GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

+3
Yuri_Sanska
Elyes Cherif
Baldomero jimenez
7 participants

Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Baldomero jimenez Dim 28 Juil - 4:09

Mon nom : Josh_Grayson
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Arme hack alors que j'etais en ups tranquillement avec mon collegue, demande de unban
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 23557
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Sa-mp-10
Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Sa-mp-11
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Baldomero jimenez Dim 28 Juil - 15:29

UP plz
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Gino Lun 29 Juil - 0:04

Comment ça se fait que tu as un Silenced Pistol avec 300 munitions ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Baldomero jimenez Lun 29 Juil - 2:14

Aucune idée de quoi tu parle, je vient d'étre accépter LSPD je patrouille normalement sans aucun problèmes, c'est un bug du serveur a vous de le voir, je suis déjà banni depuis deux jours et je ne peut plus jouer sa me fait des soucis IC pour manque d'inactivité a mon début d'rp,je me repelle j'avais un tazer avant que je me fais ban de 20 min un truc comme ça je l'ai utiliser, j'avais un mp5 aussi je croix et une bomb a gaz et une matraque c'est tout, j'ai jamais eu de Silenced Pistol avec 300 munitions. a chaque fois je fais /equip pour prendre mon équipement aux vestiaire et rien de plus, unban aux plus vite, merci.
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Gino Lun 29 Juil - 14:59

Tu as été bannis parce que tu avais un pistolet silentieux 300 munitions.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Elyes Cherif Lun 29 Juil - 17:29

Gino quand tu fait /equip 11 deux fois tu a 100 munitions je sais pas peut être c'est un bug, mais j'était avec lui avant le ban de 20 minutes environs il cheater pas et je vois pas pour quoi il cheaterai pour avoir un pistoler silentieux 300 munitions totalement inutile.


Dernière édition par Daniel Phelps le Lun 29 Juil - 19:49, édité 1 fois
Elyes Cherif
Elyes Cherif

Messages : 612
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Yuri_Sanska Lun 29 Juil - 19:48

J'poste pour aider, mais une fois j'etait unsynchro, j'ai fais /armertazer, et /fintazer, et j'avais un silencieux 150 ou 200 munitions j'sais plus, donc j'ai /q direct pour pas m'faire ban cheatweapon, surtout que bon, Il est LSPD, il a les armes gratuit, donc pourquoi il en spawnerais ?, fin désolez d'avoir postez, si j'avais pas le droit, mais c’était pour aider
Yuri_Sanska
Yuri_Sanska

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Jack_Bradone Lun 29 Juil - 19:58

Il est vraie que je pense qu'il sagit d'un bug.....Je ne voit pas l'interet de cheater pour avoir des armes , qu'alors en LSPD ont peut en avoir, surtout pour un silencieurx , sa sert absolument a rien...


Dernière édition par Jack_Deltrue le Lun 29 Juil - 20:03, édité 1 fois
Jack_Bradone
Jack_Bradone

Messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Baldomero jimenez Lun 29 Juil - 20:00

Gyno écoute, quesque j'ai a foutre avec un silencieu a 300 balles ! j'ai jamais eu de pistolet silencieux 300 munitions sérieusement et je voix pas comment j'en aurai eu a moin que ça soit un bug du serveur,  Ecoute j’étais tranquillement en UPS comme tu peux le voir dans le screen, j'ai /equip comme d'hab pour avoir mes équipement tu pense que peut être que je vais me mettre a cheat pour avoir Un pistolet silencieux 300 munitions ? mais non sérieusement quoi un peux de logique pff, je veux seulement jouer et rp moi et je pense que ça c'est une perte de temp car je sais pas de quoi tu parle !! responsable au garage CMC et la LSPD tu pense sérieusement que je vais cheat pour un silencieux non sérieusement écoute, c'est mon 3eme jour de ban pour rien pour un truc que je ne comprend pas, je veux rp ! et je te dit a moins que ça soit un bug du serveur ou un truc comme ça quand on fait /equip, j'en ai aucune idée sérieux la, merci de me unban aux plus vite car tout comme toi croix moi je comprend pas comment j'aurais pu avoir un pistolet silencieux 300 munitions -_-
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Rocco Clavani Mar 30 Juil - 16:45

Up, pour lui., impossible qu'il a cheat, Gino.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Gino Mar 30 Juil - 18:34

Je dois bannir tous ceux qui s'amusent à poster alors que sa ne les concerne pas ?


Nom de la partie forum... a écrit:Demandes de débanissement
Ici et uniquement ici, demandez un débanissement si vous êtes innocent, si c'est une erreur ou un bug...Sinon attendez simplement la fin du ban.
Attention : Seuls les joueurs concernés et les administrateurs/modérateurs sont autorisés à poster.


Je suis d'accord qu'on peut avoir 100 munitions avec le /equip 11 x2. Ok. Sauf que là d'une c'est 300 munitions, et de deux il patrouillait, donc pas en train de faire /equip.

MERCI DE NE PLUS POSTER ! J'suis en train de discuter avec Al pour voir si un tel bug est possible ou pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Baldomero jimenez Mar 30 Juil - 20:08

Je te jure que j'ai jamais cheat ou un truc de ce genre pour avoir un pistolet silentieux 300 munitions d'ailleur ça m'aurait servit a rien et j'en suis sur aussi que j'ai jamais eu de pistolet silentieux 300 munitions croix moi gino, tout comme toi je comprend pas ce qu'il s'est arriver !!!!!! ecoute tu veux que je fasse quoi pour que tu me croix ! je suis victime d'un truc que j'ai pas fait, c'est un bug, je te jure c'est un bug !! je sais pas regarde les log ou je sais pas moi mais j'y suis pour rien c'est juste un bug du serveur J'Y SUIS POUR RIEN !!! j'ai pas cheat pour un putain de pistolet silentieux 300 munitions croix moiiiii, je sais que tu fais juste ton job et tout je comprend mais cette croix moi c'est juste un foutu bug et je rage car je veux pas etre accusé pour un truc que j'ai pas fais comprend moi !
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Gino Mar 30 Juil - 22:47

Gino Hardy a écrit:J'suis en train de discuter avec Al pour voir si un tel bug est possible ou pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Admin Mer 31 Juil - 17:56

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josh Grayson |Arme HACK demande unban] Empty Re: Josh Grayson |Arme HACK demande unban]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum