GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon]

4 participants

York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon] Empty York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon]

Message par York_Morgan Lun 15 Juil - 23:52

Mon nom : York Morgan
      Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
      Raison : Hack (Jesus)
      En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, Tout d'abord je précise que c'est juste un Fail de la part de monsieur Jesus_Castrellon , suite à notre conversation IC, j'avais pas bien compris, bon j'explique comment sa s'est passé:
Tout d'abord j'étais connecté le soir, je jouais normalement en tant qu'ambulancier dans AS et j'étais aussi connecté à Skype en même temps, mais le seul problème c'étais que je ne répondais pas à Skype, car je n’avais pas vraiment fait attention, mon ami Fred_Watterson qui a rename à Wesley MATTHEWS à cru que j'ai été hack par quelqu'un, car c'étais pas vraiment normal que je ne répondais pas à Skype, car je répondait souvent quand il me parlait à Skype, mais moi c'est juste que je ne répondais pas à Skype car je ne faisais pas attention au messages, et que j’étais occupé quand on m’a DM. Mon ami pour me sauver il à dit à l'admin de me poser une question, si je réponds bien alors sa veut dire que je suis pas hacké, si je dit une mauvaise réponse sa veut dire que je suis hacké, Puis tout à coup IC je reçois un message de la part de monsieur Jesus_Castrellon qui me disait "C'est quand la dernière fois que tu a vus  Wesley MATTHEW?", Moi je réfléchissais je savais pas quoi dire, car j'ai jamais rencontré de Wesley MATTHEW , je connaissais mon ami avec son ancien nom de Fred_Watterson.J'ai crû que l'admin s'est trompé de ID en me posant la question, et en même temps j'étais gêné par des gars qui m'ont DM alors que j'étais en /Devoir, Puis alors je répond à Jesus_Castrellon en lui disant "Tu t'es peut être trompé d'ID ?" je crois qu'il m'a reposé la question mais je comprenais rien, donc après je savais plus quoi dire et en même temps j'ai faisais un /report pour les gars qui m'ont DM, et Puis là tout à coup on me dit que je suis ban pour compte hacké(jesus), c'est la première fois que ça m'arrive, C'étais juste un Fail de la part de mon ami et de la part de monsieur   Jesus_Castrellon, car ils voulaient juste me protéger si il y avait un hackeur, Je vous prie monsieur Jesus_Castrellon ou ma dame Audrey_Karsen ou autre admins de me unban, car c'étais juste un petit Fail , qui m'a Ban définitivement, J’étais surpris et là sur place je suis allé sur Skype pour prévenir Fred de ce qui m’est arrivé. C’est la première fois que je poste une demande de débannissement sa m’est jamais arrivé Je vous remercie de bien avoir pris le temps de lire ma demande. Avec tout mon respect: York_Morgan  ici

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22954
      Screen de votre ban sur le serveur: York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon] Sa-mp-25

Dernière édition par York_Morgan le Mer 17 Juil - 2:43, édité 1 fois
York_Morgan
York_Morgan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon] Empty Re: York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon]

Message par Jamal Hardgrove Lun 15 Juil - 23:54

Désolé de la gêne occassionée. C'est parsqu'il ne sais pas répondre. Il ne savait pas que c'était moi Fred Waterson. Désolé vraiment.

Jamal Hardgrove

York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon] Empty Re: York_Morgan |Ruud-Al| [Audrey_Karsen] [Jesus_Castrellon]

Message par York_Morgan Mar 16 Juil - 12:23

Up , s'il vous plait monsieur Audrey Karsen, c'était un Fail quand vous m'aviez banni définitivement, moi j'avais rien compris quand vous m'avez posé la question, je t’avais demandé si vous vous êtes pas trompé d'ID, car je savais pas que mon ami Fred a rename à Wesley Matthews.et quand tu m'a demandé "quand tu a vu Wesley Matthews la dernière fois?",je savais pas qui était Wesley , j'étais surpris et je savais pas quoi répondre , et j'étais entrain de réfléchir qui étais Wesley Matthews dont vous me parliez, et là, et quand j'ai dis "Tu t'es peut être trompé d'ID?".Tout d'un coup on me dit que je suis ban pour compte hacké (jesus).Je vous en prie Audrey Karsen, c'est juste que je ne répondais pas sur skype à cause d’un petit bug, mon ami a cru qu'on m'a hacké mon compte. Désolé si je n’avais pas répondu au moment où vous m’aviez lancé la question car j'étais en train de me faire DM par deux gars que je ne connaissais pas alors que j'étais en /devoir ambulancier.
Monsieur Audrey Karsen, avec tout mon respect, je vous prie de me unban s’il vous plait.
York_Morgan
York_Morgan

Message par York_Morgan Mer 17 Juil - 2:46

Up , S'il vous plait le premier up je l'ai pas bien fait car c'est la première fois que je fais une demande de débanissement , et je me suis pas bien expliqué.
York_Morgan
York_Morgan

Message par Franck Cagliani Mer 17 Juil - 11:00

Je valide la version, le signalement venait de Wesley qui avait oublié de me transmettre son ancien nametag, celui qui aurait dû être communiqué à York.

Il peut être unban.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 17 Juil - 13:31

Ok unban.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé