GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

4 participants

Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Sam 28 Sep - 0:21

Mon nom : Grayson Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Cherche l'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir Ruud, ça fait exactemment un ans que j'suis banni de CMLV, est je souhaiterais êtres déban s'il te plait, je ne recommencerais plus sincèrement, tu peux vérifier ça fait Un ans tous pile. J'ai étais ban pour recherche d'action , car mon copain étais en ddf est j'ai voulut le sauver, est pouff bandef. il son dis que Logan n'es plus admin, donc voilà, soit compréhensible stp, pour cette fois la.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19499
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Ban10
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Ruud_Jones Sam 28 Sep - 10:42

Logan qui avait demandé le ban apparemment, tu te souviens de lhistoire ? un rapport IG ou c'était suite à un rapport forum ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Sam 28 Sep - 12:12

Non, il étais entrain de me /SPEC se moment là, sincèrement Ruud tu n'entendras plus parler de moi, je vais reprendre le Rp avec Warren.

S'il te plait soit compréhensible.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Ruud_Jones Dim 29 Sep - 18:24

Ca date du 27/03, ça fait 6 mois oué mais si j'ai mis définitif c'est surement pas pour rien, t'as du être jail/ban souvent avant ça aussi.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Dim 29 Sep - 18:36

salut,

Effectivement j'suis peut êtres pas un joueur exemplaire mais la sa fait 6 mois que j'suis banni de CMLV, est vraiment je le regrette énormément.

je souhaiterais juste etres Unban pour que je reprennent mon RP avec Warren mon cousin a moi IRL, actuellement chez lui pendant quelques jours, voir demain j'part j'voudrez juste êtres unban sincèrement tu ne sera pas déçu, fait moi confiance.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Lenny_Boulaarasf Dim 29 Sep - 18:44

Bonjour,je voudrais demande le deban de mon comtpe etant donné que apres 5requetet de deban aucune n'as étté accept,c'est poru vous dire que je vais quand meme venir sous VPN comme je le fesais Smile
Vous pouvez me ban IP autant que vous voulze mdrrrrr
Vous n'avez pas voulu me deban je vais quand meme venir,soyez deja content je vais joue RP et je ne vais pas venir foutre la merde,sur ce bon jeu car ici les admin ban ip et permanant pour mensonge OOC sois disant mdrrrr

Lenny_Boulaarasf

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 29 Sep - 18:46

Tu as bunny, tu as dis n'avoir jamais bunny, donc assume au lieu de venir menacer avec ton VPN.

Lenny, tu n'as pas à poster dans ce topic.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Lenny_Boulaarasf Dim 29 Sep - 18:52

J'ai assumé avoir bunny 1fois! et les autres se font kick quand ils bunny,et si j'ai bunny c pour rattrapé l'autre DTMATCHEUR j ai un temoin meme le gars avec moi te l'as dit!
et je menaace pas etatn donné que j'aime bien votre serveur mais les sanction sont trop forte!
je suis obligé de faire ça pour venir joué sinon je pourrais jamais
vive le vpn

Lenny_Boulaarasf

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Dim 29 Sep - 19:04

ne posté pas dans ma demande de unban!
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Mar 1 Oct - 12:32

Up..
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Paul_Kendricks Sam 5 Oct - 14:57

-Grayson_Anderson a écrit:
Up..
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Ruud_Jones Mar 8 Oct - 19:39

Ca fait 6 mois ok, et si tu poses encore des problèmes, tu seras ban définitivement et pas de déban envisageable.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud) Empty Re: Demande de unban, Grayson Anderson. (Ruud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum