GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pedro Derbez [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent.

2 participants

Pedro Derbez  [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent. Empty Pedro Derbez [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent.

Message par Jaylon Brooks Lun 29 Juil - 11:19

Mon nom: Pedro Derbez
Nom de l'admin qui ma banni: Trevon Mayfield
Raison: Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Voilà, j'étais sur CMLV (je ne sais plus la date je re-poste encore une fois ça doit faire un mois), le serveur étais full (375 joueur) j'étais vers CMC, je voulais essayer de voler une Blade, le propriètaire que je ne voyer pas sur mon écran me dit de dégager de sa caisse, je lui dit en OOC que je ne le voit pas, après Trevon Mayfield l'admin qui ma ban, à mis la Blade que j'étais en train de voler sur le TowGarage, tellement que je beuguer je voyais toujours la Blade à sa place, donc j'ai refais /courtcircuit et c'est à ce moment là que Trevon Mayfield ma Ban Definitivement pour Cheat alors que je beuguer, c'est pour cela que j'aimerais être deban pour continuer à RôlePlay, faire des scène sur CeMondeLeVotre, mon personnage est level 20, j'ai mis beaucoup de temps à le monter en level, et je n'aurais pas Cheat alors que je suis haut level.Merci cordialement Pedro Derbez. Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22532
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f38/18/42/73/79/sa-mp-14.jpg

Dernière édition par Antonio_Derbez le Mer 31 Juil - 16:58, édité 1 fois
Jaylon Brooks
Jaylon Brooks

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Derbez  [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent. Empty Re: Pedro Derbez [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent.

Message par Jaylon Brooks Mar 30 Juil - 1:27

Up
Jaylon Brooks
Jaylon Brooks

Pedro Derbez  [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent. Empty Re: Pedro Derbez [Trevon Mayfield] / Autres admins si absent.

Message par Jaylon Brooks Mer 31 Juil - 11:43

Up
Jaylon Brooks
Jaylon Brooks

Message par Jaylon Brooks Jeu 1 Aoû - 10:36

Up STP.
Jaylon Brooks
Jaylon Brooks

Message par Gino Jeu 1 Aoû - 16:43

Inutile de faire plusieurs demande de déban, on gère sur l'autre.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé