GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith]

3 participants

Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith] Empty Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith]

Message par Emile Sconarez Ven 26 Juil - 23:29

Mon nom : Cameron Dawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je roule avec un ami qui me dit d'aller banque, je suis pressé à la fois IC car j'ai trop de chose à faire, et OOC car j'avais pas énormément de temps devant moi. Je roule et il y a une voiture noire devant moi garée perpendiculairement à la route, j'me suis dit il doit y avoir un accident. Je décide donc de la dépasser, et à ce moment je me fais tirer dessus.
Je recule et j'avoue j'abuse du OOC pour parler avec le mec qui a tiré. Comme IC on ne peut jamais parler avec eux, ils ont toujours raison et c'est casse tête, je suis sous le coup de l'énervement et " j'insulte" de "con". Bref, un ban de 120 heures pour une insulte si futile.. Surtout que pour moi OOC les raisons du tir ne sont pas valides, il n'y avais aucun barrage, c'était le seul mec à faire la circulation même si je n'avais pas compris que c'est ce qu'il faisait.
J'ai OOC pour ne pas m'enfoncer dans une scène IC qui n'aurait jamais finie, car je ne voulais pas perdre mon temps.
Pour une insulte de ce genre, je trouve que le ban est assez gros, et la nuit aurait suffit je pense.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):23513
Screen de votre ban sur le serveur:
Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith] 1374874154-sa-mp-213

Emile Sconarez

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith] Empty Re: Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith]

Message par Patrick Peters Sam 27 Juil - 3:13

Je suis témoin de la scène, il n'y avait pas de barrage si pour vous un barrage c'est une voiture qui est garée perpendiculairement. Bref, un gars qui à pour nom Kevin_Jones nous tire dessus mon ami recule pour lui demander la raison, puis il s'est un peu emporter et la traité de ''con'' donc de mon point de vue ban 120h pour insulte OOC alors qui l'as dit: ''con'' c'est franchement abusé de ta part. Cameron n'est pas un joueur à problème, il a eu une sanction serte, mais celle ci semble trop abusive compte tenue de l'erreur commise. 
Patrick Peters
Patrick Peters

Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith] Empty Re: Cameron Dawkins [Harrison Goldsmith]

Message par Evio Moreno Sam 27 Juil - 4:00

Le fait est que le barrage était bien en position, une voiture du LSSD ainsi qu'une washington, des hommes armés attendant devant. Vous croyez que c'est pour quoi ? Regardez les alentours ? Non ?
Vous avez décidé de forcer le barrage en passant sur le côté, bon, d'accord, vous vous faites tirer dessus alors que le braquage était toujours en cours.

Ensuite, bien évidemment tu préfères te plaindre OOC à deux reprises "t srx" "la vie t srx", et vu que ça ne suffit pas, tu l'insultes de con et tu dis que tu ne veux pas jouer la scène avec lui.

Bannissement maintenu, l'agent du LSCTS n'était pas en tort.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé