GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Selena - "Ce voyage infini..."

+8
Hernan Casares
Nicolas_Donnelly
Edgar Giorgio
Janely Cedano
Rename
Adrian_Izydorczyk
Damian Hencutt
Darwin Butner
12 participants

Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 20 Juil - 19:33

Selena Dwight - "Ce voyage infini..."
Musique(optionnel) :
Selena - "Ce voyage infini..." Fast-five-movie-elsa-pataky1
Préambule
Selena est la fille de Robin S Dwight, et Marteen Dwight (Cooper). Elle est née dans l'état de Tennessee, aux United States, le 15 janvier 1987. Elle est orpheline et a longtemps vécut le coeur brisé, à son enfance placée en orphelinat, elle a rapidement dut vivre de manière autonome. Elle vit maintenant à LosSantos depuis peu, elle vit maintenant avec son actuel amant. Elle est arrivée en Californie dans l'unique but de retrouver des membres de sa famille. . .
Selena - "Ce voyage infini..." 500px-Flag_of_Tennessee.svg

I : Farewell Dady, Farewell Mumy

(Adieu papa, adieu maman)
Selena est née par miracle en ce 15 janvier 1984, à 00:00 Pile, prématurément d'un mois presque. Sa mère se faisait faible, elle était malade, et cette maladie la rattrapera, laissant son mari s'occuper de Zayne, son fils, avec Selena. Il eut bien du mal, il desespera même. Ses enfents, très jeunes grandissaient, eux, mais dans l'ignorance. Ils ne savaient pas ce qu'il était arrivé à leur mère. Ils vivaient dans un mensonge, et Robin Dwight mit fin à ses jours 2 ans après. Il ne résista pas. Il endura bien des épreuves avant d'en arriver à là, c'en est finit. La petite famille Dwight s'explosé maintenant. Zayne fut confié à un oncle, séparé de sa soeur, qui fut recueillie dans un orphelinat. Elle s'épanouit, à 2 ans, la pauvre fille ne pouvait pas comprendre, donc elle grandit longtemps, sans savoir ce qu'était la vie [...]

II : San Francisco

Le récit passe à la première personne du sing, mon personnage décrit sa vie.. Elle la redécouvre..Vous la découvrez.
Vingt ans, d'orphelinat en orphelinat, je vis. Aujourd'hui, j'ai pris mon envol, pour San Francisco. San Francisco, je me retrouve seule, un diplôme de sécurité derrière moi, pleine de remord. Qu'ai-je fais ? Qui suis-je exactement ? Je retrace peu à peu mon passé, j'essaie de vivre à l'instant présent, mais c'est impossible, avec ce passé tant chargé, de choses non vécues [...]. J'ai enfin aménagé, un taudis, mais l'enfer, c'est finit. Ce qui s'est passé à New York, Ce qui s'est passé dans le Tennessee... à San Francisco, la richesse n'est pas. Je suis employée dans une boîte de sécurité, la seule qui existe dans cette ville ; Peu de contact, pas de famille... De Famille ! Je choisis quoi moi, comme suite ? Vivre dans l'incertitude, non merci, autant ne pas vivre... Je vais recommencer, je vais les retrouver. [...] Selena passera quelques années, afin de rembourser ses prêts, de se faire une richesse minime, sa vie va ensuite prendre un tournant (.)
You said... Los Santos ?
C'est finit la présentation, passons aux choses serieuses.
"Pourquoi se faire chier à San Francisco alors que le paradis s'trouve à seulement /quelques/ centaines de kilomètres de vous ? Ça, c'est ce que j'pensais, quand j'allais partir de San Francisco." Carnet de bord, débuté le 1 septembre 2001 :
Seules les pages les plus importantes sont affichées, c'est le petit carnet que Selena garde chez elle.
Aujourd'hui, 1 septembre 2001, 3h30 AM, décollage pour Los Santos. J'ai reprit espoir, et, bordel, c'est plus le moment de penser à mon enfance. Je vais retrouver Zayne, mon cher frère caché. La fatigue ? Du tout, à ce stade de la vie, moi je ne connais pas. Demain, je vais arriver dans cette ville qui m'intrigue tant. Mon frère, j'vais le trouver. Le bonheur, j'vais le trouver. Mon travail m'attend déjà, LSCTS, je suis vraiment... *Le reste de la page est vide.*


10 Septembre 2001.. Ce Carnet de bord.. Je l'avais déjà oublié. Je l'ai croisé, ce soir, Zayne.. J'étais encore de garde à la mairie... Foutu job, jamais autant fait chié à faire le pilier d'la mairie pour virer le moindre alcoolique qui croisait mon chemin. à 21 heure, j'étais crevée, ça me piquait les yeux, j'allais prendre ma fin de service, mais je l'ai vu.. C'était un gars, classe, que j'avais du croisé une fois dans Los Santos, à bord d'une patrouilleuse du LSSD... à vrai dire, il ne m'a pas intéressé, jusqu'à ce qu'il parle... Pourquoi il prononce mon nom ? Ça m'a surprit, c'est pour ça que j'suis allée le voir, lui.. Je lui ai montré cette photo, et en fait, sur cette photo, qui datait de.. des dizaines d'années, bah;.. c'était lui... Lui et moi.... *Le bas de la page est froissé, comme ayant été humidifié auparavant*.


10 octobre 2001. Ça y est, je l'ai trouvé, mon bonheur. C'est bizarre, jamais j'avais eu cette impression, depuis ce dernier mois... Sinon, ce boulot, il est mieux que je ne le pensait. En fait, j'fais pas grand chose, et maintenant, j'ai apprit à connaître mon supérieur.. Tiens, Deckland. Un homme respectable, je parlerai pas de Billy et Maxwell, en fait, j'ai l'impression que dans cette ville, on est plongé dans le sucre.. Pas de corruption, des belles fiches de payes pour ce qu'on fait.. Du moins, assez pour vivre normalement. Après, j'patrouille pas en zone de gang. Les rancher du LSCTS.. Des vrais dépotoirs. En fait, ce que je préfère dans ce job, c'est de m'isoler sur le toit, fixer le quartier, en pensant.. En me noyant dans mes pensées, et mes rêves. D'ailleur, en haut, y a souvent Deckland.. Lui, il saît parler au filles.


19 juillet 2002. Aujourd'hui, 19 juillet, c'est la fête nationale, et moi, j'me suis portée volontaire... Eh ouais, c'est moi qui ait conduis le maire, notre tyranique maire, Matthew Foster ! En fait, il m'aime bien, et moi aussi, mais il est... Comment dire... spécial. à Los Santos, pour ne rien cacher, c'est pas vraiment un paradis fiscal... Mais je travaille pour lui, et nous on profite bien de tous ces impôts, tout ça quoi. Une des journées les plus mouvementées de ma vie, à courir partout, radio plaquée au nez, et tous ces fous qui courent sur la route devant nous... Je peine à écrire ce carnet... J'suis morte. J'ai finis la journée sur l'toit de la mairie, comme d'habitude. En fait, j'm'attache beaucoup à lui, Deckland... C'est pas moment d'penser à ça, je me sens pas du tout prête, le seul endroit où j'exprime réellement mes émotions, c'est dans ce carnet.. Devant les autres, j'peux pas me passer de penser à mon passé. Je devrais aller voir un psy, je pense. Ce carnet... On se croirait au monde des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. En fait, cette vie, elle est cool, mais je m'emmerde bien. Je crois que je vais changer de boulot. J'ai pas vraiment envie de quitter ce job, mais j'crois que j'ai pas le choix... Le LSPD.. J'aimerai tant, maintenant, y aller. Avant, j'pensais que c'aurait été un rêve d'y aller. Maintenant, je me sens si proche de l'objectif...


23 juillet 2002. J'en ai pas beaucoup parlé dans ce carnet.. Au LSCTS, on est relativement mal vu, on est considérés comme les sous merdes des Forces de l'Ordre, le bureau des juges, les procureurs.. Certains sont cools.. D'autres passent leur temps à nous cracher à la gueule, particulièrement le vice président d'la cour, ce juge là.. Dunn, ah on dirait bien un enfoiré, on est ses esclaves, quelle horreur, j'ai posté ma première candidature, au LSSD ce coup-ci, j'ai envie de retrouver Zayne... Peut-être, un jour.


1 Aout 2002. J'ai été refusé au LSSD, motivation qu'ils disent.. Je commence à perdre l'espoir d'être vraiment proche de Zayne, je le vois pas assez, j'ai jamais abandonné jusque là, mais là, je m'affaibli, je commence à m'ennuyée, j'ai plus cette douceur de vie que j'ai découverte à Los Santos, ça refait comme San Francisco, je suis à nouveau pressée.. Pressée de quoi ? Franchement, à part parler avec Deckland sur le toit de la mairie, j'ai plus de passe-temps, ma vie, elle est cadenassée par la mairie, je fournis un bon boulot, c'est tout. Mon boulot est méprisé par Los Santos, les gentils ne nous reconnaissent pas, et les méchants, bah ils nous tirent dessus... Où sont les vrais amis ?


20 Aout 2002. Je me rapproche beaucoup avec ce juge, Dunn.. Il m'a même invité à manger, ce midi, une pizzeria, après une séance au tribunal.. En fait, ilest.. différent, avec moi, maintenant que je le côtoie plus, en fait, c'est comme si je ressentais quelque chose pour lui. Jusque maintenant, des sentiment... J'avais pas le temps de m'occuper de ça, mais je commence à me lâcher, à me découvrir peut-être, les choses bougent très vite en ce moment, je m'emmerde au début d'une semaine, puis j'finis la semaine heureuse, dans les bras d'un homme... Qui saît ?


1er septembre 2002. L'automne se fait ressentir, voilà une semaine que je suis avec lui, John Dunn... C'est marrant, je ressent réellement quelque chose pour lui, moi qui m'était, pendant tout ce temps.. défendue de chérir quelqu'un avant d'être moi-même.. Stable. J'ai aussi découvert que John avait une maladie... J'ai compris pourquoi il n'aimait personne, pourquoi il était comme ça, comment j'ai fais pour aimer un tel homme ? Ça, je ne le sais pas, je ne le saurais probablement jamais, je suis amoureuse, c'est tout. Demain, je poste une seconde candidature pour le LSSD, lui croît en moi, il tient à ce que je quitte le LSCTS, ces.. "Incompétents" comme il dit.. Il a un peu raison, dans ce job, y a peu de choses agréables, hormis le café de la mairie, et ces quelques bonus de travailler pour le gouvernement... Même l'entente entre employés est nulle, j'fais mon job, j'apprends mon job aux nouveaux, et j'attends à la mairie que le temps passe... Quelle vie.
[Début de Background, il est EN COURS]


Dernière édition par Selena Dwight le Dim 19 Jan - 11:13, édité 21 fois
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Darwin Butner Sam 20 Juil - 20:24

Ce n'est qu'un début. à voir la suite.
Et Zayne euh... Zayne qui est passé modo ?
Darwin Butner
Darwin Butner

Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Damian Hencutt Sam 20 Juil - 20:32

Selena Dwight, Zayne Dwight, fait la déduction.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 20 Juil - 20:41

C'est mon frère IC ouais
ÉDIT : @ashey oui c'est vraiment une introduction limite là, j'ai jamais fais de BG et je vais mettre du temps et je vais sûrement tout réorganiser :/
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Rename Ven 2 Aoû - 3:26

C'est pourtant le beau début d'un background Very Happy
Passe voir le mien si ta le temps Smile

Rename

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 2 Aoû - 12:01

Le tiens est vraiment nice, moi, j'y ai réflechis au mien (oui oui, il est a parru abandonné, normal, j'ai un peu la flemme :3)

Et je vais changer le style, et je vais voir..
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Janely Cedano Ven 2 Aoû - 14:20

Très bon début, j'ai hâte de voir la suite, espérant être dans l'histoire :hap:
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Edgar Giorgio Sam 3 Aoû - 10:18

Le début est propre
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Nicolas_Donnelly Mar 27 Aoû - 2:45

Ouais c'est pas mal comme début
Nicolas_Donnelly
Nicolas_Donnelly

Messages : 630
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : N.Menville, N.Cooper

Second personnage : Thomas_Filbee

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Hernan Casares Mer 4 Sep - 19:24

Si j'apparais pas dans ton Back Ground, je brûle ton vélo. Twisted Evil 
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 29 Déc - 2:22

T'y est, même si j'ai peiné à m'y remettre. J'l'ai un peu avancé, mais il me reste tant à écrire :s. J'espere que ça vous plaira, ce troisieme (et dernier, mais looong) chapitre est d'un tout autre style, que je compte maintenir.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Marzia Tessitore Dim 29 Déc - 2:27

J'aime pas, tu parles pas de Palmer.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 29 Déc - 2:29

Oh putain j'suis loin derrière, à vrai dire j'démarre le carnet :3 c'était tombé dans l'oubli.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Marzia Tessitore Dim 29 Déc - 2:31

Ton Background restera naz' si Palmer n'est pas dedans. Crois moi. :hap:
Je rigole sinon, il est bien, mais pas mieux que le miens. B'wah-.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 29 Déc - 2:36

J'aime pas écrire, j'le reprends aussi pour le RP, ce petit Carnet... Wink
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Hernan Casares Dim 29 Déc - 2:54

J'aime beaucoup ça se lis comme ça et quand c'est finis ta envie d'avoir la suite, continue ! Smile
Hernan Casares
Hernan Casares

Messages : 2323
Date d'inscription : 05/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Paquito Castaneda Dim 29 Déc - 6:14

Génial Selena.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 29 Déc - 10:34

Merci beaucoup !
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Lesane Wallace Dim 29 Déc - 10:48

Eduardo_Martinez a écrit:Génial Selena.
J'attend la suite Very Happy
Lesane Wallace
Lesane Wallace

Messages : 2076
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Malcolm Dawkins


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Invité Dim 29 Déc - 16:15

J'aime j'attends la suite avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Lun 30 Déc - 0:16

D'ici quelques heures, ptetre je re mettrai une/des pages.
Au passage j'aime bien ton avatar Jeico x)
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Invité Lun 30 Déc - 0:26

Je vais suivre ton background jusqu'au temps qu'il sera fini Smile

PS: Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Calvin Turner Jeu 2 Jan - 8:48

Continue il a l'air pas mal Smile
Bonne suite !
Calvin Turner
Calvin Turner

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2013
Second personnage : Lawrence Klein

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 2 Jan - 18:52

Strelok ? <3
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Calvin Turner Lun 6 Jan - 3:44

Hehehehe qui sait? x)
Calvin Turner
Calvin Turner

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2013
Second personnage : Lawrence Klein

Revenir en haut Aller en bas

Selena - "Ce voyage infini..." Empty Re: Selena - "Ce voyage infini..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum