Perte de coffre
4 participants
Page 1 sur 1
Perte de coffre
Slt,
J’avais plusieurs lots et rangements ainsi que drugs dans un coffre huntley (chloe et matheo temoin) après avoir v garer sur ganton puis v spawn j’aperçois qu’il y a plus rien j’avais irc sur le moment a Chloe qui a aperçu le bug et m’a dit de poster forum car elle ne pouvait rien faire avec ses droits ig, j’ai fait la demande ig a Aaron plusieurs fois sans suites
Y’avais un max d’armes et de lot avec une quantité que j’ai plus en tête (eagle, pompe, )
J’avais plusieurs lots et rangements ainsi que drugs dans un coffre huntley (chloe et matheo temoin) après avoir v garer sur ganton puis v spawn j’aperçois qu’il y a plus rien j’avais irc sur le moment a Chloe qui a aperçu le bug et m’a dit de poster forum car elle ne pouvait rien faire avec ses droits ig, j’ai fait la demande ig a Aaron plusieurs fois sans suites
Y’avais un max d’armes et de lot avec une quantité que j’ai plus en tête (eagle, pompe, )
Barry Clayton- Messages : 5380
Re: Perte de coffre
Ça disparaît pas trop ce genre de chose et peu de bugs, je regarderais logs voir,
Après tu as peut être laissé ouvert et quelqu'un a récupéré lorsque la voiture a respawn non ?
Après tu as peut être laissé ouvert et quelqu'un a récupéré lorsque la voiture a respawn non ?
Pauul- LeaderAdmin
J’étais présent au moment du spawn donc non
Une personne a Ganton a côté avait le même soucis il a test son v spawn et a perdu 2 armes
Une personne a Ganton a côté avait le même soucis il a test son v spawn et a perdu 2 armes
il faut plus d'info, quand est ce que ça allait bien, quand ça a été perdu? il y avait quoi dedans?
Admin- Fondateur
J'étais la personne qui avait le même soucis, j'avais /v garer et lorsque j'ai respawn le véhicule, mon coffre n'avait plus son contenue (2 AK47).
le lendemain en refaisant respawn le véhicule le contenue est revenu je n'sais pas comment.
le lendemain en refaisant respawn le véhicule le contenue est revenu je n'sais pas comment.
Jacorey Lott- Banni du forum
Second personnage : Aucun / N.C.
Je vais voir si j’ai des logs mais j’me souviens avoir irc
J’avais tout type d’armes seul et des gros lot, coke et canna
J’avais tout type d’armes seul et des gros lot, coke et canna
Résolu automatiquement ?
A lock
A lock
Je ment du coup ? Mdrrr pour un coffre
Il ne dit pas que tu mens mais que ce n'est pas un bug causé par le serveur.
Si quelqu'un a volé ta voiture, il a très bien pu vider le coffre ou faire exploser la voiture et donc détruire son contenu.
Si quelqu'un a volé ta voiture, il a très bien pu vider le coffre ou faire exploser la voiture et donc détruire son contenu.
Pauul- LeaderAdmin
J'ai précisé en haut que le coffre a réapparu tout seul quelques temps après.