GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter]

2 participants

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Empty Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter]

Message par Guillermo Quinones Lun 2 Sep - 15:15

Prénom_Nom IG :Quinto Marquez
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui

J'ai refais mes coffres d'armes, car je vais aller dans une faction légal, donc je transfère toute mes armes illégale dans le coffre de ma voiture que je me sers jamais ( Infernus ), je pose une première AK au sol puis soudain un lag sur le serveur arrive pendant que je prendsl a deuxième AK du coffre du Huntley. Quand je fais la commande pour poser l'AK au sol, ça me dit que je peux pas.

Alors je tente de tirer UNE balle  et je refais la commande, toujours rien, je tente de la poser dans le coffre de l'infernus, toujours rien.. Alors je ramasse l'arme au sol, en me disant que ça va peut être régler le soucis, sauf qu'à se moment là, je me fais ban pour cheat arme.

Le truc est simple, les balles de la première AK ( 149 ) et les balles de la seconde 80, se sont additionnés, comme le bug disait que j'avais aucune arme en mains j'ai pus prendre l'arme au sol, comme il est impossible d'avoir plus de 150 balles, je me suis fais ban pour cheat arme.

Vous pourrez vérifier dans les logs se que j'ai dis. J'aimerais juste que ça soit un peu rapide, car j'ai mon coffre infernus remplis ouvert .... Si je poste les screens des preuves des commandes, des petits malins vont aller à l'endroit pour prendre tout ce qu'il y a dedans ... ( AK, drogue et tout .. )

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Sa-mp-11

Si vous voulez l'image sans retouche, je peux l'envoyer par panel. Juste que j’évite de montrer l'endroit car ça me ferait vraiment chier de perdre tout mon coffre et les armes qui doit sûrement rester au sol...

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Sa-mp-14

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Sa-mp-13

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? AK 149 balles et une ak 80 balles.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24556
Screen de votre ban sur le serveur :
Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Sa-mp-19

Guillermo Quinones

Revenir en haut Aller en bas

Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter] Empty Re: Quinto Marquez [Cheat Arme avec explication facile à traiter]

Message par Kyle Crews Lun 2 Sep - 17:13

ok
Kyle Crews
Kyle Crews

Revenir en haut Aller en bas