[PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
+69
Kylan Kayzer
Elisabeth_Jacobs
Jacob Katzenberg
Chris Caden
Brinson Seguso
Scott_Aryan
Raymond Buckley
Fabricio Soledad
Gregorius Defuentes
Harvey Downing
Lozko Dimitrov
Alexander_Henton
Vito World
Gray Ferland
Tyrese Haywood
Teddy Henderson
Rafael Ortiz.
Jack_Brooks
Spencer Eastwood
Daniel Levis
Patrick Herman
Kenny Briggs
Juanito Santiago
Wesley_Crawley
Ryan C.antrell
Jasper Landley
Nicholas Burroughs
Edward Heldwey
Roth Zilberman
Alemdar
Nathan Fischer
Vincenzo DiMarzio
Robert Delucci
Scot_Merry
Bryan Walsh
Aaron_Clark
Leonid Bukharov
Samuel Baes
Isaah Vael
Kenan Menendez
Lawrence Raynor
Orlando Perkins
SADIK SALEM
Emiliano Guevara
Miles Prayse
David Clay
Brandon Pham
Jeffery Kiefer
phantomas
Aomitsu Weaver
Anthony McCarter
Tony Hong
JEERIDE
Trevor_Picador
Melvin Morrisson
John Craig
Julia_Galvez
Arnold Yankelowitz
Martyn Borkowski
Eddie Martelli
Slick
Orren Cleveland
Juan Romero
Horacio Suarez
Juanito Jalèn
Danny McGarren
Nara Cendora
Angie Morientes.
Diego_Lucero
73 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: [PA] American Knights Legion - Motorcycle club [THREAD V3.1]
Jeune homme en découverte d'aventure au risques et périles de ta vie, ce que je vais dire me vient du fond du coeur.
Arrête de te ridiculer à proceder à des menaces OOC, reviens plutôt quand t'aura formé un projet stable et capable de tenir des mois comme le notre.
Je t'invite néanmoins à aller visiter un psy, qui ne te fera le plus grand bien, le fait de se prendre pour un thug à l'âge de 10 ans c'est comme qui dirai... immature. Marcus ne faisant pas partie de notre projet, je te souhaite bonne chance, tu pars sur de très mauvaises bases.
Ne viens plus t'expliquer sur notre thread, malheureusement salit par des personnes de mauvaise augure.
Arrête de te ridiculer à proceder à des menaces OOC, reviens plutôt quand t'aura formé un projet stable et capable de tenir des mois comme le notre.
Je t'invite néanmoins à aller visiter un psy, qui ne te fera le plus grand bien, le fait de se prendre pour un thug à l'âge de 10 ans c'est comme qui dirai... immature. Marcus ne faisant pas partie de notre projet, je te souhaite bonne chance, tu pars sur de très mauvaises bases.
Ne viens plus t'expliquer sur notre thread, malheureusement salit par des personnes de mauvaise augure.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Vous n'aurez aucune informations de ma part, j'ai bien précisé que vous deviez cherchez IC. Au lieu de vouloir chopé des informations OOC investissez vous IC.Jesse Collins a écrit:En claire Chris peut-tu nous avancer les preuves de tout ce que tu à fait ?
L'exeption qui confirme la règle...Jesse Collins a écrit:le crime parfait n'existe pas
Acceptez à la défaite aux lieu de cherché la petites bêtes.
Non, il y à une raison IC, je vous laisse cherchez en ayant fournie un indices. Ne cherchez pas "qui à fait ça" mais plutôt "pourquoi il à fait ça".Jesse Collins a écrit:mais si il s'advére que cette bombe est juste d'une manière poser afin de nous nuire
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Je fais péter tes spawns en disant cherche IC donc, a ce soir.
Brinson Seguso- Messages : 2779
Cest de l'IC on a des cameras en dehors du club donc joue les cameras et on Vera si on joue ta scène moisis, on vas passer par la case rapport si tu préfère, ca fait des mois qu'on est en place IC et c'est pas un civil qui fera péter notre bars cest tous, enfin bref un rapport sera mis en place si tu le souhaite.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Chris_Caden a écrit:vous devriez CK Malcom McQueen
Tu connais même pas son rp, d'où tu te permet de le juger ? Revois plutôt le tiens, poser une bombe pour une menace dans une valise devant un clubhouse de biker 1% en étant un simple civil, tu crois pas avoir un tout petit peu un comportement irréaliste ? Remet toi en question.
Chris_Caden a écrit:et je pourrais même payer vos propre membres pour qu'ils CK votre leader mais bon je préfère faire durée le plaisir.
Essaye, j'ai hâte de voir ça, tu parles trop pour dire n'importe quoi, réfléchit avant de parler. Tu nous connais même pas IC/OOC et tu parles ?
Chris_Caden a écrit:je connais beaucoup de monde OOC.
On s'en fout, on joue IC nous.
Chris_Caden a écrit:Si vous en resté la votre bar ne sera plus explosé et vos membres seront épargnez, dans le cas contraire... Vous verrez bien...
Évite ce genre de menace, on fait ce qu'on veut IC, que tu sois content ou pas.
Redescend sur terre, tu es pas le seul mec à connaître les règles d'un serveur rp, et d'après ce que je peux en déduire de ce que je connais sur toi, ton roleplay est médiocre.Chris_Caden a écrit:Si un de vos membres ou une personne en lien avec vous s'attaque à Chris ou à ses propriétés, je ferais un report pour metagame, vous êtes prévenue.
Chris_Caden a écrit:Acceptez à la défaite aux lieu de cherché la petites bêtes.
On cherche pas la petite bête, on te fait juste redescendre sur terre.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Osheal Orlando. a écrit:on a des cameras en dehors du club donc joue les cameras
Chris_Caden a écrit:Aujourd'hui aux alentours de 16h30, deux individus masqués ont attendu qu'il n'y est plus aucuns passant pour déposé une valise devant un bar de Montgomery. Apré l'avoir déposé les deux individus ont courue vers une berline de couleur bleu foncé et ont disparus sur une route en direction de Blueberry. Les caméras des alentours ne verront que deux hommes masqué habillé de bandana et de lunettes. Leurs couleurs de peau ou des signes distinctifs ne sont pas visible sur les caméras...
Jessy Denski
Les caméras on surement pris les plaques.
Dernière édition par Malcom McQueen le Mar 8 Oct - 20:26, édité 1 fois
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
J'ai donné un indices, commencez par la.Daniel Stevenson a écrit:Je fais péter tes spawns en disant cherche IC donc, a ce soir.
Jessy Denski
Non, les plaques de la voiture, de plus tu dit pas que t'avais des gants donc la couleurs de peau on las de plus le style vestimentaires, ou autre.
Monsieurs le full RP ne décrit pas sa scène entièrement, mince alors, il nest pas si Full RP que ca.
Monsieurs le full RP ne décrit pas sa scène entièrement, mince alors, il nest pas si Full RP que ca.
Mdrrr vous m'avez tué les mecs ! Ptite pause dans mes révisions et gros gros fou rire, si demain j'me plante à mon devoir de géologie j'viens poser des bombes
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Cest comique ici hein ? Bonne chance vieu !
Aller bobite!!! on te soutienJasper Landley a écrit:Mdrrr vous m'avez tué les mecs ! Ptite pause dans mes révisions et gros gros fou rire, si demain j'me plante à mon devoir de géologie j'viens poser des bombes
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Il est chaud bobite.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Salut les gars, je passe rapidement pour vous poser deux-trois questions.
Suite à la guerre, avez-vous joué une certaine peur, une certaine reconstruction de votre club? Dans les screenshots, je remarque que non, et c'est pas en deux-trois jours qu'un club se reconstruit, éclairez ma lanterne sur ce point précis. Nous demandons juste une reconstruction totale, avec des nouvelles résolutions et cetera.
Je vois que vous fricoter avec la Yidish, sachant que vous êtes mort et eux aussi, pour une simple marque de fair-play, vous auriez pu attendre quelque temps avant de vous retrouver pour faire des scènes qui mobilisent plusieurs personnes PK.
J'aimerai avoir la réponse d'un leader/HR, j'ai pas envie d'avoir à répondre à plusieurs personnes, merci.
Suite à la guerre, avez-vous joué une certaine peur, une certaine reconstruction de votre club? Dans les screenshots, je remarque que non, et c'est pas en deux-trois jours qu'un club se reconstruit, éclairez ma lanterne sur ce point précis. Nous demandons juste une reconstruction totale, avec des nouvelles résolutions et cetera.
Je vois que vous fricoter avec la Yidish, sachant que vous êtes mort et eux aussi, pour une simple marque de fair-play, vous auriez pu attendre quelque temps avant de vous retrouver pour faire des scènes qui mobilisent plusieurs personnes PK.
J'aimerai avoir la réponse d'un leader/HR, j'ai pas envie d'avoir à répondre à plusieurs personnes, merci.
Leonid Bukharov- Messages : 453
Leonid Bukharov a écrit:Salut les gars, je passe rapidement pour vous poser deux-trois questions.
Suite à l'analyse et les dires de Leonid, j'avoue ne pas être en désaccord sur ce qu'il dis en effet.. Faut être franc, que le faite de faire tout ce-ci après un guerre pas mal.. "Dangereuse" c'est pas très tip-top quoi. Après je ne fais que conclure seulement ce que j'ai vu InGame les gars pour le peu que j'ai pu venir en ce moment pour des raisons IC. Faudrait voir en effet avec les HR pour voir ce qu'ils en pensent ils ont surement leurs raisons, peut être.
Après Leonid, tout le monde n'est pas mort dans la guerre, je tiens à le préciser quand même. Voilà je tenais juste à apporter mon point de vue.
Après Leonid, tout le monde n'est pas mort dans la guerre, je tiens à le préciser quand même. Voilà je tenais juste à apporter mon point de vue.
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
https://gtasamp.meilleurforum.com/t149416-definition-du-player-kill-pk-regle-pour-les-factions-gangs-mafias-scene-de-vengeance-abusif
Ca a jamais était écrit qu'on avait pas le droit de parler ou d'aller voir nos allier ou autre ? Don cau pire des cas on respect les régles, en quoi ce n'est pas "fairplay" ? Si ca ne vous concerne pas ? De plus la peur on la joue avec les certains membres qui ne sont pas mort comme moi et Joey, son perso a fini dans un asile a cause de cette guerre et il a pris sa retraite par peur. Juste comme ca les screens c'est même pas 10 % des scenes IC, donc te base pas sur des screens. Pour ce qu'y est de la peur, et devoir changé d'endroit etc, on ne payeras pas OOC par peur IC, on a était pendant toute la guerre en dehors de Montgomery, aucun membre (non PK) n'était dans Montgo, donc on a jouer la peur même mopn perso a déménagé en dehors de Montgomery, donc faut pas abusé je pense. Si t'as d'autre reproche a faire amuse toi.
#VP, O2.
Ca a jamais était écrit qu'on avait pas le droit de parler ou d'aller voir nos allier ou autre ? Don cau pire des cas on respect les régles, en quoi ce n'est pas "fairplay" ? Si ca ne vous concerne pas ? De plus la peur on la joue avec les certains membres qui ne sont pas mort comme moi et Joey, son perso a fini dans un asile a cause de cette guerre et il a pris sa retraite par peur. Juste comme ca les screens c'est même pas 10 % des scenes IC, donc te base pas sur des screens. Pour ce qu'y est de la peur, et devoir changé d'endroit etc, on ne payeras pas OOC par peur IC, on a était pendant toute la guerre en dehors de Montgomery, aucun membre (non PK) n'était dans Montgo, donc on a jouer la peur même mopn perso a déménagé en dehors de Montgomery, donc faut pas abusé je pense. Si t'as d'autre reproche a faire amuse toi.
#VP, O2.
Il est vrai léonid que ça se ressent pas sur les screenshots, mais ça semble normal que seul le meilleur de la faction ressorte sur ce genre de parties, tu vas pas poster des screenshots où on te voit mort, c'est stupide, alors oui, elle a été jouée à fond de mon côté, j'ai terminé avec le surnom de "fou" et laissé ma place de vétéran, il y a bien eu des repercutions pour ceux non-PK si c'était tes dires. Le bar a été reconstruit IC tout en gardant des raisons floues pour les PK.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
C'est typiquement la réponse d'un type qui se sent persécuté à chaque message, t'es juste parano, je viens aux nouvelles, et poser des questions, et tu arrives quand même à me parler de reproche et d'envie de vous casser. Si tu te stop aux règles c'est ton problème, je parle dans ce cas précis d'un certain réalisme, ça parait anodin, mais par ces actions qu'on reconnait un bon d'un mauvais. Je m'arrête là avec toi, je n'aime pas discuter avec des types comme toi.Osheal Orlando. a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t149416-definition-du-player-kill-pk-regle-pour-les-factions-gangs-mafias-scene-de-vengeance-abusif
#VP, O2.
Joey, pas de soucis, merci des réponses, elle au moins a le mérite d'être clair et pas bornée de parole inutile.
J'ai demandé à lock l'explication sur la guerre, bonne continuation à vous, et peut-être à une prochaine.
Leonid Bukharov- Messages : 453
Leonid Bukharov a écrit:Salut les gars, je passe rapidement pour vous poser deux-trois questions.
Je vais te laisser un message skype, pour tout te raconter, etc.
Si je peut me permettre Léonid j'ai notamment jouer la reconstruction du bar , avec Doyle et certain membres , par contre je n'ai pas prit de screen à ce moment , de plus la guerre à fait prendre conscience de plusieurs choses sur mon personnage qui sera retranscrit à l'avenir dans mes séries , j'ai notamment fait une table du retour à Mongtomery à la fin de la guerre en rapport avec ma moto , voila si je peut t'apporter quelques précisions en plus , bonne continuation à vous également.
Invité- Invité
Yop, me revoilà après deux jours de taff intensifs.
François Starfoulah- Messages : 2416
Colin Cleaver a écrit:Yop, me revoilà après deux jours de taff intensifs.
Aight , série et nouvelle maj du thread peut-étre dans la soirée.
Invité- Invité
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38