John_Barack [HR] (censé être unban mais ce n'est pas le cas)
2 participants
Page 1 sur 1
John_Barack [HR] (censé être unban mais ce n'est pas le cas)
Mon nom : John Barack
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, n'ayant pas de réponse par l'admin concerné, c'est le membre du forum "Admin" (je suppose qu'il s'agit de Al Caponi) qui est venu traiter ma demande en disant que :
Hélas, en me connectant, je suis toujours bannis... Est-ce possible d'unban mon compte et/ou mon IP ? D'avance merci pour votre aide et bon week-end !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21907
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg4/pics/819224541.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, n'ayant pas de réponse par l'admin concerné, c'est le membre du forum "Admin" (je suppose qu'il s'agit de Al Caponi) qui est venu traiter ma demande en disant que :
Admin a écrit:unban car il vient pas rep
Hélas, en me connectant, je suis toujours bannis... Est-ce possible d'unban mon compte et/ou mon IP ? D'avance merci pour votre aide et bon week-end !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21907
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg4/pics/819224541.png
John_Barack1- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John_Barack [HR] (censé être unban mais ce n'est pas le cas)
Bonjour, si un admin pouvait s'occuper de me deban ça serait vraiment très sympathique !
Bon dimanche
Bon dimanche
Bonjour, possible de s'occuper de ma demande ? Merci d'avance
Il suffis simplement de déban le compte.
Il suffis simplement de déban le compte.
Bonjour, je profite de ce message car je me suis trompé sur le numéro du ban, il s'agit du 21910 et non pas 210907...
Je corrige d'ailleurs mon premier message.
D'avance merci et bonne fin de journée
Je corrige d'ailleurs mon premier message.
D'avance merci et bonne fin de journée
J'avais pas vu ta demande d'unban, je suis inactif en ce moment, c'est non, tu restes banni pour l'instant comme ton groupe qui est pas là pour RP, si t'es un cas à part qui se fait unban pour aucune raison alors tout ton groupe devra être débanni et vous allez encore faire de la merde IG.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Dans tous les joueurs bannis, avoue que nous ne sommes pas tous au même status.
En effet, il y avait des joueurs avec de hauts niveaux, et d'autres qui étaient plus bas... Donc arêtte de vouloir regrouper tout le monde sous la même sanction...
Pour ma part, je n'ai presque jamais été sanctionné et je suis ban def d'un coup,. D'autres joueurs sur le serveur sont en jail tous les jours ou presque et pourtant ils peuvent encore jouer.
Propose moi éventuellement un déban sous conditions (je sais que tu le fais à certains) et tu verras que je serais capable de la respecter
Je souhaite juste venir jouer et ne plus recommencer ces erreurs... Laisse moi une chance au moins pour voir !
En effet, il y avait des joueurs avec de hauts niveaux, et d'autres qui étaient plus bas... Donc arêtte de vouloir regrouper tout le monde sous la même sanction...
Pour ma part, je n'ai presque jamais été sanctionné et je suis ban def d'un coup,. D'autres joueurs sur le serveur sont en jail tous les jours ou presque et pourtant ils peuvent encore jouer.
Propose moi éventuellement un déban sous conditions (je sais que tu le fais à certains) et tu verras que je serais capable de la respecter
Je souhaite juste venir jouer et ne plus recommencer ces erreurs... Laisse moi une chance au moins pour voir !
Pourquoi je devrais faire du cas par cas sur les sanctions d'un groupe qui agit toujours ensemble pour faire n'importe quoi IG ?
Ecoute, j'étais très actif éboueurs, je jouais effectivement avec ce groupe mais pas tout le temps vu que certains étaient connectés moins souvent et que d'autres avaient un job comme moi ou il fallait être actif.Mike Galeazzi a écrit:Pourquoi je devrais faire du cas par cas sur les sanctions d'un groupe qui agit toujours ensemble pour faire n'importe quoi IG ?
Si tu m'accordes une chance, je vais faire mon possible pour retourner en éboueur. Croit moi, j'étais très actif dans ce job et je passais plus de temps avec mon job et mes collègues que ce groupe même si je reconnais sans problèmes que je m'entendais bien avec eux.
Donne moi une condition pour l'unban et tu verras que tu peux me croire quand je te dis que je souhaite revenir et ne plus recommencer mes erreurs !
Up, j'aimerais bien une réponse...
Franchement par politesse ça serait sympa de répondre, car j'ai attendu un certain temps pour avoir une réponse et depuis trois jours à nouveau plus rien.
Si t'a pas le temps ou pas envie de traiter les demandes de débanissement, pourrais-tu demander à quelqu'un d'autres de le faire s'il te plait ?
Franchement par politesse ça serait sympa de répondre, car j'ai attendu un certain temps pour avoir une réponse et depuis trois jours à nouveau plus rien.
Si t'a pas le temps ou pas envie de traiter les demandes de débanissement, pourrais-tu demander à quelqu'un d'autres de le faire s'il te plait ?
Je vais discuter de votre groupe en interne.
Merci d'avance.
Si tu pouvais d'ailleurs nous tenir au courant ça serait vraiment très sympa ! Car attendre plusieurs jours/semaines entre chaque réponse c'est pas simple.
En espérant que cela soit fait au cas par cas, car je le répété mais malgré tout, certains avaient très peu de problèmes et ont été ban def quand même. Comprenez que ce n'est pas très juste surtout qu'on a été ban à Palomino au milieu de nul part...
Si tu pouvais d'ailleurs nous tenir au courant ça serait vraiment très sympa ! Car attendre plusieurs jours/semaines entre chaque réponse c'est pas simple.
En espérant que cela soit fait au cas par cas, car je le répété mais malgré tout, certains avaient très peu de problèmes et ont été ban def quand même. Comprenez que ce n'est pas très juste surtout qu'on a été ban à Palomino au milieu de nul part...
Pas d'unban, je lock ce sujet, merci de ne pas créer un autre.