Darwin Holden[Soupcon de Dm]
2 participants
Page 1 sur 1
Darwin Holden[Soupcon de Dm]
Prénom_Nom IG :Darwin Holden
Motif du ban : Soupcon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est un Anti DM, je suis level 48, j'étais en fusillade a l'Ammu-Nation car des mecs étaient entrain de braquer mon pote et ont tenté de me buter donc j'ai sortis mon arme et j'ai fais la fusillade avec eux mais j'ai réussi a les buter et au bout du dernier j'ai été BAN.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupcon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est un Anti DM, je suis level 48, j'étais en fusillade a l'Ammu-Nation car des mecs étaient entrain de braquer mon pote et ont tenté de me buter donc j'ai sortis mon arme et j'ai fais la fusillade avec eux mais j'ai réussi a les buter et au bout du dernier j'ai été BAN.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Jovany Canzano- Messages : 2633
Re: Darwin Holden[Soupcon de Dm]
Ps : Je me rappel que avant ca de peu j'avais fait une fusillade contre quatre mecs qui voulaient me racket moi et mon pote, et je les ai buté seul les quatres que je m'étais caché deriere un arbre, si vous ne me croyez pas il suffit de regarder les logs quand je les ai buté, ils disent juste avant "Lève tes mains et ne bouge plus", voilà en ésperant de me faire unban le plus vite possible
Tu en as tué combien avant d'être bannis ? Tu es unban. Oublie pas de marquer le numéro de ban là où s'est demandé...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bah j'ai eu grave de chance quand on a voulu me racket et j'ai buté les quatre mecs, juste après a l'ammu on a tenté de me buter alors je me suis défendu et j'en ai buté deux, merci pour la déban.
Tu as tué six personnes en peu de temps, c'est pour ça que tu es bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame