GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack]

3 participants

Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack] Empty Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack]

Message par Artis Sten Ven 30 Aoû - 2:25

Prénom_Nom IG : Dustin Weatherbe
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agit d'une erreur, mon compte dans toute sa totalité a été hacké et je n'ai plus eu accès à celui-ci depuis ce jour à partir de 1h30 quand je m'en suis rendu compte sur le forum. (celui-ci se nommé Dustin Weatherbe mais a été rename en LeRebelle pour information)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :24466
Screen de votre ban sur le serveur :Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack] 372330samp433

Je tient à préciser que je n'ai en aucun cas téléchargé de fichier malveillant, utilisé mon mot de passe sur un autre serveur. (je fais vraiment attention à mon compte mais sur ce coup je ne vois pas comment le PIRATE a pu s'y prendre pour récupérer mes informations)
Voilà, si un administrateurs hauts placé pourrait venir par là pour m'aider à récupérer mon compte dans son intégralité. (nouveau mot de passe panel et serveur) je le remercie énormément et ferais plus attention la prochaine fois.
Merci de votre compréhension tout de même.
Artis Sten
Artis Sten

Revenir en haut Aller en bas

Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack] Empty Re: Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack]

Message par Geoff Zofson Ven 30 Aoû - 17:37

Je viens poster un petit UP avec mon compte forum que j'ai réussi à récupérer grâce à l'émail que l'on ne peut modifier dans le profil.
Il me manque toujours mon compte panel et serveur car je suis banni définitivement.
J'aimerais savoir au plus vite si vous avez la possibilité de pouvoir me redonner un nouveau mot de passe. (en sachant que si mon compte manque de certaines choses, argent, véhicule etc.. sa met égale, je veux juste le récupérer car je suis actif pour un nouveau petit projet et j'aimerais pouvoir me rendre IG au plus vite)
Merci.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack] Empty Re: Dustin Weatherbe [Soupçon DM] + [Victime de hack]

Message par Geoff Zofson Sam 31 Aoû - 13:21

UP, merci.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Geoff Zofson Dim 1 Sep - 0:15

Up, en espérant avoir une réponse le plus vite possible.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Geoff Zofson Lun 2 Sep - 3:34

UP x4
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Admin Lun 2 Sep - 19:34

t'es responsable de ton compte, on unban pas pour DM

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Geoff Zofson Lun 2 Sep - 20:06

Je sais que je suis responsable de mon compte mais en aucun cas j'aurais l'intention de DM sur CMLV.
Bref si c'est ta décision final Al, je vous souhaite une bonne continuation pour le serveur.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Geoff Zofson Mer 11 Sep - 19:01

Up.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé