[CRASH] SA:MP [RESOLU]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[CRASH] SA:MP [RESOLU]
Bonjour,Bonsoir.
Alors lorsque je lance SA:MP, tout ce passe bien, je séléctionne mon serveur et il se lance.
Mais lors du chargement avec l'ecran San Andreas Multiplayer, bah vers la fin du chargement sa crash..
J'ai réinstaller mon GTA trois fois exactement, dont deux fois avec le jeu original, et rien ne change, sa crash encore..
Si l'on pouvait m'aider sa serait simpa, merci ^^
Alors lorsque je lance SA:MP, tout ce passe bien, je séléctionne mon serveur et il se lance.
Mais lors du chargement avec l'ecran San Andreas Multiplayer, bah vers la fin du chargement sa crash..
J'ai réinstaller mon GTA trois fois exactement, dont deux fois avec le jeu original, et rien ne change, sa crash encore..
Si l'on pouvait m'aider sa serait simpa, merci ^^
Dernière édition par Kendrick_James le Mer 23 Oct - 19:06, édité 1 fois
Juan_Gueretes- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : Kendrick_James
Re: [CRASH] SA:MP [RESOLU]
Tu vas sur Gestion des tâches en faisant simultanément les touches « Alt + Ctrl + Suppr ».
Tu cherche dans les processus gta.exe et tu arrête celui-ci puis là normalement ça devrais fonctionner car ça me la déjà fais.
Tu cherche dans les processus gta.exe et tu arrête celui-ci puis là normalement ça devrais fonctionner car ça me la déjà fais.
Newcompte- Messages : 2216
Toujours pareil..
Je l'ai fais : Pendant le chargement de SA:MP en RW / Après le crash quand il y a le message d'erreur
Et même en redémarrant mon PC après les deux manipulations..
Je l'ai fais : Pendant le chargement de SA:MP en RW / Après le crash quand il y a le message d'erreur
Et même en redémarrant mon PC après les deux manipulations..
Ta CLEO? si oui supprime-le.
J'avais essayé en réinstallant mon jeu entièrement, il n'y avais qu'un Crack NO-CD de gtasa.exe et SA:MP 0.3x d'installé. SA:MP crashait aussi.
J'ai essayé quand même de supprimer CLEO sur ce coup, mais surprise, toujours pareil..
Simpa de m'aider ^^
J'ai essayé quand même de supprimer CLEO sur ce coup, mais surprise, toujours pareil..
Simpa de m'aider ^^
Ta essayer de renommée le nom de ta racine? Si genre ces GTA SAN ANDREAS, renomme le en GTA SA.
Merci beaucoup, ça remarche
Merci a toi ^^
Merci a toi ^^
Le problème viens de revenir.. Aucune des manipulations du haut ne marche, même le rename de la racine..
Remplace ton gta3img en un vierge, ça doit être un skin, j'ai eu le même problème que toi avant
Kwan S. Jin- Messages : 2171
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.
Second personnage : Edwin Chavéz
Sa n'marche pas non plus.. J'ai exactement le problème que sur mon autre sujet, j'ai fais un peu de détail : https://gtasamp.meilleurforum.com/t246903-probleme-mon-samp-crash
T'as lancé des parties Solo ? si oui tu supprime ton gta_sa.set dans ton dossier GTA San Andreas User Files
Je te conseille aussi de garder le jeu original et de réinstaller la 0.3x
Je te conseille aussi de garder le jeu original et de réinstaller la 0.3x
Invité- Invité
Tout remarche ^^ Merci !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1