GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de Deban Reese Dayton [Ruud]

2 participants

Aller en bas

Demande de Deban Reese Dayton [Ruud] Empty Demande de Deban Reese Dayton [Ruud]

Message par Mehdi' Sam 24 Déc - 23:23


Mon nom : Reese Dayton [Rendall Evans]
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud .
Raison : J'ai fait du Death Match .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Il est parfaitement justifier il y a 3 mois j'ai fait du Death Match avec Romain Chandlers je suis Rendall Evans , juste je demande a etre unban maintenant car j'ai une envie de Role Play , biensur ce que j'ai fait et peut etre inpardonable car j'etait level 48 et je conaissait parfaitement les régle du forum , je sait , mais bon .. vous avait donné plusieur chance a beaucoup de personne qui on commis des acte comme moi voir pire , moi aussi j'ai eu mes chance quand j'etait encore sur Mehdi Amorez et que Ruud me bannissé toute les semaine mais j'ai saisit ses chance et j'ai evolué dans mon RP j'ai ateint un bon RP sous mes different compte et j'ai participé au bon deroulement du serveur les 2 derniere année , j'ai jamais trahis le serveur comme dire (CMLV sa pue j'vais go sur **-RP ou ***-RP) j'ai toujour soutenu CMLV alors que les autre on etait debannis je vois pas pourquoi moi je n'aurais pas ma chance d'etre unban , j'ai creer un nouveau compte Reese Dayton , ma demande a etait accepté par Cristiano Calabrese donc je pensé que le Unban serais possible ^^ . Apres Ruud tu me conait "bien" tu la ban des dizaine de fois quand je debuté car faut avoué j'faisait ninporte quoi , surtout j'conaissait pas les régle , et faut avoué que apres ses nombreux ban et apres mon rename en "Davon Diamond" je n'est jamais etait bannit , jamais eu de probléme que se soit sur Davon Diamond , Rendall Evans , Pedro Guerrero ou encore Reese Dayton , exepté maintenant mais j'avou que le DM que j'ai fait etait volontaire . Apres si tu ne veut pas me deban car tu veut me faire "payé" ce que j'ai fait je conprendrais , si tu ne veut pas me deban car tu pense que je referais ninporte quoi on peu en parlé car j'compte reprendre le RP correctement sur le serveur .

Mehdi'

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Reese Dayton [Ruud] Empty Re: Demande de Deban Reese Dayton [Ruud]

Message par Ruud_Jones Mar 27 Déc - 0:09

Non je ne débannirai pas, tu as eu les chances, là tu as dm, fait vidéo pour t'en vanter etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum