Eason Coleman [ Soupçon de DM ]
2 participants
Page 1 sur 1
Eason Coleman [ Soupçon de DM ]
Prénom_Nom IG : Eason Coleman
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Bonjour, il y'a plusieurs semaines de sa, j'étais impliqué dans une fusillade. J'avais tués trois personnes, lors d'un règlement de compte IC. Puis tout a coup, je me retrouve banni par l'admin automatique, soupçon de DM. Suite à çà, sa ma foutus la rage, et je n'ai plus retoucher samp. Là je souhaite revenir, roleplay avec mes amis. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Oui, un deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22394
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Bonjour, il y'a plusieurs semaines de sa, j'étais impliqué dans une fusillade. J'avais tués trois personnes, lors d'un règlement de compte IC. Puis tout a coup, je me retrouve banni par l'admin automatique, soupçon de DM. Suite à çà, sa ma foutus la rage, et je n'ai plus retoucher samp. Là je souhaite revenir, roleplay avec mes amis. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Oui, un deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22394
Screen de votre ban sur le serveur :
Jeffrey Jackman- Messages : 469
Re: Eason Coleman [ Soupçon de DM ]
Ca date quand même, pourquoi tu as pas posté une demande de déban directement ? Si tu avais rien à te reprocher, tu aurais du le faire. Là maintenant vue le temps on ne se demande pas si c'était bel et bien du deathmatch.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Merci de ta réponse. Gino, même si il y'avait eu du Deathmatch.. Tu aurais déjà vus plusieurs rapports sur moi sur le forum. Et pour te répondre, je n'ai pas poster directement sous la rage, et moi je ne suis presque jamais là vus que je suis en stage à l'école de police. Vus que là, je suis en repos je souhaiterais me détendre un peu. Et comme tu peux le voir, je suis un joueur n'ayant jamais était sanctionné depuis le début.
Jeffrey Jackman- Messages : 469
Débannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame