GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

4 participants

Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Roland Wise Lun 22 Juil - 14:59

Mon nom: Dayton Reese
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud > Al > Dereck Matthews
Raison: Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, alors cousin IRL Beenie Sizzla s'était connecté sur mon compte juste une fois pour pas que mon compte soit supprimé pour inactivité car j'avais quelques problèmes IRL. Mais, Ruud a banni tout ses double comptes et il a banni le mien en pensant que s'en était un. Alors que non, c'est mon compte et il s'est connecté qu'une fois ou deux max pour pas qu'il soit supprimé pour inactivité. Vous pouvez vérifier, pourtant il l'avait dit sur l'abus admin mais bon vous avez pas écouter on dirait.


https://gtasamp.meilleurforum.com/t233462-dereck-matthews-s-occupe-des-rapports-sur-sa-faction-bannissement-infonde-base-sur-de-la-conv-skype-acharnement-absence-d-impartialite-admin-5



Ensuite Ruud a unban son compte principal mais moi il m'a pas unban alors que c'est pas un de ses double compte mais juste mon cousin IRL, et il a jamais utiliser mon compte pour RP juste pour pas qu'il soit supprimer.Vous pouvez vérifier les IP on a déjà été co tous les 3 en meme temps et RP ensemble vous pouvez voir ca sur la partie screens BFMC.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Roland Wise Mer 24 Juil - 13:51

Up.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Admin Ven 26 Juil - 2:07

je sais pas trop faudrait voir avec ruud quand il passe, jlui ai donné le lien

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Roland Wise Ven 26 Juil - 11:49

De toute façon vous pouvez verifiez les ip on etais plein de fois en meme temps je joue avec eux depuis mes debuts sur cmlv.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Ruud_Jones Dim 28 Juil - 16:29

T'avais pas joué depuis quand ?
Je vérifie les comptes de ton cousin sur qques jours et comme par hasard ya le tien... Je pense plutôt qu'il n'y jouait régulièrement et que c'était encore un de ses comptes. Faudrait verif logs sur plusieurs jours aux alentours du ban genre 4 ou 5 jours voir s'il ya vraiment UNE connexion rapide juste pour que ton compte soit considéré comme actif et pas être supp

Mais s'il ya plusieurs connexions et pdt plusieurs heures c du mito ton histoire et ceux qui nous prennent pour des cons hum..

A vérifier avant de deban donc (si le compte s'est co les jours avant le ban aussi avec l'ip de l'autre et pdt un moment où pas)
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Homer Withfield Lun 29 Juil - 16:23

Je réponds à sa place vu que là il est en Algérie pour quelques semaines.
Donc, je confirme c'est bien mon cousin. On a toujours joué ensemble sur CMLV (comme je joue aussi toujours avec mon frère), j'peux sortir des tas de screen où on nous voit RP tous les 3 ensembles, même des vidéos.

Par exemple dans cette vidéo qui date d'un an, les deux qui montent en moto blanche à la fin c'est mon frère qu'on surnommait IG "Over'G" et mon cousin qu'on surnommait "Rod". D'ailleurs tu peux voir dans le chatlog que je dis "Over et Rod attaquez". Je précise qu'avant son nom c'était Curtis Rouscof ou Blake Rouscof.
(Regarde à la fin, le reste a pas d'intérêt ici)


Des screens où on est tous les 3 ensembles (mon frère Leonardo Graccio, Blake Rouscof et moi on voit pas mon nametag), ils datent d'un an aussi :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t184177p315-black-fighters-mc-los-santos-partie-l#3129104

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] 54u7H

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] KQbq3


Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] XiVAh
Plusieurs joueurs ayant RP autour de nous pourront le confirmer, ça date de 2011 qu'on l'a fait venir sur le serveur et qu'on joue ensemble.

Tu peux vérifier les connexions, de mémoire y'en a eu qu'une, maximum deux et c'était quelques minutes chacunes (pas plus de 5-10 min).
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Admin Mer 31 Juil - 17:23

on verra à son retour alors

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Roland Wise Jeu 5 Sep - 17:54

Je suis de retour desolé de pas vous avoir prevenu que j'allais en vacances.
Roland Wise
Roland Wise

Messages : 566
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Ruud_Jones Ven 6 Sep - 18:08

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews] Empty Re: Dayton Reese [Ruud/AL/Dereck Matthews]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum