PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3
+68
Soso Bagdad
Jeffery Campbell
Mr. Masenko
Keydan_Williams
Joey Giardinelli
Barley Knoll
Manolo Sandoval
Carlo Agati
Gaspar Rios
Ralph Toselli
Helena_Costanza
Dustin Marea
Emile Sconarez
MANNONE Pussy
David Clay
FRANKLIN WASHINGTON.
Brandon Pham
Darius Trayvon
Alan Manzano
Ermias (byebyesamp) $$$
Cesario Maltezer
Larry Watkins
Rafael Ortiz.
Roscoe VIII
Rosario Barajas
Sebastian Uruzel
Olca Down
Evio Moreno
Dontavius Brumyard
Eason Clifton
Varela JR.
Isaah Vael
Cornell Dawkins
Freddie Reyes
Tyrese Haywood
Eric Straga
Terrence Brooks
Dominick Azzinaro
David Parina
Laagur
Rose Acewood
Harold Lowell
Cordell_Lexington
Lawrence Raynor
« #Eazy ®
Invite2
Vito World
Kyle Ashmore
Wendell Larson
Herman Salomero
Ciro Spina
Orlando Perkins
Trevor_Marlon
Rabulas Otero
leaved 2013
Dustano Ingnocà.
Andy Bukowski
Aaron_Jeffran
Nicholas Burroughs
Tyree Hicks
Nabil LaPuenta
Jamal Hardgrove
Ksoss
Ricko
Charles Dingwall
Eric Peters
François Starfoulah
Benjamin Callejaz
72 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3
Lance Phollen a écrit:Rafael Ortiz Irving a écrit:La rue est habitée depuis longtemps par les Cyclonès, des tags s'y trouvent encore, nous faisons exprès de ne pas trop trainer ou vous êtes pour éviter les bagarres, je prends exemple aujourd'hui on nous à menacé à la batte de baseball alors que nous étions devant le gym, nous en sortions peut être non? On se retrouve sur les rails nous nous faisons encore menacer. A partir d'un moment il faut vous mettre à l'évidence que vous avez toute la partie vers le TGB de libre pour roleplay car nous nous n'avons que l'impérial avenue, quand nous sommes quelque part vous nous chassez et ça peut importe nous nous trouvons ou, vous n'occupez pas le territoire sur lequel nous sommes et vous réussissez à nous chasser..
- Bien, sur ce qui est en rouge, tu te plaint pour ce qui se passe IC. Ils te frappent, ils te menacent, et alors? c'est IC, à vous d'assumé et de vous défendre comme bon vous semble avec les moyens du bord. Si vous perdez tout le temps c'est que vous êtes inférieur, alors pourquoi ne pas joué la peur? Apparement vous vous faîtes souvent frappé, menacé, mais vous revenez toujours sur les mêmes rues.
- Sur ce qui est en bleu, tu est en train d'essayé de leur dire de resté Role Play à un endroit précis, pour que vous soyez tranquille IC et que plus personne ne vous embête? C'est en quelques sorte une '' guerre '' de territoire, depuis quand sa se joue OOC? Si vous n'avez pas la force IC pour resté à ces endroits, et que les crips vous repoussent tout le temps, c'est que IC vous n'avez rien à faire la.
Invité- Invité
Lance Phollen a écrit:Rafael Ortiz Irving a écrit:La rue est habitée depuis longtemps par les Cyclonès, des tags s'y trouvent encore, nous faisons exprès de ne pas trop trainer ou vous êtes pour éviter les bagarres, je prends exemple aujourd'hui on nous à menacé à la batte de baseball alors que nous étions devant le gym, nous en sortions peut être non? On se retrouve sur les rails nous nous faisons encore menacer. A partir d'un moment il faut vous mettre à l'évidence que vous avez toute la partie vers le TGB de libre pour roleplay car nous nous n'avons que l'impérial avenue, quand nous sommes quelque part vous nous chassez et ça peut importe nous nous trouvons ou, vous n'occupez pas le territoire sur lequel nous sommes et vous réussissez à nous chasser..
- Bien, sur ce qui est en rouge, tu te plaint pour ce qui se passe IC. Ils te frappent, ils te menacent, et alors? c'est IC, à vous d'assumé et de vous défendre comme bon vous semble avec les moyens du bord. Si vous perdez tout le temps c'est que vous êtes inférieur, alors pourquoi ne pas joué la peur? Apparement vous vous faîtes souvent frappé, menacé, mais vous revenez toujours sur les mêmes rues.
- Sur ce qui est en bleu, tu est en train d'essayé de leur dire de resté Role Play à un endroit précis, pour que vous soyez tranquille IC et que plus personne ne vous embête? C'est en quelques sorte une '' guerre '' de territoire, depuis quand sa se joue OOC? Si vous n'avez pas la force IC pour resté à ces endroits, et que les crips vous repoussent tout le temps, c'est que IC vous n'avez rien à faire la.
Je vais quand même lui répondre, cela ne se fait pas de le laisser dans l'erreur.. C'est vrai que dans compton (oui c'est ganton), la ville composée de 65/100 d'hispanique un groupe de noirs qui menacent sans arrêts les moindres hispaniques qu'ils voient dans la rue va rester impunis.. Réfléchis un petit peu, dans le IC il y aura toujours la part de OOC, chercher l'embrouille tout les jours comme vous le faites c'est du non roleplay tellement flagrant.. Et pour la énième fois, la rue s'appelle Impérial depuis avril 2012 coco.
Concernant ton deuxième paragraphes tu déblatères un bon nombre de conneries à la suite, une guerre de territoire? Biensur que non, des joueurs peuvent cohabiter sans pour autant se mettre sur la tronche dès qu'ils en ont l'occasion, tu crois vraiment qu'en vrai les hommes se battent h24? La fatigue, les coups multipliés à des endroits précis, les blessures, réfléchis... Maintenant je ne vais pas sortir tout les dossiers mais les joueurs prononçant des phrases en anglais TOTALEMENT fausse c'est pathétique et je sais de quoi je parle, j’entends même des "SHUD UP.". Vous n'avez pas assez de membres pour trainer dans TOUT ganton, trainez quelque part et laissez avoir de l'activité et du bon roleplay aux personnes qui en veulent.
Je me souvient de RYDERFIELD, avec eux c'était parfait, nous avions une mauvaise entente IC mais une bonne OOC et nous étions réglo des deux cotés.
Je ne répondrais plus sauf si j'en trouve l'utilité,
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
-
Dernière édition par Gabriel Ortiz. le Lun 5 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
STOOPP CMLV, PROFITER D vacance
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
Hareem Deshawn a écrit:Lance Phollen a écrit:Rafael Ortiz Irving a écrit:La rue est habitée depuis longtemps par les Cyclonès, des tags s'y trouvent encore, nous faisons exprès de ne pas trop trainer ou vous êtes pour éviter les bagarres, je prends exemple aujourd'hui on nous à menacé à la batte de baseball alors que nous étions devant le gym, nous en sortions peut être non? On se retrouve sur les rails nous nous faisons encore menacer. A partir d'un moment il faut vous mettre à l'évidence que vous avez toute la partie vers le TGB de libre pour roleplay car nous nous n'avons que l'impérial avenue, quand nous sommes quelque part vous nous chassez et ça peut importe nous nous trouvons ou, vous n'occupez pas le territoire sur lequel nous sommes et vous réussissez à nous chasser..
Avoue t'à kiffer brah brah.
Cordell_Lexington- Messages : 374
Cool, merci de ne plus poster les ORTIZ.
Tu viens passé tes étadames ici, je ne répondrai à tes messages plus qu'inutile sans fondement et sans preuve. Si tu as quelques choses à nous reprocher va faire un rapport contre nous.
Tu viens passé tes étadames ici, je ne répondrai à tes messages plus qu'inutile sans fondement et sans preuve. Si tu as quelques choses à nous reprocher va faire un rapport contre nous.
Dernière édition par Tyson Evan le Lun 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Été d’âme il a dit mdrrrrrrr.
Je m'en vais de ce pas.
Je m'en vais de ce pas.
Yo, comment ca va bien? J'installe skype et j'essaye de trouver GTA.
Rafael, sa sert a rien de dire qu'il y a plus de latinos que d'afro pour essayer de trouver une excuse. Tu a certe raison mais votre groupe ne fait pas le poid face à nous et vous ne jouez aucunement la peur, donc ce n'est pas notre soucis.
Tu rajoute aussi que la rue était occupé par votre gang, je suis d'accords mais plus maintenant, nous sommes sur cette rue depuis 8 mois, toujours occupé par les crips.
Pour l'anglais, je suis d'accord, y'a des clochards qui invente des verbes et des mots en anglais, mdr.
Cordialement.
Rafael, sa sert a rien de dire qu'il y a plus de latinos que d'afro pour essayer de trouver une excuse. Tu a certe raison mais votre groupe ne fait pas le poid face à nous et vous ne jouez aucunement la peur, donc ce n'est pas notre soucis.
Tu rajoute aussi que la rue était occupé par votre gang, je suis d'accords mais plus maintenant, nous sommes sur cette rue depuis 8 mois, toujours occupé par les crips.
Pour l'anglais, je suis d'accord, y'a des clochards qui invente des verbes et des mots en anglais, mdr.
Cordialement.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Toujours aussi arrogant et provoquant, tu en deviens pathétique, bref pour une erreur j'écouté d'la musique et j'étais sur mon portable.
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Bon bref stoppons les embrouilles.
PS : Je peux pas me co skype les gars au bled c la hess
PS2 : Quand j'reviens en France je pourrai normalement
PS3 = Sony
PS : Je peux pas me co skype les gars au bled c la hess
PS2 : Quand j'reviens en France je pourrai normalement
PS3 = Sony
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Raymond JACKSON a écrit:Yo, comment ca va bien? J'installe skype et j'essaye de trouver GTA.
Cordialement.
J'te le jure j'ai entendu des Shud up, des mecs viennent vers moi et font "what the helle" mdr
Lol, c'est possible, c'est possible.
J'allais encore prendre la peine de m'expliqué, mais je regarde ton profil, ton '' ancien prénom-non '' et je vois ton blazz, puis je me dis que .. sa ne sert à rien que je me prenne la tête avec quelqu'un comme sa.
Je ne répondrais plus jamais à un de vos messages.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Pardon ? Qu'est-ce que mon surnom peut t'évoquer? Éclaire moi franchement, je n'ai presque aucun antécédents.
mdrrrrrrrrrrrr seto '' what the helle? '' bientôt '' What else? Nespresso. ''
Cordell_Lexington- Messages : 374
Ça devient trop fou ahaha, j'attends l'explication de Lance car il est inconnu du bataillon..
C'est bon, stop..
Non mais t’inquiètes Raymond mdr je suis pas si bas que sa hein.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
"CesarPLM" mdrrr.
"BachirBARBES" mdr bon stop maintenant
Oui je m'en vais de ce pas, qu'il déblatère toute les excuses possibles pour ne pas avouer qu'il a tord je m'en fous complétement, bon jeu, bises.
Lance Phollen a écrit:J'allais encore prendre la peine de m'expliqué, mais je regarde ton profil, ton '' ancien prénom-non '' et je vois ton blazz, puis je me dis que .. sa ne sert à rien que je me prenne la tête avec quelqu'un comme sa.
Il croit t'es Sét(h)o mdddr.
Invité- Invité
Tyresse Martinez. a écrit:STOOPP CMLV, PROFITER D vacance
Invité- Invité
Hareem Deshawn a écrit:Tyresse Martinez. a écrit:STOOPP CMLV, PROFITER D vacance
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Jordan Pleckson a écrit:Hareem Deshawn a écrit:Tyresse Martinez. a écrit:STOOPP CMLV, PROFITER D vacance
Invité- Invité
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21