Tommy_Bradford - [Cheat Weapon...]
3 participants
Page 1 sur 1
Tommy_Bradford - [Cheat Weapon...]
Prénom_Nom IG : Tommy_Bradford.
Motif du ban : Weapon Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai simplement voulu me jouer une petite scène seul en emmenant mon véhicule dans un coin sombre afin d'extraire une arme du coffre et une minute après que j'ai mon Desert Eagle en main, je vois apparaitre ce message de ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Desert Eagle en main.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22623.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai simplement voulu me jouer une petite scène seul en emmenant mon véhicule dans un coin sombre afin d'extraire une arme du coffre et une minute après que j'ai mon Desert Eagle en main, je vois apparaitre ce message de ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Desert Eagle en main.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22623.
Screen de votre ban sur le serveur :
Sonny Vozzini- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Bradford
Re: Tommy_Bradford - [Cheat Weapon...]
le eagle tu l'as eu dans un coffre combien de munition?
Admin- Fondateur
Bonsoir,
Je ne me souviens plus du tout combien de munitions. Il me semble bien trente-neuf.
Je ne me souviens plus du tout combien de munitions. Il me semble bien trente-neuf.
Up... Ca ne met pas trois ans pour dé-bannir un joueur ou bien au moins lui répondre.
Up... Encore et encore..
Je suis un joueur comme les autres. Le minimum serait au moins de me répondre, comme les autres justement. J'ai payé 20 euros pour votre serveur en achetant un restaurant et vous osez me laisser galérer comme ça... L'argent ne vous fait pas trop trop trop mal aux pieds ? On vois clairement que vous n'êtes pas ici pour le roleplay mais pour les 15'000 € que vous faites en 3 mois. Un ban du serveur après une somme d'argent réelle emportée sur mon dos... Mais je ne dois pas être le seul, à coup sûr.
J'exige une réponse, minimum une seule afin de me tenir au courant de l'avancement de mon dé-bannissement. Bonne soirée et à la prochaine.
J'exige une réponse, minimum une seule afin de me tenir au courant de l'avancement de mon dé-bannissement. Bonne soirée et à la prochaine.
Calme-toi ^^
Al n'est pas constamment sur son ordinateur, il a une vie à côté, et quand il s'occupe du serveur, il a des tas de choses à faire, patiente.
Al n'est pas constamment sur son ordinateur, il a une vie à côté, et quand il s'occupe du serveur, il a des tas de choses à faire, patiente.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Bonsoir,
J'ai eu des échos à son sujet pas très terrible si tu vois ce que je veux dire, ce qui justifie mon coup de gueule mais il est vrai que j'ai également une vie. Cependant j'aimerai que lorsque je sois libre pour jouer je sois débannis pour justement... jouer. Mais je compte patienter.
Bonne soirée et bonne nuit.
J'ai eu des échos à son sujet pas très terrible si tu vois ce que je veux dire, ce qui justifie mon coup de gueule mais il est vrai que j'ai également une vie. Cependant j'aimerai que lorsque je sois libre pour jouer je sois débannis pour justement... jouer. Mais je compte patienter.
Bonne soirée et bonne nuit.
[27, 0:11.56] Coffre: Tommy Bradford range un Desert Eagle avec 39 dans veh de Tommy_Bradford
tu te souviens pas de l'avoir rangé? car le ban est bien apres ça
tu te souviens pas de l'avoir rangé? car le ban est bien apres ça
Admin- Fondateur
Je l'avais en main avant le ban pourtant. Deux secondes après le retrait de l'arme, le message de ban s'est affiché. C'est maintenant une histoire de confiance. J'ai payé 20 euros pour ton serveur RolePlay auparavant ce qui peut t'assurer que je ne serais pas du genre à utiliser n'importe quel logiciel de triche, j'ai un bon niveau, un restaurant, deux voitures, de l'argent et des armes gratuites par un contact qui est en vacances.
Amicalement...
Amicalement...
Retour de vacances... Toujours aucune réponse ?
Admin- Fondateur