Luke_Thompson [Arme Hack (Bug /coffre pa)
2 participants
Page 1 sur 1
Luke_Thompson [Arme Hack (Bug /coffre pa)
Prénom_Nom IG : Luke Thompson
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agis d'un bug, j'ai pris plusieurs extincteurs du coffre d'un mec avec qui on a fais une scene, ca a bug, le premier que j'ai pris, ca avais marché, j'ai fais la scene avec, j'en ai pris un autre ( De facon OOC pour le recharger ) et la ca m'a ban ( Screens a l'appuie, prouvant le bug )
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Non, j'en avais aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25011
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, il s'agis d'un bug, j'ai pris plusieurs extincteurs du coffre d'un mec avec qui on a fais une scene, ca a bug, le premier que j'ai pris, ca avais marché, j'ai fais la scene avec, j'en ai pris un autre ( De facon OOC pour le recharger ) et la ca m'a ban ( Screens a l'appuie, prouvant le bug )
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Non, j'en avais aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25011
Screen de votre ban sur le serveur :
Yegor Gorbunov- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Yegor Gorbunov- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Kyle Crews- Messages : 3055