David McKingley - Vito Labruzzo et Lisa Calderon
+2
Anthony Chapman
Alonzo Hernandez
6 participants
David McKingley - Vito Labruzzo et Lisa Calderon
Mon nom : David McKingley
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison : /q en scène je pense.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[ Je pense qu'il est pas justifié car j'étais déjà mort, je rentre sur Willow, je vois la voiture je veux m'expliquer avec eux OOC, mais ils veulent pas, ils savaient pas que j'étais déjà mort par eux. Quand je suis arriver à la hauteur de leur voiture, ils voulaient me tuer de nouveau (payer 3000x2) j'ai donc /q /color]
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23864
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison : /q en scène je pense.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?[ Je pense qu'il est pas justifié car j'étais déjà mort, je rentre sur Willow, je vois la voiture je veux m'expliquer avec eux OOC, mais ils veulent pas, ils savaient pas que j'étais déjà mort par eux. Quand je suis arriver à la hauteur de leur voiture, ils voulaient me tuer de nouveau (payer 3000x2) j'ai donc /q /color]
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23864
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par David McKingley le Mar 6 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Rabulas Otero- Messages : 1666
Re: David McKingley - Vito Labruzzo et Lisa Calderon
- Chatlog:
- [20:37:09] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000
[20:37:09] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
[20:39:58] Inconnu_86099 saisit son arme a l'aide de sa main droite d'un geste vif et précis.
[20:39:58] David_McKingley dit: (( ooc ))
[20:40:00] Inconnu_75170 dit: (( Le pire c'est qu'il viennent de ce faire tirer dessu et il re ))
[20:40:00] David_McKingley dit: (( ooc ))
[20:40:00] David_McKingley dit: (( ooc ))
[20:40:01] David_McKingley dit: (( ooc ))
[20:40:01] David_McKingley dit: (( ooc ))
[20:40:01] TEXTE LIMITE - Attendez s'il vous plaît avant de recommencer une commande
[20:40:01] SERVER: Unknown command.
[20:40:02] TEXTE LIMITE - Attendez s'il vous plaît avant de recommencer une commande
[20:40:02] SERVER: Unknown command.
[20:40:03] Inconnu_86099 dit: (( ? ))
[20:40:04] Inconnu_75170 dit: (( Ya pas de OOC ))
[20:40:08] Inconnu_75170 entre ouvre sa chemise glisse sa mains à l'intérieur et attrape son arme et la sort d'un geste vif
[20:40:08] David_McKingley dit: (( pk ta tirer? ))
Désoler de poster et tu as fait exactement la même chose avec moi je t'avait dit " OOC " car tu m'avait tue tu ma dit " non assume " et j'ai était ban 240 heures par Victor donc a ton tour d'assumer tes actes et de attendre la fin de a sanction.
Alonzo Hernandez- Messages : 369
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood
Aie. Vito passe sur mon explication.
Salut, je passe par la ( un hasard ) et je te vois bunny hop jusqu'à leurs voitures et RW et /q pour pas mourrir.
Seul un membre du Staff IG peut demander une explication OOC dans LS, tu n'a pas le droit de bunny vers eux et flood "OOC".
On a pas le droit de répondre du NO RP par du NO RP, tu n'a pas a /q même si ils t'on déjà tué, tu aurait du appeler un modo IG qui aurait régler ça par un remboursement par exemple.
Je pense que au level 35 tu doit connaître les règles du serveur non ?
Seul un membre du Staff IG peut demander une explication OOC dans LS, tu n'a pas le droit de bunny vers eux et flood "OOC".
On a pas le droit de répondre du NO RP par du NO RP, tu n'a pas a /q même si ils t'on déjà tué, tu aurait du appeler un modo IG qui aurait régler ça par un remboursement par exemple.
Je pense que au level 35 tu doit connaître les règles du serveur non ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
Je connais les règles, mais la personne refuse de s'expliquer quand je /emp, je le vois directement devant moi je veux m'expliquer. Puis j'ai fais aucune erreur j'ai /q car j'allais mourrir une deuxième fois.
Relis mon message au dessus, j'ai déjà répondu à tes questions.
Si la personne refuse de s'expliquer IG, tu a une partie forum : Explication entre joueur, tu lui demande d'y passer. Comme je l'ai dit tout ce que tu a fait c'est interdit donc il y aura aucun unban.
Si la personne refuse de s'expliquer IG, tu a une partie forum : Explication entre joueur, tu lui demande d'y passer. Comme je l'ai dit tout ce que tu a fait c'est interdit donc il y aura aucun unban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
David McKingley a écrit:Je connais les règles, mais la personne refuse de s'expliquer quand je /emp, je le vois directement devant moi je veux m'expliquer. Puis j'ai fais aucune erreur j'ai /q car j'allais mourrir une deuxième fois.
Tu ne m'a jamais dis que tu étais mort en /emp et tu ne m'a même pas EMP bonne soirée.
David Mirironda- Messages : 531
Ancien Prenom_Nom : Dontrell Barrington -
Le EMP vient de nos membres IG Sergei. Vito , David voulait pas perdre son compte en banque c'est un peu normal maintenant suite a ton tir de la première fois tu l'as eu et la deuxieme fois t'allais le retuer.
Trevor_Marlon- Messages : 804
Ancien Prenom_Nom : Bleans
Confirmation de Vito : Aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff