Eason Coleman [Soupçon de DM]
5 participants
Page 1 sur 1
Eason Coleman [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Eason Coleman
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Oui, car avant de faire ma pause je suis partit au paintball avec quelques amis. Puis ont s'est fais un petit match, mais aucun ban sur le moment. Puis, là je reviens de ma pause, et je me retrouve banni soupçon de DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? J'avais un deagle je crois.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23692
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Oui, car avant de faire ma pause je suis partit au paintball avec quelques amis. Puis ont s'est fais un petit match, mais aucun ban sur le moment. Puis, là je reviens de ma pause, et je me retrouve banni soupçon de DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? J'avais un deagle je crois.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23692
Screen de votre ban sur le serveur :
Bowie Gretchen- Messages : 14
Re: Eason Coleman [Soupçon de DM]
ça date... tu dois savoir, co toi sur un autre compte voir si c'est ton ip ou le compte
Admin- Fondateur
Merci d'avoir répondus. Alors, je me suis connecté avec un faux pseudo et çà me dit que ce compte n'est pas activé. ( Je n'ai que ce compte-là ) Justement, comme je dis : Je me suis fait un match au paintball. Puis une fois terminé j'ai quitter le jeu, puis revenus, et là je me retrouve banni. J'ai regardé si il y'avait des rapports sur moi ( Ont s'est jamais ? ) Et il n'y en a pas.
c'est bien ton ip donc toi, ça date donc tu disparais... tu dois bien savoir la raison
Admin- Fondateur
Alors, je ne s'est pas si tu peux voir mon ancienne demande de déban. Traité par Enzo Hardy je crois, sur le même sujet. J'avais déjà poster cette demande, il m'avait dit unban.. Puis là, je me retrouve toujours banni. Ma disparition, c'est parce-que je suis actuellement gardien de la paix, je n'ai vraiment pas le temps. Là, mon stage est terminer j'aimerais reprendre mon activité. ( Je l'avais expliquer sur mon autre demande de déban )
Admin : Je rajoute aussi, que il y'avait une fusillade avant ma déconnexion avant que ma faction ne ferme [ HBF vs Ganton ]. Mais sa m'aurait banni sur le coup. J'ai fais que 4 kill(s). Sinon çà, je n'ai rien fais d'autres à part un paintball. Bizarre tous çà.
Je poste un message juste en tant que témoin de la dernière fusillade qui avait eu lieu avant que la faction HBF ferme, c'était moi le HR qui avait mis en place cette descente.
Preston Coleman- Messages : 509
Ancien Prenom_Nom : C'Bone #H5#IBPN#HBF
anciennes demandes? lesquels?
Admin- Fondateur
Avant de faire cette demande, j'avais déjà fais une demande de déban pour le même sujet. C'était Enzo Hardy qui avait traité, et m'avais dit unban. Puis.. lorsque je reviens de ma pause, je suis toujours banni. C'est pour çà, j'en refais une.
tu as le lien?
Admin- Fondateur
Non, je ne l'ai plus Al. Désolé. Sa date téllement longtemps..
Trop vieux, fallait poster direct, là ça montre que t'as vraiment DM et tu postes quelques mois aprés pour faire genre "jvais mentir et essayer de faire passer ça" ...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je n'ai pas DM. Cherchez le poste de mon ancienne demande de déban ! Il y'a tout d'expliqué dessus. Omg j'y crois pas quoi.
Edit : Ruud look panel, la preuve.
Edit : Ruud look panel, la preuve.
j'attends toujours le lien mais ton compte forum est recent surement double account forum.
Admin- Fondateur
J'crois qu'il a était ban sur sont autre compte forum, Al en tout cas j'ai rp avec lui l'époque IBPN franchement c'est pas un joueur a un problème, il mérite pas de rester ban, bref désoler du dérangement.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Salut Al, désolé du dérangement. Je te pose ici la preuve, que tu m'as demandés sur ma demande de déban en cours : http://forum.cmlv-rp.com/t251132-eason-coleman-soupcon-de-dm
- Le lien ou j'ai était unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t237457-eason-coleman-soupcon-de-dm
- Nouveau compte créer suite à un spoil sur la partie GTA V, ou j'ai était banni.
- Le lien ou j'ai était unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t237457-eason-coleman-soupcon-de-dm
- Nouveau compte créer suite à un spoil sur la partie GTA V, ou j'ai était banni.
c'est pas le même id...
Admin- Fondateur