GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sinedd Chagillas - [Gino Hardy]

3 participants

Sinedd Chagillas - [Gino Hardy] Empty Sinedd Chagillas - [Gino Hardy]

Message par M'haha Sam 11 Aoû - 2:43

Mon nom : Sinedd Chagillas
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Ment OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, tout d'abord je voudrais savoir pourquoi tu dis m'avoir vue avec la voiture, si j'habite à coté de la gare sa ne me sert a rien de rouler 5sec, j'étais au quartier avec mon ami Tony Scofield et les mecs des quartiers m'ont tapé, depuis ce moment la on avait déjà une panne d'essence, et je suis passé par ma maison pour me /heal et à ce moment la mon ami vient avec sa voiture et me demande ce que je faisais la, je lui explique que je reçois un message de toi qui dit que j'avais pris un véhicule du boulot que je ne devais pas prendre. Juste avant sa on avait fait un super-rp de braquo à la banque, et aussi j'ai redemandé mon emploi il y à environ 5 jours car j'étais bann pendant 1 mois à cause du Pannel. Je ne vois pas pourquoi direct quand j'aurais mon emploi je foutrais la merde sérieu avec les véhicules de l'emploi. Aujourd'hui j'ai même pas taffé on a juste fait notre scène de braquage et des scènes de deal pour mes amis, je reçois ton message étant étonné je te dis que c'est pas moi mais toi tu me bannis directement même pas tu me laisses parlé c'est abusé même sur le sujet que j'avais envoyé tu bloques direct histoire de me faire prendre pour un bouffon à côté des autres personnes du boulot et de bien montré c'est toi le patron avec tes "T'es virée point." Sérieu. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi mais bon, sa fait assez longtemps je suis ambulancier je me fais licensié comme un idiot alors que sa devait être quelqu'un d'autre. Je sais pas si tu fais sa pour faire de la place dans les effectifs tu n'as qu'à me le dire, déjà que tu m'avais licensié il y à une semaine dès que le pannel est débloquer calme avec moi. Bon je ne suis pas la pour faire des problèmes, espérons que sa va bien se résoudre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14116
Screen de votre ban sur le serveur:
Sinedd Chagillas - [Gino Hardy] 757352samp010

Dernière édition par Sinedd Chagillas le Sam 11 Aoû - 2:50, édité 1 fois
M'haha
M'haha

Revenir en haut Aller en bas

Sinedd Chagillas - [Gino Hardy] Empty Re: Sinedd Chagillas - [Gino Hardy]

Message par Danny Williams Sam 11 Aoû - 2:49

Il était avec moi toute la soirée, on venait de se faire attaquer par des mecs et juste après lorsqu'on arrive à la gare je le voit banni. Sa ma assez choqué, je suis sur et certains qu'il n'a pas touché à la voiture. Il y aura sûrement d'autre gens pour le confirmer.
Danny Williams
Danny Williams

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Gino Sam 11 Aoû - 4:40

T'es unban, je suis presque sur à 100% que c'est toi qui a pris la voiture, malgré qu'IC tu n'y a pas accès. Bref, sous le doute je t'unban, mais tu restes quand même KJ.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé