Le Gang des copains M'haha'
+24
Darrel Hawkes
Jackson Reakins
Koby Wayne
Bill Kayles
Carter_Tunstall
François Starfoulah
Booker Eason
Callen Geoghegan
Ciro Spina
Lyron McAllister
Augusto Alfaro
Kenton Dost
Herman Salomero
Roscoe VIII
Lavaughn Roy
Sevag Styopa
Arthur_Malconna
Robert Hackett
David Clay
Jeffery Campbell
Junior Brooks
Lester Carver
Klayton Garnett
Darrel Hopson
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Gang des copains M'haha'
Oh my god
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Vu éte treau air pay!
Booker Eason- Messages : 517
Charles Sapienza a écrit:
François Starfoulah- Messages : 2416
Inutile
Tour simplement inutile
on est dans un serveur RP et pas pour faire des gamineries
ce projet doit etre jeter aux ordure
e c'est ce que je pense apres vous serai pas d'accord avec ce que je dit mais y'en a qui vont etre de mon coté
Tour simplement inutile
e c'est ce que je pense apres vous serai pas d'accord avec ce que je dit mais y'en a qui vont etre de mon coté
Carter_Tunstall- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Waaa vous etes pas sérieux
Bill Kayles- Messages : 2410
Pitoyable votre "RP" si on peut appeller ça comme ça.
Koby Wayne- Messages : 1634
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
Non en plus d'être des bouffons ce sont des être dépourvus de la moindre notion de roleplay. Si un admin pouvait lock ce truc, ça serait pas mal.
Robert Hackett- Messages : 4981
Non mais vous êtes sérieux les gens qui viennent critiquer sans ironie biensûre ? Laissez les tranquilles.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
James O'Meagher a écrit:Non en plus d'être des bouffons ce sont des être dépourvus de la moindre notion de roleplay. Si un admin pouvait lock ce truc, ça serait pas mal.
Tu jubiles en les insultant?
Benikhov Pavel- Messages : 690
James O'Meagher a écrit:Non en plus d'être des bouffons ce sont des être dépourvus de la moindre notion de roleplay. Si un admin pouvait lock ce truc, ça serait pas mal.
T'as crut t'étais qui pour venir provoquer, critiquer et insulter sale shlag ?
J'suis là pour m'amuser et pas là pour jouer ma deuxième vie et être full RP, si tu veux jouer à GTA pour ne jamais rigoler et faire le mec sérieux H24 c'est ton problème, et je m'en bat les couilles. Mais viens pas nous insulter d'bouffons.
Carter_Tunstall a écrit:Inutile
Tour simplement inutile
Tu veux critiquer ? T'apprends à écrire français ou on fait comment gros ?
"On est pas là pour faire des gamineries", donc c'est interdit d'RP gosse maintenant ? Excuse-moi de diversifier les rôleplays.
"Ce projet doit être jeté aux ordures" (j'te corrige hein.), déjà on est juste une bande de potes donc viens pas faire le mec qui critique, quand on sait pas c'est mieux d'pas ouvrir sa gueule.
Y'a écrit "Screens et vidéos prises sur le serveur", y'a pas écrit "Screens et vidéos des projets", donc s'il veut poster ses screens, il le fait d'accord ?
Koby Wayne a écrit:Pitoyable votre "RP" si on peut appeller ça comme ça
T'as vu deux screens ça y est tu t'enflammes ? Il est où l'acte "non-rôleplay" dans les screens ?
Hassoul, nous on est là pour s'amuser et pour rigoler, donc les mecs full RP super sérieux qui critiquent, vous avez complètement oublié que c'est un JEU et qu'il faut S'AMUSER.
Junior Brooks- Messages : 53
Ancien Prenom_Nom : NorthBrooksFamily
M'ouais, bah sachez qu'IC vous nous cassez bien les couilles, même si je vous matraque malgré votre âge.
PS : C'est bien que vous faites un roleplay enfant, mais on a souvent croiser l'un de vous entrain de conduire, là je vois vraiment pas où c'est réel.
PS : C'est bien que vous faites un roleplay enfant, mais on a souvent croiser l'un de vous entrain de conduire, là je vois vraiment pas où c'est réel.
Darrel Hawkes- Messages : 433
Ouais les mecs ils viennent au garage avec une voiture mddrr
Brasko Braaah- Messages : 2626
Okkkk, c'était vous que j'ai vu en train de courir partout et de fouiller les voitures sûr North-East.
Luis Izaguirre- Messages : 1296
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka
Benny Collins a écrit:James O'Meagher a écrit:Non en plus d'être des bouffons ce sont des être dépourvus de la moindre notion de roleplay. Si un admin pouvait lock ce truc, ça serait pas mal.
Tu jubiles en les insultant?
Et toi tu jubiles en étant* juste idiot?
Junior Settineri a écrit:
T'as crut t'étais qui pour venir provoquer, critiquer et insulter sale shlag ?
J'suis là pour m'amuser et pas là pour jouer ma deuxième vie et être full RP, si tu veux jouer à GTA pour ne jamais rigoler et faire le mec sérieux H24 c'est ton problème, et je m'en bat les couilles. Mais viens pas nous insulter d'bouffons.
Si t'es pas là pour jouer full RP, je te conseille un jeu vidéo qui s'appelle DOFUS et qui semble plus adapté à ton niveau intellectuel. En encore Habbo, y'a pleins de "enfants de 11 ans" si tu veux de fondre dans la masse.
Dernière édition par James O'Meagher le Mer 31 Juil - 11:48, édité 1 fois
Nn mé cé tro airpé héin arrété dé critiké sa cé fé pa srx.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Et toi tu jubiles en étant* juste idiot?
En quoi j'suis idiot ? T'insulte comme ça sans qu'ils t'aient réellement rien fait, techniquement t'as pas à les insulter c'est plutôt toi qui passe pour un idiot, monsieur j'ai les droit fofo et IG mais j'insulte une bande qui s'amuse sur GTA S.A.
J'ai aucun droit IG/forum et le fait qui s'amuse ne les dispense pas de respecter les règles et de pas déranger les autres joueurs.
J'ai aucun droit IG/forum et le fait qui s'amuse ne les dispense pas de respecter les règles et de pas déranger les autres joueurs.
Pour le moment c'est toi qui ne respecte pas ces droit en les insultant, bref ça sert à rien que j'parle avec toi. Peace.
Vous ne pratiquez aucun rôleplay IG, vous faites de la merde pure et dure. Passer à côter de tout les véhicules que vous voyez pour faire /coffre info, et j'en passe... J'appelle pas ça du rôleplay.
Koby Wayne- Messages : 1634
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
Tu as l'air nerveux de voir mon message Junior Settineri?
Va prendre l'air sur un autre vous serveur a rien surtout si vous conduisez des voitures?
vous savez faire que la merde
( PS: change de refrain pour les insultes c'est trop banal)
Va prendre l'air sur un autre vous serveur a rien surtout si vous conduisez des voitures?
vous savez faire que la merde
( PS: change de refrain pour les insultes c'est trop banal)
Carter_Tunstall- Messages : 76
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 2 sur 2 • 1, 2