GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cruz Munos [Stanley_Landa]

3 participants

Cruz Munos [Stanley_Landa] Empty Cruz Munos [Stanley_Landa]

Message par Oswaldo Jiminez Dim 8 Sep - 22:17

Mon nom :Cruz Munos
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : "Pas la pour RP"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban n'est pas justifié car je n'était pas synchro et que je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un braquage car je ne voyais plus le mapping. Stanley n'a meme pas essayé de s'expliquer avec moi, je venais tout simplement de voir que je n'était pas synchro alors j'allais /q et me reco puis là... Stanley me ban, sans chercher à savoir quel était mon problème. Sur la screenshot on peut voir que je suis immobile et mon compteur est à 44.. donc je ne ments pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):24726
Screen de votre ban sur le serveur:Cruz Munos [Stanley_Landa] Sa-mp-16
Cruz Munos [Stanley_Landa] Sa-mp-10

Oswaldo Jiminez

Ancien Prenom_Nom : /

Revenir en haut Aller en bas

Cruz Munos [Stanley_Landa] Empty Re: Cruz Munos [Stanley_Landa]

Message par Stanley Landa Lun 9 Sep - 23:31

Tu n'étais pas synchro mais comme de par hasard tu foncais PILE POIL là où y avait du monde, tu as fais un trajet très précis, en tournant spécifiquement autour de la banque, en passant à chaque fois où il y avait non pas des barrages (objets) mais des voitures de polices / agents a renverser. Tu as traversé l'avenue devant la banque en éclatant tout bien un coup à droite, un coup à gauche, tu n'as raté aucun obstacle. Face aux gros barrages tu t'arrangeais pour passer juste bien là où y a l'agent pour le shooter au passage.

Ensuite tu REVIENS sur la banque . .. Logique ^^ Pour un mec désynchro, faire des tours autour de la banque ca me parrait évident. Tu shoote encore une voiture à un barrage. Tu coupe pour aller au parking via l'herbe-trottoir. Encore une fois très RP. Et là tu viens carkill mass les gars du SWAT, une fois éclatés tu repars, en faisant au passage un grand coup de volant à gauche sur le parking pour éclater pile poil une voiture de police qui a mis les sirènes pour t'avoir.

Enfin : tu savais que tu étais désynchro, quand on fait ca on le sait. Et perso je pense plutôt que tu as cheaté (:

Donc non le ban est justifié, y a pas 36 solutions :
- La moins probable: tu savais que tu étais désynchro et t'en as profité
- La plus probable: tu as cheaté car comme par hasard à chaque fois que tu roulais tu allais pile là où y avait des gens a carkill.

ANDREW traitera la suite de cet abus, il t'as spec aussi. Moi je pars en vacances. ++
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 10 Sep - 3:34

Tout d'abord, ton pseudo forum est incorrect.

Ensuite, voici la vidéo d'avant le ban :

Comme l'a si bien dit Stanley, tu tournais sur un spécifique trajet, en évitant les barrages correctement, en dégommant comme par hasard les voitures de police, tu n'as loupé aucune voiture de police. Juste avant le ban, quand la Sultan veut te stopper, tu accélères pile quand elle se met devant toi. Et normal que ton compteur est bloqué à la vitesse, t'as été banni en roulant à cette vitesse, le compteur est spécifique à CMLV.

A quoi ça sert de tourner en rond à la banque si unsynchro ? Le seul truc que je vois, c'est que tu voulais foutre la merde.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Oswaldo Jiminez Mer 11 Sep - 13:39

Salut, désolé de pas avoir répondu avant j'était à l'internat.

Bref, je voulais juste vérifié que j'était désunchro et tu a bien vu que quand tu m'as freeze, je pouvais encore rouler, je peux vous jurer sur n'importe qui ou quoi que ce n'est pas du tout mon but de foutre la merde sur ce serveur que j'aime bien, ca fait plus d'un an que je joue et j'aimerai continuer le RP donc s'il vous plaît croyez moi. Quand au trajet c'est un pur hasard je ne voyais personne.

Et regardez bien l'état de ma voiture, et le compteur, la carrosserie était pété et j'avais le compteur à 1000 de vie moteur ... 
Je vous jure que j'ai pas fait exprès et les barrages, quand on fonce comme ça dessus, on stop directement, or là, j'ai pas été stopper, si j'aurai cheat, j'aurai direct été ban et ce n'est pas non plus mon but, je préfère le fairplay.

Mais bon, j'espère que vous comprendrez mon soucis...

Oswaldo Jiminez

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 11 Sep - 13:46

Ton pseudo forum n'est toujours pas correct.

Pourquoi quand la Sultan noire veut te gêner elle t'envoie dans le décors si tu es unsynchro ?

Comme on le voit sur la vidéo, on dirait que tu sais qu'il y a les flics et tu t'amuses à les défoncer..
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Oswaldo Jiminez Mer 11 Sep - 19:57

Elle ne m'a pas envoyer dans le décor, je l'a voyez même pas donc comment elle aurai pu m'envoyer dans le décor?

Non je ne savais pas qu'il y'avais des flics regarder bien quand je fonce dans les voiture je passe dessous ect.. Et quand on fonce dans une voiture normalement elle nous défonce la carrosserie sur tout le Rancher de police m'aurai casser le coffre, or avant, il l'était déjà.

Après ce que je peut avouer, c'est quand j'ai sauté de la falaise, à ce moment là, je ne savais pas que j'était unsynchro, donc vous pouvez me sanctionner pour la conduite norp parcontre, cela, je l'avoue.

Oswaldo Jiminez

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 11 Sep - 20:01

A 1 minutes 29 elle t'envoie sur le machin au milieu du parking. Pourquoi tu traines sur le lieu le plus peuplé du serveur si t'es unsynchro ? A croire que tu les gênais volontairement, tu passes PILE sur leurs trajectoires en tournant en rond autour de la banque . .
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Oswaldo Jiminez Jeu 12 Sep - 19:22

Je ne pouvais pas savoir que y'avais des gens puisque j'était unsynchro.. désolé d'avoir gêner une scène RP, vraiment

Oswaldo Jiminez

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 13 Sep - 17:41

Après discussion avec l'admin team, ban quelques temps, on verra plus tard, on voit clairement que tu fais n'importe quoi et ne déconnectes pas, on ne sait même pas si tu étais réellement unsynchro.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé