GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington -

Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington - Empty Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington -

Message par Invité Sam 14 Sep - 12:29

Mon nom : Jonnay_Marschall
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Metagame 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas vraiment justifiée : Bonjour , un mec dm Marvin_Marschall mon cousin irl , il m'appel ( sur mon fixe ) et me dit des mecs l'on dm a gleen park il pouvais pas faire /report car il était en train de me parler ''OOC'' , puis je m'y rend pour appelez le /appel 911 pour l'aider après quelque minutes que vois je reçoit un WARN j'en avais déjà 1 maintenant  2 , puis je me fait ban pour 168 Heure ( une semaine ) pour métagame , les mecs le dm pour aucune raison j'y vais l'aider vous pouvez pas nous tp avant de direct de ban? 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24904
Screen de votre ban sur le serveur:  Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington - <a href=Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington - Mini_130914123248821602" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington - Empty Re: Ban 168h Metagame - Andrew_Burlington -

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 14 Sep - 14:01

Métagame avoué dans la demande, les médecins ne sont pas là pour réanimer un DM, il fallait /report. Contacter quelqu'un OOC (votre cas, téléphone) pour l'utiliser IC (votre cas, appeler les médic') est bien du métagame.

Je vous ai déjà bannis pour ça auparavant, terminez le bannissement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas