Pedro Derbez [Andrew Burlington]
+2
Matheo
Jawaad Brookinds
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pedro Derbez [Andrew Burlington]
lien de ton ancien compte forum?
Admin- Fondateur
Au tous début ce compte appartenais à mon frère, il a arrêter de jouer et il avais un compte forum. Au bout d'un ans, il ma donner son compte en m'expliquant les régles, il avais oublier son MDP forum donc j'ai crée un compte en utilisant un compte forum comme Antonio_Derbez, après ça sa a fait le beug, c'étais y'a pas longtemps en septembre et après j'ai re-crée un compte forum Jawaad. Mais sérieux j'ai rien Cheat TP du tous, c'est compliquer le truc mais j'ai rien cheat.
Jawaad- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
http://forum.cmlv-rp.com/u33391 voilà le lien de mon compte forum Antonio_Derbez que j'ai crée parceque mon frère avais perdu le MDP du siens.
Et mais je suis con ! Putain ! Quand je me connecter sur mon compte Antonio_Derbez c'étais pas un beug c'étais parceque j'avais pas mis le "²" !
Al, j'ai mis en DI admins les screens de la vidéo non modifiés qu'on voit qu'il s'est bien TP, mais je ne les poste pas ici car il y a des logs admins.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Vous allez quand même pas me bannir ? Sérieusement, Al, je joue à ton jeu Al, je joue tous les soirs à CMLV, je consacre tous mes soirs ou presque à CMLV, tellement que j'ai envie d'jouer c'est limite je fais même pas mes devoirs. Sérieux sur la vidéo, ont voit toutes les preuves contre moi, mais je sais même pas comment elle ont pu arrivées là, j'ai rien fait du tous, je courrais tranquillement j'arrive chez moi, je /enter et là "vous avais été banni définitivement par un administrateur" j'ai ragé sérieusement j'ai ragé comme un porc !!! Sérieux je joue un bon RP, j'voulais intégrer le LSCTS. J'tavais pris des jetons Al, j'te filer du fric et vous voudrez me ban ? Bon j'ai vraiment dit tous ce que je voulais dire pour obtenir votre réponse positive ou négative en espérant d'être unban, sinon bonne soirée à vous ! Surtout à toi Al et à Andrew.
Je up pour lui. Stp Andrew
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Merci de patienter, je n'ai pas encore eu de réponses, enfin si, deux qui disent que c'est bien du cheat, mais j'aimerai un peu plus d'avis du staff.
Prend ton temps.
Ps : pose toi la question si ça peut être un problème de connexion ou de lag du serveur.
Ps : pose toi la question si ça peut être un problème de connexion ou de lag du serveur.
Ayden Wade- VIP
Ancien Prenom_Nom : (( go to signature ))
Quand je suis rentrer chez moi j'avais un gilet par balle plus Eagle sur moi, mais quand y'a beaucoup de personnes environs 300 joueurs je commence à laguer beaucoup, sérieux je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé pour me faire ban Cheat TP, sur la vidéo on voit que j'ai un gilet par balle mais je suis même pas étais au rond point de Ganton pour soit disant me TP au Blocs de Ganton. Pour rejoindre ma maison je suis passé par IdleWood.
Après discussion avec l'admin team, on en a convenu qu'il s'agit bel et bien de cheat. Un lag (que ce soit de ta propre connexion, ou du serveur) ne téléporte pas aussi loin.
Voici des screens de la même vidéo mais en plus grand (chatlog viré) où on voit bien les positions avant et après le TP (regarde le temps encadré de la vidéo, même pas une seconde déjà ici).
Voici des screens de la même vidéo mais en plus grand (chatlog viré) où on voit bien les positions avant et après le TP (regarde le temps encadré de la vidéo, même pas une seconde déjà ici).
Page 2 sur 2 • 1, 2