GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de Déban. [RUUD]

2 participants

Aller en bas

Demande de Déban. [RUUD] Empty Demande de Déban. [RUUD]

Message par Mark Ateyaba Jeu 28 Aoû - 0:51

Mon nom : Aucun je n'ai plus de compte.
Nom de l'admin qui m'a banni: RUUD.
Raison : HACK de compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bonjour, alors je tenais à m'explique concernant mon BAN.
Donc cela fait plus de 3-4 mois que je suis BAN de CMLV, pour un soi-disant vol de compte, or je n’ai pas volé  le compte en question mais on me l’a vendu. Je n'avais jamais eu de soucis auparavant sur CMLV, malgré tout je ne m’étais pas correctement informé concernant certaines  règles,  j’assume entièrement la faute concernant cet écart, et notamment l’achat de compte, dont on m’a informé son interdiction suite à mon ban.  J’espère avoir une chance, car après tout on laisse bien une deuxième chance à certaines personnes … donc pourquoi pas moi, et ce au bénéfice du doute. Je suis quelqu'un de très calme j’aime pratiquer le roleplay et ce, sur votre serveur. Ce post s'adresse à RUUD. Je te demande cordialement, s'il te plaît, pourrai-tu me laisser la chance de revenir jouer parmi vous ?

Beaucoup de joueurs ont l’opportunité d’avoir une deuxième chance pour des qui sont interdites, je ne suis pas un cheater, pas un Dmeur, pas un joueur qui emmerde la communauté et pose des problèmes. Je veux juste RP RUUD. Cela fait plus de 3 mois et je reformule mes plus sincères excuses une fois de plus. Je me répète peut-être mais je veux vraiment rejouer sur votre serveur. Je peux désormais attester avoir bien lu les règles en profondeur et que je n’aurai plus aucune excuse concernant un tiers écart.
Je tenais également à ajouter que je suis déçu de ne plus pouvoir jouer parmi vous et je vous remercie d’avance pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cette candidature.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban. [RUUD] Empty Re: Demande de Déban. [RUUD]

Message par Mark Ateyaba Sam 30 Aoû - 1:55

UP
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban. [RUUD] Empty Re: Demande de Déban. [RUUD]

Message par Ruud_Jones Sam 30 Aoû - 10:51

Toi : "j'ai acheté le compte"
L'autre : "il a hack mon compte"

La parole de l'un contre l'autre, mais dans tous les cas le compte reste banni.
Si acheté = interdit = http://forum.cmlv-rp.com/t50664-le-business-ooc-entre-joueurs#514768
Si hack = interdit = http://forum.cmlv-rp.com/t254592-vos-mots-de-passe-sur-cmlv#4716398
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban. [RUUD] Empty Re: Demande de Déban. [RUUD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum