Carl_Joseph [admins HR]
3 participants
Page 1 sur 1
Carl_Joseph [admins HR]
Mon nom :Carl Joseph
Nom de l'admin qui m'a banni: Coris Devis
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonjour je pense que le ban n'est pas justifié car il dit que j'ai ban évad or que le compte de mon frère lui n'est plus banni donc ce ban est plus valable donc j'aimerais que ce compte Carl Joseph soit débanni car cela fait que je ne peux plus jouer chez moi merci bien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17764
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Coris Devis
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonjour je pense que le ban n'est pas justifié car il dit que j'ai ban évad or que le compte de mon frère lui n'est plus banni donc ce ban est plus valable donc j'aimerais que ce compte Carl Joseph soit débanni car cela fait que je ne peux plus jouer chez moi merci bien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17764
Screen de votre ban sur le serveur:
Carl_Joseph- Messages : 54
Re: Carl_Joseph [admins HR]
Le compte de ton frère ? Qui-est ce ?
Et qui l'a deban ? Et il était ban pourquoi ?
Et qui l'a deban ? Et il était ban pourquoi ?
Jack Derly- Messages : 9011
c'est reggie mon frere ! c'est elliot qui la débanie puis il avait dit je baise ta gow !
Carl_Joseph- Messages : 54
https://gtasamp.meilleurforum.com/t210116-carl-_joseph-cory-devis#3565780
Tu l'as avouer par la suite que tu avais banevad, il faut arrêter les mensonges cinq minutes. Je poste puisque c'est moi qui t'avait ban.
Je cite tes phrases :
Tu l'as avouer par la suite que tu avais banevad, il faut arrêter les mensonges cinq minutes. Je poste puisque c'est moi qui t'avait ban.
Je cite tes phrases :
j'ai crée mon compte elliot voulais pas m'unban donc je jouais chez un amis j'ai déménager j'ai eu une nouvelle box maintenant tu me ban comme ca alor que j'fous pas la merde
beh j'assume le ''banevad'' mais c'est pas de ma faute ! mais j'peu m'faire unban un jour au moin ou c'est pour tout l'temps
Cory Brunson- Messages : 9042
Merci Cory.
Pas d'unban.
Pas d'unban.
Jack Derly- Messages : 9011