[PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
+69
Kylan Kayzer
Elisabeth_Jacobs
Jacob Katzenberg
Chris Caden
Brinson Seguso
Scott_Aryan
Raymond Buckley
Fabricio Soledad
Gregorius Defuentes
Harvey Downing
Lozko Dimitrov
Alexander_Henton
Vito World
Gray Ferland
Tyrese Haywood
Teddy Henderson
Rafael Ortiz.
Jack_Brooks
Spencer Eastwood
Daniel Levis
Patrick Herman
Kenny Briggs
Juanito Santiago
Wesley_Crawley
Ryan C.antrell
Jasper Landley
Nicholas Burroughs
Edward Heldwey
Roth Zilberman
Alemdar
Nathan Fischer
Vincenzo DiMarzio
Robert Delucci
Scot_Merry
Bryan Walsh
Aaron_Clark
Leonid Bukharov
Samuel Baes
Isaah Vael
Kenan Menendez
Lawrence Raynor
Orlando Perkins
SADIK SALEM
Emiliano Guevara
Miles Prayse
David Clay
Brandon Pham
Jeffery Kiefer
phantomas
Aomitsu Weaver
Anthony McCarter
Tony Hong
JEERIDE
Trevor_Picador
Melvin Morrisson
John Craig
Julia_Galvez
Arnold Yankelowitz
Martyn Borkowski
Eddie Martelli
Slick
Orren Cleveland
Juan Romero
Horacio Suarez
Juanito Jalèn
Danny McGarren
Nara Cendora
Angie Morientes.
Diego_Lucero
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 38
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38
Re: [PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
Sur la route de Los Santos devant la banque un jeune homme est décédé qui se nomme Marcus Buffington a compagne de sa moto.
( Bonne continuation ).
( Bonne continuation ).
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Qu'est s'ta foutu, pute nègre ?
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Mise à jour du thread par mes soins dans la semaine, suppression des citations, correction des fautes et réagencement des textes + 2 nouvelles partie je finis la forme . Bonne continuation à toi Marcus .
Invité- Invité
" />
Dernière édition par Romero_Parada le Mar 8 Oct - 13:31, édité 1 fois
Fabricio Soledad- Messages : 843
Bien jouer pour le PA !!
Romero, j'adore les screens !!
Bonne Continuation
Raymond Buckley- Messages : 1931
MDR Roméro, il a une tronche de ouf ton avatar
li fantom
@ Romero : Enlevé le dernier screenshot de ta série, il rend pas bien.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
On voit juste un beaugoss ecraser un noob.
Bonne continuation Marcus, il est vrai que la preparation de cette "sortie" ne nous a pas permis de RP au bar en soirée, bonne continuation.
Bonne continuation Marcus, il est vrai que la preparation de cette "sortie" ne nous a pas permis de RP au bar en soirée, bonne continuation.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
TG il est trop SW4G mon avatar
Fabricio Soledad- Messages : 843
Aujourd'hui aux alentours de 16h30, deux individus masqués ont attendu qu'il n'y est plus aucuns passant pour déposé une valise devant un bar de Montgomery. Apré l'avoir déposé les deux individus ont courue vers une berline de couleur bleu foncé et ont disparus sur une route en direction de Blueberry. Les caméras des alentours ne verront que deux hommes masqué habillé de bandana et de lunettes. Leurs couleurs de peau ou des signes distinctifs ne sont pas visible sur les caméras...
- OOC:
- Vous n'avez pas la possibilité de retrouvé de liens entre cette explosions et Chris Caden. Si un de vos membres ou une personne en lien avec vous s'attaque à Chris ou à ses propriétés, je ferais un report pour metagame, vous êtes prévenue.
Cherché les raisons de cette explosions IC, un indices : Malcom McQueen
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
On peut pas voir si tes noire ou blanc? on est dans scarry movie?
J'ai une question, tu pas peu réglé ca autrement que faire pété un spawn ? c'est completement débile, depuis quand tu fait pété un spawn pour rien ? De plus j'veux les screens comme quoi t'es plaques d'imatriculation, on était changer, ou que ce n'est pas ta voiture personnelle, ou celle d'un de tes amis. Tu sais ce que c'est de faire un attentat ? Déjà que faire un meurtre c'est grave alors faire un attentat a la bombe, de plus dans une valise ta pas de quoi faire pété une baraque entiére en posant ta bombe juste a l'entré, tu parle de métagame mais tu power a mort, le crime parfait n'existe pas sinon tous le monde buterais des gens sans être inquiété, au fait tu ne fait partis d'aucune faction ou autre, alors tu m'explique pourquoi un CIVIL fait pété une bombe? Pour réglé un soucis avec un membres d'un chapter 1% qui est assez dangereux par ses activitées passé ? Aucune peur ? Donc t'es menaces de rapport, tu peu te les gardés, si jamais t'as aucun screens comme quoi c'est une voiture vollé et que t'as pas changé les plaques (Le club est sous video surveillance, les video ne sont pas stocké dans le club mais sur un site internet) Si jamais un membre te croise avec cette même voiture chialle pas si tu meurt, j'veux aussi un screen de la voiture que tu as pris, et précise les défaults quel pourrais avoir, etc. C'es bien de jouer aux alertes a la bombe, mais les menaces de rapport ca va 5 minutes comparais a toi on pose pas des bombes pou rien.Chris_Caden a écrit:Aujourd'hui aux alentours de 16h30, deux individus masqués ont attendu qu'il n'y est plus aucuns passant pour déposé une valise devant un bar de Montgomery. Apré l'avoir déposé les deux individus ont courue vers une berline de couleur bleu foncé et ont disparus sur une route en direction de Blueberry. Les caméras des alentours ne verront que deux hommes masqué habillé de bandana et de lunettes. Leurs couleurs de peau ou des signes distinctifs ne sont pas visible sur les caméras...
- OOC:
Vous n'avez pas la possibilité de retrouvé de liens entre cette explosions et Chris Caden. Si un de vos membres ou une personne en lien avec vous s'attaque à Chris ou à ses propriétés, je ferais un report pour metagame, vous êtes prévenue.
Cherché les raisons de cette explosions IC, un indices : Malcom McQueen
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Même dans une grosse guerre entre deux factions, des spawns explosés c'est pas obligatoire, alors j'espère que ta une reelle raison, pas une simple histoire de fric. Si il te doit de l'argent et que tu dépenses 10x cette somme pour le corriger, c'est completement débile.
Si c'est pas une raison valable, je te conseille de preparer ta défense, ou bien un message pour t'excuser.
Si c'est pas une raison valable, je te conseille de preparer ta défense, ou bien un message pour t'excuser.
Et surtout remboursé le spawn.
Lol, sa ma bien fait rire un /poserbombe pour des conneries de ce style.
Typique des joueurs péter de thune OOC.
Typique des joueurs péter de thune OOC.
Brinson Seguso- Messages : 2779
Best of du gangster IRL
Six (Chris_Caden)
18:35 Cherche pas tu ne connaitra pas la raison OOC, cherche IC c'est tout.
Si ce fameux Malcolm te pose autant de soucis, pourquoi tu ne le CK pas ?
18:36 T'es responsable de t'es membres...
Six (Chris_Caden)
18:38 Joue IC et assume les actes de t'es membres, ne croit pas que personne n'est aux dessus de toi, il y à beaucoup de personne plus puissante que toi IC, donc fait gaffe à qui tu t'attaque...
Six (Chris_Caden)
18:41 Tu t'aventure sur un terrain dont tu risque de ressorir vaincu.
Six (Chris_Caden)
18:44 Tu veut vraiment que ton bar se fasse explosé jusqu'a se que ton compte tombe à -300k ? Assume IC est on en restera la...
Six (Chris_Caden)
18:47 Tu ne sais pas ou tu t'aventure, maintenant assume IC, que la partie commence.
Six (Chris_Caden)
18:48 T'inquiete pas tu va moin t'en branlé très bientot...
Notre homme ici présent, est un OG du gang des Bisounours street Thug Park de ouf.
J'ai trop peur des menaces OOC, par rapport a un jeux, je décide donc de me KF, par peur qu'il me retrouve IRL et fasse pété mon appartement, je ne peu pas mettre en périle la vie de ma copine, et de moi même désolé les gars
Putin tu m'a tuer O2Osheal Orlando. a écrit:
Notre homme ici présent, est un OG du gang des Bisounours street Thug Park de ouf.
J'ai trop peur des menaces OOC, par rapport a un jeux, je décide donc de me KF, par peur qu'il me retrouve IRL et fasse pété mon appartement, je ne peu pas mettre en périle la vie de ma copine, et de moi même désolé les gars
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Tu peut ajouté celle-la :
[19:07:44] Six (Chris_Caden): Tu peut pas te défendre tout seul donc t'appel t'es petits copains ?
[19:07:44] Six (Chris_Caden): Tu peut pas te défendre tout seul donc t'appel t'es petits copains ?
Jessy Denski
Désolé, je l'avais pas vu.. Désolé j'ai pas a me défendre, t'es trop supérieurs , plus serieusement quand ca m'fait marré j'aime bien partager au autres, tu crois vraiment que j'ai besoin de me défendre contre un gamin qui s'prend pour un OG IRL, qui passe ses soirée au Body X pour pouvoir avoir une expérience sexuelle dans ca vie ? SORRY BRO ! Tu veux savoir un truc ? J'ai plus peur de ma copine que d'un mec comme toi ;D
TMTC, "ce négro HAZE attak une meuf? On go le baizer lui et ses potes /poserbombe poto.
Vous êtes à deux à attaquer une PA, pour une menace, alors que la meufe à commencer à provoquer, 10 / 10 bro
EDIT: Même si IC on a fait de la merde, tu es un civil, tu peux pas poser des bombes comme ça, alors tu peux nous critiquer qu'on est pas du tout RP, du tout, mais t'es encore loin de nous à c'que t'as fais.
EDIT: Même si IC on a fait de la merde, tu es un civil, tu peux pas poser des bombes comme ça, alors tu peux nous critiquer qu'on est pas du tout RP, du tout, mais t'es encore loin de nous à c'que t'as fais.
li fantom
Mon ironie me perdras Scotty ..Scott_Aryan a écrit:Putin tu m'a tuer O2Osheal Orlando. a écrit:
Au lieu de ragé assumé les actes de vos membres, j'aurais pus faire pire mais bon vus que Marcus Buffington est déjà ban def c'est une sanction suffisante pour lui... Un conseille, vous devriez CK Malcom McQueen, ils ne va vous causé que des pertes et personnes de votre PA ne pourra en assumé les conséquences croyez moi. N'oublié pas que ce mec à raison : "Typique des joueurs péter de thune OOC." et je pourrais même payer vos propre membres pour qu'ils CK votre leader mais bon je préfère faire durée le plaisir... Quand je disait "il y à beaucoup de personne plus puissante que toi IC" j’étais sérieux, j'ai le pouvoir , l'argent et je connais beaucoup de monde OOC.
Si vous en resté la votre bar ne sera plus explosé et vos membres seront épargnez, dans le cas contraire... Vous verrez bien...
Si vous en resté la votre bar ne sera plus explosé et vos membres seront épargnez, dans le cas contraire... Vous verrez bien...
Jessy Denski
En claire Chris peut-tu nous avancer les preuves de tout ce que tu à fait ? car c'est pas possible de juste affirmer quelque chose sans avoir préalablement l'avoir fait dans le contexte du jeu , sache que le crime parfait n'existe pas comme citer plus haut adviendra de ton sort , beaucoup de preuves en plus suite à sa peuvent étre demander , si de ton coté tu ne donne pas les éléments de cette scéne je décompterais alors de ce que tu prétend dans tes dires c'est aussi simple , mais si il s'advére que cette bombe est juste d'une manière poser afin de nous nuire , je posterais un rapport dans ce cas de ma main , je te laisse une seule réponse pour nous donner les screen et les times avec pour éviter de poluer notre partie ensuite jouons ou non pleinement ic.
Invité- Invité
On vois bien la que le IC, tu sais pas ce que c'est tu t'arange OOC pour avoir des bombes etc ? T'as vie c'est GTA mec en vrai. OOC = GTA IRL !Chris_Caden a écrit:Au lieu de ragé assumé les actes de vos membres, j'aurais pus faire pire mais bon vus que Marcus Buffington est déjà ban def c'est une sanction suffisante pour lui... Un conseille, vous devriez CK Malcom McQueen, ils ne va vous causé que des pertes et personnes de votre PA ne pourra en assumé les conséquences croyez moi. N'oublié pas que ce mec à raison : "Typique des joueurs péter de thune OOC." et je pourrais même payer vos propre membres pour qu'ils CK votre leader mais bon je préfère faire durée le plaisir... Quand je disait "il y à beaucoup de personne plus puissante que toi IC" j’étais sérieux, j'ai le pouvoir , l'argent et je connais beaucoup de monde OOC.
Voilà Christ IRL.
Dernière édition par Malcom McQueen le Mar 8 Oct - 19:57, édité 1 fois
li fantom
Page 32 sur 38 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38