fois
Logan_Sayna- Messages : 41
Re: Michael_Ness [Audrey_Karsen] ( Dereck M passe la stp )
J'étais en spec, oui, mais le RW n'a pas à avoir lieu, Dereck me disait qu'il est désynchro, je ne sais pas trop, mets son nom dans le titre qu'il passe.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
L'autre il est désynchro donc IMPOSSIBLE à tuer, et je dois accepter la défaite la dessus ? Ba non pour moi le RW est justifier est amplement compréhensible.
Pour le titre je le fait après la je peut pas.
Pour le titre je le fait après la je peut pas.
Non, un RW n'est pas justifiable lors d'une désynchro, il aurait été sanctionné si réel cheat, tu as été sanctionné pour le RW.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
En gros j'aurais du me laisser buter, perdre des thunes ( je suis pas haut level et je n'ai même pas de job donc moi le moindre centime est une richesse. ) alors que normalement si il était synchro j'aurais clairement gagner le combat.
C'est peut être pas du cheat mais c'est pas du tout RP. Toi dans ta tête sa raisonne H24 " Il a RW... Il a RW .. Il a RW " tu n'essaye même pas de te mettre à ma place a comprendre l'injustice pur est simple.
Moi la sa commence a me gaver, moi je vais chercher à être désynchro aussi, comme sa je ferrais pareil, je la ferrais a la Hulk, invincible et dégomme qui je veut, et aucune sanction ne tombera contre moi même quand je serrais spec en train de me faire taper au sol 100 000 fois et bientôt tout le monde ferra comme sa, sa serra génial.
Je suis compréhensif sur les sanction mais alors la je comprend pas du tout se grand n'importe quoi, je n'ai rien contre toi je te respect, c'est juste la sanction qui est stupide est incompréhensible.
C'est peut être pas du cheat mais c'est pas du tout RP. Toi dans ta tête sa raisonne H24 " Il a RW... Il a RW .. Il a RW " tu n'essaye même pas de te mettre à ma place a comprendre l'injustice pur est simple.
Moi la sa commence a me gaver, moi je vais chercher à être désynchro aussi, comme sa je ferrais pareil, je la ferrais a la Hulk, invincible et dégomme qui je veut, et aucune sanction ne tombera contre moi même quand je serrais spec en train de me faire taper au sol 100 000 fois et bientôt tout le monde ferra comme sa, sa serra génial.
Je suis compréhensif sur les sanction mais alors la je comprend pas du tout se grand n'importe quoi, je n'ai rien contre toi je te respect, c'est juste la sanction qui est stupide est incompréhensible.
UP, je demande a être unban, essaye de me comprendre Audrey, j'assume mon RW je sais pas mais c’était pas fairplay de sa part de me tuer ( ou plutot mettre KO vu que c'etait au poings ) alors que lui était impossible a tuer..
Je suis pas un joueur a problème mon casier OOC n'a que une peine pour Bunny.
Je me suis fait quelque fois kick pour avoir contourner dos d'ânes et rapport non developper.
Essaye vraiment de te mettre a ma place et juge par toi même ou plutôt même dis moi se que je devais faire ?
Je suis pas un joueur a problème mon casier OOC n'a que une peine pour Bunny.
Je me suis fait quelque fois kick pour avoir contourner dos d'ânes et rapport non developper.
Essaye vraiment de te mettre a ma place et juge par toi même ou plutôt même dis moi se que je devais faire ?
Admin- Fondateur