Riley Johnson |Cristiano Sedinho|
5 participants
Riley Johnson |Cristiano Sedinho|
Mon nom : Riley Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Time out provoqué, refuse de jouer la scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cristiano, sur le coup de la colère et de la rage IC, pendant ma demande de débannissement certe je l'ai insulté de narvalo, qui est un détournement d'une insulte et non une insulte direct. Tout comme je pourrais dire "gay" au lieu de "PD", vois-tu ? J'ai détourné une insulte, qui franchement ça m'aurais fait du bien de l'a dire, mais je me suis retenue car je suis sur une communauté.
Espérant que tu comprenne ce message, et un geste de ta part.
Je ne suis pas un joueur à problème, vérifie mon casier judiciaire OOC, je n'ai que un jail pour Conduite NoRp par Audrey_Karsen le 12/7 pendant 60 minutes. Pour un level 18, aucun ban / jail, je ne suis pas un joueur à problème.
Merci encore de me donné une dernière chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22950
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Time out provoqué, refuse de jouer la scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cristiano, sur le coup de la colère et de la rage IC, pendant ma demande de débannissement certe je l'ai insulté de narvalo, qui est un détournement d'une insulte et non une insulte direct. Tout comme je pourrais dire "gay" au lieu de "PD", vois-tu ? J'ai détourné une insulte, qui franchement ça m'aurais fait du bien de l'a dire, mais je me suis retenue car je suis sur une communauté.
Espérant que tu comprenne ce message, et un geste de ta part.
Je ne suis pas un joueur à problème, vérifie mon casier judiciaire OOC, je n'ai que un jail pour Conduite NoRp par Audrey_Karsen le 12/7 pendant 60 minutes. Pour un level 18, aucun ban / jail, je ne suis pas un joueur à problème.
Merci encore de me donné une dernière chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22950
Screen de votre ban sur le serveur:
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Re: Riley Johnson |Cristiano Sedinho|
J'ai perdu trop de temps ig et à la fin ça vient provoquer..
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Je sais , que je ne suis pas autoriseé a posteé mais je RP toujours avec lui , car je part en vacances le lundi , donc j'aimerai profiteé de joueé avec lui car , apres mon retour sa sera la rentreé scolaire est je n'ai pas du tout envie de penseé a sa ses tres con mais bon , il s'est escuseé Merci d'avancr cristianoob par la suite Bonne chance a toi Riley jespere qu'on se retrouvera IG
Daniel Ashton.- Messages : 493
Certe Cristiano tu as perdu du temps, mais dit toi que si j'en avais rien à foutre de t'a sanction j'irai joué ailleurs, hors là je tente le tout pour le tout, car j'ai envi de rejoué avec cet communauté ainsi que des personnes tel que Lloyd...Cristiano Sedinho a écrit:J'ai perdu trop de temps ig et à la fin ça vient provoquer..
Je ne suis pas un joueur à problème, tu peut vérifié mon casier judiciaire. Je n'ai qu'1 seul jail pour un level 18. Je n'ai aucun report forum, aucun ban, aucun warn.
Espérant sincèrement, un unban sous peu de ta part.
Je connais bien Riley, j'ai déjà RP avec lui et c'est un de mes potes, je lui fait confiance et il me fait confiance, etc... c'est un mec fidèle et c'est la première fois qu'il fait ça, laisses lui une chance Cristiano !!!
« #Eazy ®- Messages : 150
Ancien Prenom_Nom : Leave
Merci beaucoup.
Up please, comme je t'ai dis et redis je ne suis pas un joueur à problème . Je ne mérite pas ce ban, et j'étais prêt à refaire l'a scène.
Up please, comme je t'ai dis et redis je ne suis pas un joueur à problème . Je ne mérite pas ce ban, et j'étais prêt à refaire l'a scène.
Sa serait bien si Riley serait Unbann c'est une personne qui a beaucoup d'experience dans le RP , on et partiquement tout le temps ensemble et pour moi ce n'est pas un joueur a problème , j'espère que tu lui accordera cette chance Cristiano.
Aiden Swanson- Messages : 667
Il sera déban mais dans quelques jours quand le ban sera terminé j'ai pas passé je sais pas combien de temps sur un report ig pour qu'il vienne provoquer ooc à la fin donc non pas de déban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans