GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Stephane,l'argent gagner autrement.

Stephane,l'argent gagner autrement. Empty Stephane,l'argent gagner autrement.

Message par Darrel Hopson Mer 21 Aoû - 5:08

Chapitre 1
Ouais, chez nous s'était une vie de chien. Mon père est un foutu alcoolique et ma mêre, on l'en parle pas. Pour ma part, je suis un gars bien normal.On me nomme Stephane Junior Erzan.Pendant mon enfance, j'allais à l'école comme la plupart des jeunes de cette époque. J'arrivais chez nous, ma mère était sur le canapé de façon évaché regardant son épisode de ''Feux d'amour''. C'était la pire émission au monde.Rendu à 18 ans, je traînais dans les bars. J'étais mince à cette époque, toutes les femmes me regardaient du coin de l'yeux.Aujourd'hui, il y a peu de femmes qui me regarde sauf quand je les paye.C'était ma façon de vivre, ma vision des choses. « L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.  » Cette réflexion m'a fait avancer dans le monde de l'argent. À Chicago, ma ville natale, c'était comme ça que sa fonctionne.Sans pitier, les gens fait tous pour un dollars. Steph,c'est comme ça qu'on m'appel.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro

Revenir en haut Aller en bas

Stephane,l'argent gagner autrement. Empty Re: Stephane,l'argent gagner autrement.

Message par Darrel Hopson Mer 21 Aoû - 5:36

Réservé
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro

Revenir en haut Aller en bas