GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ]

2 participants

Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ] Empty Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ]

Message par M'haha Lun 8 Juil - 16:03

Mon nom : Sinedd Chagillas
Nom de l'admin qui m'a banni : Kyle Ashmore
Raison : Fouteur de Merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Tout d'abord bonjour à l'admin qui lira le poste. Pour commencer, je trouve que ce bannissement est semi-justifié, ce ban a été fait il y a 5/6 mois, et je me rappelle des faits. Je suis dans une voiture louée avec mes 2 amis on était en skin blanc, et de la on voit 2 noirs dans la rue (un qui était Bas Level et l'autre assez Haut Level), on décide donc de braquer le HL et de dire au BL de se barrer, il n'écoute pas donc on lui met une balle dans la jambe, la on voit une troupe de "noirs" arriver et on se barre en voiture avant qu'ils nous voient braquer le noir. On revient une dizaine de minutes après et on aperçoit le noir seul, on décide de rouler vers lui et il se barre en courant dans sa maison, on se gare et la on attend qu'il sorte de chez lui pour finir le braquage. De la voiture on aperçoit qu'il ne fait que "/enter /exit" pour savoir notre position, après 5minutes d'attente je monte sur le toit pour attendre qu'il sorte et le braquer sans qu'il ne puisse rien faire, mais à ce moment la moi et mes amis on se fait bannir définitivement donc je ne comprends pas trop. Désolé de faire le poste 6 mois après le ban mais comme le début des vacances a commencé j'aimerais bien jouer un peu sachant que je suis assez haut level et sa faisait depuis assez longtemps que j'étais sur CMLV. 6 mois de bannissements que je pense que c'est assez beaucoup pour sa et j'aimerais si possible avoir un débanissement.
J'avoue qu'on a un peu chercher l'action, mais bon si à chaque braquage vous bannissez où serait le plaisir de jouer à CMLV ? Si c'est l'autre joueur qui a report vous auriez dû nous spawn entre nous pour discuter mais comme il n'y avait rien de No RP je ne vois pas pourquoi on est ban et surtout pour un motif pareil.
Si je récapitule, il y a surement eu un bannissement pour braquage dans un quartier afro américain, car mise à part sa je ne sais pas ce que nous avons fait de No RP mise à part quelques petits mixes entre amis. Merci de me répondre...

Numéro du ban ? : 19564
Screen de votre ban sur le serveur :
Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ] Cmlv10
M'haha
M'haha

Revenir en haut Aller en bas

Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ] Empty Re: Sinedd Chagillas ~ [ Kyle Ashmore ]

Message par Kyle Ashmore Lun 8 Juil - 18:40

Je t'avais déjà banni dans le passé avec tes amis, quelques mois après j'ai eu la gentillesse de vous dé-bannir.
Malgré ça, vous avez recommencé à foutre la merde, donc aucun dé-bannissement.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas