Sinedd Chagillas [Javier_Marquez]
5 participants
Page 1 sur 1
Sinedd Chagillas [Javier_Marquez]
Mon nom : Sinedd_Chagillas
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? On dit que je fou la merde, mais je ne sais même pas pour quel raison
Numéro du ban ? : 6682
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila, merci de répondre, et d'au pire de renseigner combien de temps je suis banni !
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? On dit que je fou la merde, mais je ne sais même pas pour quel raison
Numéro du ban ? : 6682
Screen de votre ban sur le serveur:
Voila, merci de répondre, et d'au pire de renseigner combien de temps je suis banni !
Dernière édition par Sinedd Chagillas le Dim 6 Nov - 14:39, édité 1 fois
M'haha- Messages : 67
Re: Sinedd Chagillas [Javier_Marquez]
Titre incorrect, lis les regles
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Titre Modifié.
Je dis à l'admin qui a demandé le ban de passer ici.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
https://gtasamp.meilleurforum.com/t136783-sweet-kingston-stan-deniss-et-sinedd-chagillas-mixe-dm-foutage-de-gueule
Explique toi, le rapport a trainé et vous avez pas répondu.
Explique toi, le rapport a trainé et vous avez pas répondu.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je suis désolé, je n'avais pas vue le poste !
Bon d'accord, je veux bien m'expliquer, un nouveau dont le nom de Sweet_Kingston viens vers moi et me dis "C'est quoi du RP" (Déjà on ne sait pas ce qu'il fait dans le serveur avec une question pareille), il me met soudainement une droite, je lui répond, "Arrête ou je te tue", histoire de lui foutre la trouille bien entendu, bien sur, il n'a pas arrêter donc je l'ai enchainer avec mon style de boxeur, je suis bien sur boxeur en métier ! Je lui enlève pas mal de PV, il s'était donc arrêter, mais une autre personne s'arrête et lui aussi vient me combattre ! Sa devait surement être l'ami de Sweet_Kingston ! Bien sur je dis /( Stop DM )), il ne s'arrête pas, je me bats alors contre lui, je suis un peu obligé, je ne vois pas pourquoi un boxeur s'enfuirait face à un SDF !
J'arrivais bien sur à le battre, je pensais que lui aussi était de Bas Niveau pour m'avoir attaquer comme sa en DM, je lui dis donc que je vais appeler une Ambulance pour qu'il ne perde pas trop de sous, je lui dis donc en OOC /( Ne fais pas /accepter mort)).
Regarder le lien envoyés, on voit des choses que je dis, ce qui peut prouver que mes informations sont exact !
Je trouve que bannissement définitif pour sa, s'est un peu lourd, merci de répondre à mon message !
Bon d'accord, je veux bien m'expliquer, un nouveau dont le nom de Sweet_Kingston viens vers moi et me dis "C'est quoi du RP" (Déjà on ne sait pas ce qu'il fait dans le serveur avec une question pareille), il me met soudainement une droite, je lui répond, "Arrête ou je te tue", histoire de lui foutre la trouille bien entendu, bien sur, il n'a pas arrêter donc je l'ai enchainer avec mon style de boxeur, je suis bien sur boxeur en métier ! Je lui enlève pas mal de PV, il s'était donc arrêter, mais une autre personne s'arrête et lui aussi vient me combattre ! Sa devait surement être l'ami de Sweet_Kingston ! Bien sur je dis /( Stop DM )), il ne s'arrête pas, je me bats alors contre lui, je suis un peu obligé, je ne vois pas pourquoi un boxeur s'enfuirait face à un SDF !
J'arrivais bien sur à le battre, je pensais que lui aussi était de Bas Niveau pour m'avoir attaquer comme sa en DM, je lui dis donc que je vais appeler une Ambulance pour qu'il ne perde pas trop de sous, je lui dis donc en OOC /( Ne fais pas /accepter mort)).
Regarder le lien envoyés, on voit des choses que je dis, ce qui peut prouver que mes informations sont exact !
Je trouve que bannissement définitif pour sa, s'est un peu lourd, merci de répondre à mon message !
Je penser que tu Rakété Swette Kingston Je passer en moto puis j'ai entendu Tes mort une chose comment sa Donc se Swette Kingston qui dont être Bannir Pour Dm mixe , Mr les Admins laisse nous une Chance a moi et Sinedd Chagillas
Stan Kingston Rid'k- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oui mais n'oublie pas que je t'avais avertis tout de même en te disant /( Stop DM )), voila à quoi à mener cette histoire. Mais passons, laissons aux admins de décidé !
Désoler Franchement Penser tu Raquéte Un Nouveau , Bon Bref cette en même temps Cette inpe la Fason tu ma Parle ic qui ma fait penser sa Désoler
Stan Kingston Rid'k- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je voulais surtout l'aider et non le racketter. Stop Flood ! Laissons Admins répondre !
D'accord, si vous aviez répondu sur le forum ( rapport forum ) je ne vous aurais surement pas banni. Je vous déban mais pour un level 1, évite de le taper, même s'il commence, fais un /i ou /report pour demander qu'un modo/admin le freeze et lui explique toutes les règles.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui, merci, vous pouvez close le sujet, et sa ne se recommencera plus !
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco