SBMC rachète des PME de Los Santos !
+2
Mario'Crimi◄
Ruud_Jones
6 participants
Page 1 sur 1
SBMC rachète des PME de Los Santos !
Sicilian Banking & Management Coporation ©
Le grand groupe financier SBMC a récemment racheté quelques entreprises de Los Santos, telle que la fameuse jardinerie JardiWorld qui est en crise, le restaurant "La Collina", une agence de voyage, un snack italien, et possède des parts dans la société de taxis de LS. Ce rachat a pour objectif d'améliorer la productivité des entreprises, d'employer des gens. En effet grâce aux rachats par SBMC des emplois vont être créés, comme par exemple, des serveurs, des cuisiniers, des agents de sécurités, des jardiniers, des comptables et autres.. Pour l'inauguration du restaurant La Collina, tout ceux qui travaillent pour la fourrière de Los Santos seront invités, ainsi que les taximans.
Le responsable de ces sociétés à Los Santos se nomme Ruud Wolfe, qui travaille depuis quelques années pour SBMC et qui a su prouvé à ses supérieurs qu'ils pouvaient lui faire confiance en lui laissant un statut de responsable pour les affaires de SBMC à Los Santos. Il dirige donc actuellement JardiWorld qui a été racheté à l'ancien patron Roman Rolfe, et le restaurant rénové par SBMC, l'agence de voyage, la bijouterie et d'autres divers magasins.
Le responsable de ces sociétés à Los Santos se nomme Ruud Wolfe, qui travaille depuis quelques années pour SBMC et qui a su prouvé à ses supérieurs qu'ils pouvaient lui faire confiance en lui laissant un statut de responsable pour les affaires de SBMC à Los Santos. Il dirige donc actuellement JardiWorld qui a été racheté à l'ancien patron Roman Rolfe, et le restaurant rénové par SBMC, l'agence de voyage, la bijouterie et d'autres divers magasins.
Le restaurant la Collina
JardiWorld
Agence de voyage
Bijouterie
Hotel
JardiWorld
Agence de voyage
Bijouterie
Hotel
(( Ceci permet de repartir à zéro au niveau des relations, et donc des soupçons si vous voyez ce que je veux dire... ))
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: SBMC rachète des PME de Los Santos !
(( ok, donc si je comprend bien, tes plus le baron de la bière ? ))
Mario'Crimi◄- Messages : 763
Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas
(( Et non nous on est des pIzzaIolos il me semble ))
Invité- Invité
Peter_Black [Rey] a écrit:(( ok, donc si je comprend bien, tes plus le baron de la bière ? ))
(( baron de la drogue plutot pas biere mdr ))
ADAAN Bogossian- Messages : 609
Alexandre Dupont regarde la fiche
C'est quoi cte truc de Travelo ?
Bon jsuis Mécano,donc j'irais voir héhé
C'est quoi cte truc de Travelo ?
Bon jsuis Mécano,donc j'irais voir héhé
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Adan_Valenti a écrit:Peter_Black [Rey] a écrit:(( ok, donc si je comprend bien, tes plus le baron de la bière ? ))
(( baron de la drogue plutot pas biere mdr ))
(( HS : C'etait une reference aux Simpsons, quand un decret declare que plus une goutte d'alcool ne doit arriver à Springfield, Homer allimente la ville et devient le barron de la bierre. ))
Lola Vuitton- Messages : 254
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Hardy
(( Eheh, Vercetti se refait une jeunesse ^^ ))
Went_Miller- Messages : 47