GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lisa Calderon (Ban définitif).

Aller en bas

Lisa Calderon (Ban définitif). Empty Lisa Calderon (Ban définitif).

Message par Invité Dim 18 Aoû - 0:11

Mon nom : Clayton Hawley.
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa Calderon.
Raison : Lorenzo B. / Multiple.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir. J'étais en SDI, quand on ma ban, je voudrais savoir si cela est un fail ID, ou bien que c'est vraiment "vrais". Lorenzo Balzaretti est mon frère, il est ban depuis un moment "https://gtasamp.meilleurforum.com/t234117-clayton-hawley-harrison_goldsmith?highlight=hawley". Je ne peux pas êtres Lorenzo Balzaretti, que-ce qui peut te faire dire ça? Je ne comprends pas du tout la raison du ban, on avait pas du tout le même RP, moi j'étais là pour RP, la preuve toutes les scènes que j'ai établit. Si tu as des preuves, même si tu en as, je doute qu'il soit vrais, car je le jure que je ne suis pas Lorenzo. (PS: Pourquoi il y'a "Multiple", peut tu m'expliquer?)
Numéro du ban ? ( se connecte r pour le voir ): 24141
Screen de votre ban sur le serveur:                                                                                                                
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Calderon (Ban définitif). Empty Re: Lisa Calderon (Ban définitif).

Message par Evio Moreno Dim 18 Aoû - 0:19

Malgré les gros doutes que j'avais, je pensais que l'erreur était présente. Mais non, j'ai eu les preuves nécessaires que je ne peux te communiquer, mais qui seront -si besoin- transmises à un administrateur HR qui te confirmera la véracité des propos tenus et la recevabilité de l'évidence fournie.

Bonne continuation, Lorenzo.

(Et ton rp était loin d'être bon.)
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum