GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Jason Ostwood Dim 9 Mar - 1:18

C'est simple à chaque échange de tirs je crash, c'est limite impossible à jouer, j'ai changé mes sounds il y a peu, et ça devrait venir de là.. quelqu'un a des sounds qui marchent niquel, ou qui ont déjà eu ce problème et l'ont réglé ? Merci à vous !

J'ai remarqué après avoir été sur un serveur DM que c'était dès que l'adversaire tirait que je crashais..


Dernière édition par Luis_Perizi le Lun 10 Mar - 13:12, édité 2 fois
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par James_Morales Dim 9 Mar - 9:39

Si ton GTA est installer dans les Programs Files X86 ou Programs Files regarde dans le dossier audio si y'a pas de fichier de compatibilité ça fout souvent la merde ça. Si y'en à supprime les et remet tes sons.
Après tu peux aussi mettre un anti crash
James_Morales
James_Morales

Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Lance_Morales


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Jason Ostwood Dim 9 Mar - 19:58

J'ai un anti crash et tout ça mais ça vient des sounds sûr je verrais ce que tu me dis dès que je serais sur le PC
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Daniel Tapia Dim 9 Mar - 20:13

Tu as du installer des sons mod' sur d'autres sons mod', en clair avant d'installer des sons met un fichier audio "de base" puis installe tes mods par dessus.

J'avais le même soucis, moi c'était l'explosion des voitures.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Jason Ostwood Dim 9 Mar - 20:57

Hmm.. okay donc si je prends ces sons de base (http://forum.cmlv-rp.com/t159895-officiel-fichiers-originaux-gta-sa-liste-au-premier-post)je les met, puis je met mes sounds ça devrait passer ? (http://forum.cmlv-rp.com/t225899-sound-overhaul-mod-2013-by-nomestic-pack-sound-realistic?highlight=realistic+gun+sound)
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Daniel Tapia Dim 9 Mar - 21:01

En principe ouais, moi j'avais eu le soucis lors du transfert Rakkos > Overhaul.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Jason Ostwood Dim 9 Mar - 21:22

Je vais essayer avec les sons originaux, puis les modifiés d'overhaul.


Avec les originaux avec les fichiers distance : CRASH.

Modifié avec les fichiers distance : CRASH

Modifié sans les fichiers distance : CRASH

ORIGINAL : CRASH.

Mais j'ai vu que j'ai ajouté quelques fichiers bizarre avec le modifié, je vais testé sans

HELP !!


PS : J'ai récemment ajouté le colormod de Pakos, mod lampadaire + project oblivion, et des textures Gta IV 95% pour SA à LS ainsi qu'un mod ELM, j'ajoute aussi qu'avec mes anciens sons j'avais aucun soucis, mais je les ai plus..
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Jason Ostwood Lun 10 Mar - 13:09

J'ai réinstallé tout mon jeu, c'était injouable, merci quand même !

Je demande un lock du sujet.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs Empty Re: [RESOLU] Crash permanent au moindre échange de tirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum