GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

2 participants

Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Lara "B" Boliakov Sam 6 Juil - 18:43

Mon nom : Lara Boliakov
Nom de l'admin qui m'a banni : Al Caponi
Raison : Le compte Lara : Contact moi MP panel ; L'IP : Hack Dario
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)?
Bonsoir.
Enfaîte, pour le bannissement de mon IP, c'est car j'avais hacké un joueur (Dario), et, j'avais give de l'argent et insulté en /report sous l'effet de la rage.
Pourquoi la rage?
Je m'entendais très bien avec Dario, puis j'ai voulu le dénoncer pour un fait qu'il avait fait (Que je vais pas citer ici), mais je me suis auto-niqué en me connectant sur son compte Skype.
Après des jours de discussions, je vois mon compte bannit, ça ma "foutu le seum".
Le joueur en question avait le même mot de passe Skype et In game, et, il y a quelques jours je m'y suis connecté In game pour donner des sous à des joueurs (180k en tout) et lancer une insulte à Ruud car il ne répondait pas à une question en irc (J'mexcuse au passage).
Quelques jours après, je discute avec Dario 30 minutes +/- pour parler de tout et de rien, également concernant le hack et mon bannissement de compte, c'est un bon gars, je sais pas trop pourquoi j'ai fais ça.
Surtout qu'avant, on s'entendait super bien, le jus passait bien etc.
Je pense avant tout que l'avis de Dario est primordiale (Puisque c'est à lui que j'ai fais le "plus de mal"), donc s'il pourrait venir donner son avis sur mon éventuel retour (Donc unban) serait pas mal (Même si négatif, pas grave).
Donc la je viens de m'appercevoir qu'il n'y a que mon compte bannit (Je laisse le texte rédigé au dessus en guise d'honnêteté).
Numéro du ban? (se connecter pour le voir): 21653
Screen de votre ban sur le serveur:
Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Sa-mp-11

Merci de ne pas lock le sujet, je n'ai plus accès au panel c'est pour ça que je poste ici!!

Lara "B" Boliakov

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Lara "B" Boliakov Dim 7 Juil - 1:50

UP, possible de faire passer en interne de façon à c'qu'Al puisse voir?

Lara "B" Boliakov

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Lara "B" Boliakov Dim 7 Juil - 19:34

UP du jour.

Lara "B" Boliakov

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Lara "B" Boliakov Lun 8 Juil - 3:28

UP...

Lara "B" Boliakov

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Lara "B" Boliakov Lun 8 Juil - 20:14

UP du jour..

Lara "B" Boliakov

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Admin Mar 9 Juil - 0:38

non mais double acc, ban evad et ton RP est lamentable c'est pour ça qu'on t'as regardé de plus près.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud] Empty Re: Lara Boliakov [Al Caponi + Excuses Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum