GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Terry_Desmond[Trevon Mayfield]

4 participants

Terry_Desmond[Trevon Mayfield] Empty Terry_Desmond[Trevon Mayfield]

Message par Rayful Flenory Lun 22 Avr - 19:29

Mon nom : Terry_Desmond
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon Mayfield
Raison : DM(?)+ Meta SKype/TS+Utilisation d'un tow
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je jouais à SAMP depuis trois jours, c'est ma premiere experience GTA RP et je trouve extraordinaire cette façon de jouer en immersion totale. N'etant pas vraiment pas familier, j'ai à mon arrivée à Los Santos demandé de l'aide à un joueur du nom de Coll qui m'a permis d'obtenir logement, telephone et nourriture. Il m'a en quelque sorte pris sous son aile et presenté à ses amis Doyle et Kane ainsi que Pablo et Kya avec lesquels je me suis rapidement entendu. J'ai decouvert une maniere de jouer à GTA qui a relancé mon interêt dissipé depuis des années maintenant. Je joue un civil arrivé en solitaire à LS qui va tenter de s'en sortir. Il est vrai que j'ai enormement à apprendre quant au comportement adequat à avoir sur le serveur et notemment vis a vis des gangs et des forces de l'ordre mais j'ai respecté quelques scens d'accidents et meme ai apprecié me faire racketter à deux reprises.
Fraichement stagiairisé à la mairie, j'ai decouvert que j'avais accés à la fourrière, j'ai alors eu l'idée d'arracher des voitures à leur proprietaires afin de leur vendre le droit de la recuperer. En compagnie de Calvin, presenté par Doyle et Kane, un joueur aussi experimenté qu'amusant nous nous en sommes pris à un agent federal -il me semble- en levant sa voiture de sport. Je voulu alors comme convenu la revendre à l'agent mais ne pouvant resister à la tentation, Calvin me proposa de la jeter à l'eau ce à quoi je consentis.
A partir de là tout s'enchaina très vite, recherché par l'agent et la police, nous sommes pris en chasse, fuyons comme nous le pouvons pour être finalement rattrappés par l'agent qui me demande des explications ooc auxquelles je ne sais que repondre. Je tente de fuir à maintes reprises alors que Calvin réussit à fuir par la rue je m'engage dans la ruelle pour etre finalement apprehendé par un policier. Nous sommes aors rejoint par l'agent lésé et suis alors interrogé sur mon comportement et l'endroit où pourrait avoir fuit Calvin, chose que j'ignore mais je ne me fais pas de soucis pour lui vu qu'il connait toute les ficelles. Pendant que les forces de l'ordre me parle j'entend se rapprocher un bruit de moteur - je ne bouge pas afin de n epas eveiller les soupçons puis au bruit de klaxon, je reconnais la becane de Calvin, j'appuie comme un taré sur G pour embarquer ensuite j'ai eté expulsé du serveur sans pouvoir me reconnecter.
Je n'ai tué personne intentionnelement hier et ce n'est d'ailleurs pas ma priorité. Demandez à Doyle ou Kane mon seul but etait d'obtenir de l'argent. J'avais meme commencé une approche aupres d'un membre de la mafia. Je ne sais pas ce que signifie META SKYPE/TS et ne comprend pas pourquoi je suis accusé de DM. Dans mon esprit j'etais un stagiaire qui allait tenter de profiter des avantages offerts par son statut et je re coonais avoir quand meme fait n'importe quoi face à l'agent mais je pensais jouer une scène où j'allais me faire arrêter.
Numero du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20241
Screen de votre ban sur le serveur:
Terry_Desmond[Trevon Mayfield] Sa-mp-10

Dernière édition par Terry Desmond le Mer 24 Avr - 4:20, édité 2 fois
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Ancien Prenom_Nom : Terry "Tee" Desmond

Revenir en haut Aller en bas

Terry_Desmond[Trevon Mayfield] Empty Re: Terry_Desmond[Trevon Mayfield]

Message par Calvin Junior Lun 22 Avr - 19:34

Salut Terry, c'est fou, demande leur de voir nos /stats, tu à tuer personne, et tué personne hier soir, moi non plus d'ailleurs, c'est un foutage de gueule complet, l'admins étais fatiguer et à ecouté des merdeux en jeu qui nous ont craché deçu volontairement, et il à aggi sans aucune preuve ni explication, sans meme savoir ce que l'on faisait, bref, espérons qui passe rapidement
Calvin Junior
Calvin Junior

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Rayful Flenory Mar 23 Avr - 20:22

UP
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Message par Rayful Flenory Mer 24 Avr - 17:45

UP her cut
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Message par Rayful Flenory Jeu 25 Avr - 17:34

Up
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Message par Rayful Flenory Ven 26 Avr - 14:30

Uptain
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Message par Terence_Kennedy Ven 26 Avr - 20:14

C'est pas un Up qu'il faut la .. sa fait 4 jours et pas une seule explication . Déjà t'est bannis pour DM alors que ta tué personne se soir , plus MétaSkype/Ts alors que ta fait ni l'un ni l'autre . Et Trevon ne passe jamais forum alors qu'il est souvent co IC ... demande a un autre Admin , il ta ban deff sans aucun explication ni preuve et ne viens même pas s'expliquer Forum ...

Terence_Kennedy

Message par Calvin Junior Ven 26 Avr - 20:37

Lloyd ta tout dit, je te promet que c'est fort abusé, ont à rien qui est retenu contre nous, rien du tout, meme pas un DM ni un Méta prouvé, rien de tout cela, j'me suis expliquer mais toujours rien, c'est vraiment abusé, surtout qu'avec Terry on se connais que IC j'ai jamais parlé une seul fois sur TS ni Skype avec lui, il débutais et je lui apprenais des choses, mais bon on va attendre jusqu'à Lundi, si toujours rien je lance un Abus Admin, Peace et bonne chance.
Calvin Junior
Calvin Junior

Message par Rayful Flenory Sam 27 Avr - 11:51

Up
Rayful Flenory
Rayful Flenory

Message par Layton Mayce Sam 27 Avr - 17:43

Salut, si tu veux poster un abus admin amuse-toi je vais vous répondre d'ici quelques minutes.

EDIT : Le bandef était juste histoire de vous calmer, de vous raisonner et vous faire comprendre vos erreurs, vous étiez agités IG et ne le nie pas, je vais vous unban en espérant ne pas entendre parler de vous deux à nouveau.

Oui j'aurai peut-être dû demander des explications InGame mais je ne l'ai pas fais et je reconnais mon tord.
Layton Mayce
Layton Mayce

Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield

Message par Calvin Junior Sam 27 Avr - 19:40

Ses réglé pour lui aussi ? je dois lui parler en jeux
Calvin Junior
Calvin Junior