Tiago_Carreras [All admins - Al Caponi]
2 participants
Page 1 sur 1
Tiago_Carreras [All admins - Al Caponi]
Mon nom : Tiago_Carreras
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio_Moreno
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t223201-tiago_carreras-evio_moreno-all-admins
Et ça fait maintenant un long moment que je suis ban et que j'attends de jouer désespérément, j'ai perdu à cause d'un connard d'hackeur (je ne sais comment il s'est procuré mon compte, étant donné le mot de passe difficile que j'avais) toutes mes richesses IG (surtout mon compte) que j'ai mit tant de temps à obtenir.
Pour vous dire, j'suis vraiment dégouter, j'avais un bon RolePlay ... j'étais resté un mois à ADG, un mois au Gouvernement, deux mois au FBI, un mois au PLMx13, c'est pendant la période où j'étais au PLM que je me suis fait ban, je comprends entièrement la réaction d'Evio_Moreno et c'est normal, m'enfin voilà le plus dégouter dans l'histoire c'est moi.
J'ai préféré attendre plusieurs mois car Evio ne m'a dit qu'il n'y aurait pas d'unban, je suis là, je retente ma chance. Avant ce ban (non provoqué par moi) je ne m'étais jamais fait ban.
En espérant qu'un de vous (admins) comprendra mes peines et fera un petit geste pour moi, je n'ai pas grand chose à faire pendant ces vacances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19651
Screen de votre ban sur le serveur:
Tiago Carreras- Messages : 185
Re: Tiago_Carreras [All admins - Al Caponi]
Tiago_Carreras [ 86 Messages ] Trouver tous les sujets où Tiago_Carreras a participé
Carter_Michelis [ 10 Messages ] Trouver tous les sujets où Carter_Michelis a participé
Vadim_Viatchesle [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Vadim_Viatchesle a participé
Vadim Viatchesl [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Vadim Viatchesl a participé
William_Adams [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où William_Adams a participé
´ [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où ´ a participé
Horland [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Horland a participé
[Compte] à suprimé. [ 2 Messages ]
c'est qui tous ça?
Carter_Michelis [ 10 Messages ] Trouver tous les sujets où Carter_Michelis a participé
Vadim_Viatchesle [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Vadim_Viatchesle a participé
Vadim Viatchesl [ 9 Messages ] Trouver tous les sujets où Vadim Viatchesl a participé
William_Adams [ 7 Messages ] Trouver tous les sujets où William_Adams a participé
´ [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où ´ a participé
Horland [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Horland a participé
[Compte] à suprimé. [ 2 Messages ]
c'est qui tous ça?
Admin- Fondateur
Je te retourne la question, je ne connais pas tout ces joueurs sauf le premier, c'est moi.
c'es ton ip tous ces comptes, si tu sais pas tant pis, tu restes ban ou refais un compte.
Admin- Fondateur