GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Juan Manzano [Gino_Hardy]

2 participants

Juan Manzano [Gino_Hardy] Empty Juan Manzano [Gino_Hardy]

Message par Andy Cesaro Lun 26 Aoû - 17:56

Mon nom :Juan Manzano
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino Hardy
Raison :DM, DDF inutile, Provocation..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, alors je viens justifier ce ban, qui est pour moi pas du tout présent. Donc déjà ce ban provient d'une rage que j'ai eu en /report car un LCTS s'incruste dans une fusillade. Au lieu de tiré sur ceux qui le fusille, il préfère tuer quelqu'un qui ce cache derrière une voiture afin de pas mourir enfin bref pour eux c'est tout a fait normal, ils peuvent ce prendre pour le LSPD tranquillou morray. Bref donc, je ne vois pas pourquoi DDF inutile, DM, et provocation sont dans le ban

DDF -> Je n'ai pas de permis, et j'ai dit a Ayden que j'était en explication avec toi, donc pour moi le DDF est justifier, même si je lui est dis de pas le faire, ils m'ont même pas suivit (En tout cas je n'ai pas vu):

[17:17:15] Vous n'avez pas votre permis de conduire, allez le passer. Il a été marqué sur votre carte

[17:17:15] Avertissement : Attention à la police!!

[17:18:07] Inconnu_22540 dit: (( j'suis en explication là m'saoule pas Ayden stp ))

[17:18:11] [Radio]Ayden_Karsen dit: Fin de la balise!!!

Donc voilà je ne sais pas si y a eu un délit de fuite ou pas, mais dans tout les cas il est justifier je n'ai pas de permis.

DM -> Je n'ai tué personne, je ne vois pas comment j'ai pu faire un DM. Si tu parles de Hamed Collins..:

[17:19:11] La personne dit (Téléphone): Police
[17:19:16] La personne dit (Téléphone): Stadium

Donc comme je ne savait pas que j'était en Delit de fuite, celui-ci appel la police et continue de me suivre en sanchez, donc je lui dit plusieurs fois, mais il ne comprend pas.

17:18:57] [Fenêtre fermée] Inconnu_22540 dit: degaghe fils de pute

Je ne vois pas où est la provocation. Certe si parles de celle en /tick je suis d'accord je mérite un ban, de 48h voir 72h, mais pas plus, je n'allais rien faire de toute façon. J'ai rager oui, car quand tu vois une voiture avec six personnes sur le toit en train de tiré sur tout le monde, je suis désolé mais ça fait rager. Je suis désolé d'avoir Menacé de RK une personne, mais voilà c'état sous le coup de l'action. Je comprend pas pourquoi j'ai eu 168h de ban, alors que j'ai tout justifier maintenant, en espérant que tu comprend.(Certe comme je l'ai dit, j'ai provoquer en /report, oui ça c'est vrai, mais c'est pas non plus si grave que ça, je suis même pas passer a l'acte).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24344
Screen de votre ban sur le serveur:  Juan Manzano [Gino_Hardy] 259881samp793
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manzano [Gino_Hardy] Empty Re: Juan Manzano [Gino_Hardy]

Message par Gino Mar 27 Aoû - 21:08

On en a discuté, up demain vers les 16h (je serais pas au taff) et tu seras unban. En espérant que tu feras attention la prochaine fois.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Juan Manzano [Gino_Hardy] Empty Re: Juan Manzano [Gino_Hardy]

Message par Andy Cesaro Mer 28 Aoû - 15:56

Up pour l'unban, merci encore.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro