GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi]

2 participants

Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi] Empty Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi]

Message par Mysa Sanche Jeu 15 Aoû - 13:17

Mon nom :Mysa Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni:Treyshawn McQueens
Raison :Pas là pour RP/Meta TS/Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dirais pas que ce bannissement n'est pas mérité, je sais très bien que ce soir là j'ai déconné je venais de sortir de prison quand j'avoue avoir metagame je suis parti avec des potes et lorsque l'on est passé devant un braquage de 24/7 on s'est fait tirer dessus par une policière on a repliqué ce qui a enclenché un long DDF toute la soirée et nous nous sommes fait bannir par la suite . Donc déjà ce qui concerne le mixe je ne suis pas d’accord pour cette sanction parce que déjà cela fait des années que je RP et je penses connaitre assez bien le mixe. Ce qui concerne le DM, je tiens a m'expliquer la dessus, comme je l'ai dit, la seule personne sur qui nous avons ouvert le feu,etait une policière qui avait commencé à tirer sur notre vehicule.Après ce qui concerne le Metagame je reconnait avoir metagame via Skype avec des amis et je ne penses pas qu'un metagame justifie un bannissement definitif de ce serveur. Franchement je vois le serveur évoluer et j'aimerais revenir dans la communauté des joueurs de CMLV et de rejoindre mon ami Mike Sanchez qui a été débanni à la suite de cette affaire ( http://forum.cmlv-rp.com/t211700-mike_sancheztreyshawn_mcqueens ). Cela fait deja 1 an que je suis banni de ce serveur, je penses avoir compris la sanction je vous promet de ne plus jamais un seul acte No-Rp si je suis débanni, pour vous prouver cela mon ami Mike a été debanni cela fait 3 mois et n'a jamais été rebanni ni jail depuis ces evenements. Et je tiens aussi a preciser que ce soir là je ne faisait pas partie des gens qui ont ban evading. J'ai déjà posté il y a près de 2 mois, je ne ferais pas tout ça si je n'aurais pas envie de rejouer à ce serveur, je n'aurais pas fait tout ça (cf dernier post: http://forum.cmlv-rp.com/t232793-mysa-sanchez-treyshawn-mcqueens?highlight=Mysa )
J'espere que vous comprendrez ma demarche et l'approuverez.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16060
Screen de votre ban sur le serveur:Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi] 32730110
Mysa Sanche
Mysa Sanche

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi]

Message par Mysa Sanche Ven 16 Aoû - 15:32

Up
Mysa Sanche
Mysa Sanche

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi]

Message par Admin Ven 16 Aoû - 20:08

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi] Empty Re: Mysa Sanchez [Treyshawn McQueens-Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum