GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR]

3 participants

Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR] Empty Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR]

Message par M'haha Lun 5 Aoû - 15:32

Mon nom : Sinedd Chagillas
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison :Fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié  ?
Tout d'abord bonjour à l'admin qui lira le poste. Pour commencer, je trouve que ce bannissement est semi-justifié, ce ban a été fait il y a 5/6 mois, et je me rappelle des faits. Je suis dans une voiture louée avec mes 2 amis on était en skin blanc, et de la on voit 2 noirs dans la rue (un qui était Bas Level et l'autre assez Haut Level), on décide donc de braquer le HL et de dire au BL de se barrer, il n'écoute pas donc on lui met une balle dans la jambe, la on voit une troupe de "noirs" arriver et on se barre en voiture avant qu'ils nous voient braquer le noir. On revient une dizaine de minutes après et on aperçoit le noir seul, on décide de rouler vers lui et il se barre en courant dans sa maison, on se gare et la on attend qu'il sorte de chez lui pour finir le braquage. De la voiture on aperçoit qu'il ne fait que "/enter /exit" pour savoir notre position, après 5minutes d'attente je monte sur le toit pour attendre qu'il sorte et le braquer sans qu'il ne puisse rien faire, mais à ce moment la moi et mes amis on se fait bannir définitivement donc je ne comprends pas trop. J'ai beaucoup parler de ce sujet avec Kyle Ashmore sur le pannel durant 2 semaines mais maintenant que Kyle Ashmore ne fait plus parti du staff j'attends désormais la réponse d'un autres admin, merci de me répondre...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19564
Screen de votre ban sur le serveur:

Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR] Cmlv10

Dernière édition par Sinedd Chagillas le Mer 14 Aoû - 0:14, édité 2 fois
M'haha
M'haha

Revenir en haut Aller en bas

Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR] Empty Re: Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR]

Message par M'haha Mar 6 Aoû - 22:36

Up !
M'haha
M'haha

Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR] Empty Re: Sinedd Chagillas ~ [AL CAPONI/ADMINS HR]

Message par M'haha Mer 7 Aoû - 20:59

Up !
M'haha
M'haha

Message par Admin Mer 7 Aoû - 23:01

Sinedd Chagillas [ 54 Messages ]
Santana Rico [ 5 Messages ]
Alejandro Corleone [ 4 Messages ]
Hody-Jones [ 1 Message ]

c'est qui tout ça? certains aussi bannis

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par M'haha Jeu 8 Aoû - 23:24

Sinedd Chagillas > Mon compte à moi
Santana Rico > Hola il date lui mon tout premier compte CMLV de 2010/2011 je crois bien, je n'ai plus les identifiants !
Alejandro Corleone > Ami à moi je lui fais ces postes pour le tournoi FIFA en cours
Hody Jones > Cousin à moi banni, il m'avait demandé de lui faire un message il y à bien longtemps !

Tu peux vérifié que mise à part Sinedd aucun des autres s'est connecté sur CMLV avec mon IP mais seulement sur le forum. Santana je viens de vérifié sur le pannel je vois qu'il n'existe plus donc je crois pas que le compte existe encore, Alejandro il joue depuis très peu preuve que je joue pas avec alors que je suis aussi banni IP et Hody Jones est banni depuis vraiment longtemps, j'ai des screens avec lui !

Dernière édition par Sinedd Chagillas le Lun 12 Aoû - 2:28, édité 1 fois
M'haha
M'haha

Message par M'haha Lun 12 Aoû - 2:26

Up !
M'haha
M'haha

Message par M'haha Mar 13 Aoû - 14:47

Up !
M'haha
M'haha

Message par M'haha Jeu 15 Aoû - 15:28

Up !
M'haha
M'haha

Message par Admin Sam 17 Aoû - 0:19

je sais pas trop, de quoi il parle avec le ban def?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par M'haha Sam 31 Aoû - 16:11

Heu c'était y'a 6 mois si je me rappelle bien c'était durant ub braco sur un mec j'étais avec des potes le mec a du rager il a envoyer un report et Kyle m'a banni car j'avais des petits problèmes avec ce dernier quelques mois avant le ban donc il a ducroire que j'étais un fouteur de merde, rien de No RP sincèrement !
M'haha
M'haha

Message par M'haha Lun 2 Sep - 1:57

Up !
M'haha
M'haha

Message par Ruud_Jones Lun 2 Sep - 11:21

Non, pas de déban, fallait réfléchir avant
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé